Forums GAMERGEN

EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sep

Message non lupar lord-ephraim » 26 Sep 2009, 15:32

lord-ephraim Wrote:Mon iso marche j'ai réussi a mettre des musiques custom mais quand c'est en cso les musiques sont bizarrement remplacés par les originales donc je pense qu'il faudrait qu'on réecrit le package , ( je crois que je vais t'aider dans ton projet Roxas XIII ) sinon pas de probleme de voix les cinématiques ne plantent pas
lord-ephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jaythestampede » 26 Sep 2009, 23:40

en même temps les problème de voix surviennent plus tard, il y en a quelques un sur certains scénar mais quand on arrive dans la 2eme partie, là c'est totalement changé, plusieurs voix en même temps et pas du tout les bonnes.... mais j'ai lu que c'était "normal" sur la version US, c'est pour ca que je demandais si il y avait tant de différence que ça entre US et FR.

Sinon pour répondre à ta question Infiny00, j'ai nommé mes isos comme indiqué dans l'explicatif c'est à dire FFD_US et FFD_JAP.

Enfin bon au final c'est pas tellement important, les cinématiques sont totalement dénuées d'intérêt, ils parlent dans le vent pour ne rien dire en se posant des questions existentielles qu'on a déjà vu et revu dans les FF par exemple, je suis bien déçu de ce coté là.
jaythestampede Gamer Débutant

Message non lupar Naonao » 27 Sep 2009, 00:52

C'est vrai que niveau scénario c'est pas très intéressent, mais les voix Jap donne plus de dynamisme pendant les phases de combats.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Message non lupar Creatortag21_1 » 03 Oct 2009, 13:21

y aurait-il pas un moyen d'avoir les voix japonaise sans le iso japonais? ;/ pas envie de commander un jeux juste pour les voix -_-
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 03 Oct 2009, 13:25

A moins que tu t'enregistres toi même en japonais, ou que tu trouves les doubleurs japonais, je vois difficilement comment tu peux faire pour obtenir les sons du jeu en jap...

Elles ne sont pas inclues sur l'umd européen/américain et leur distribution est illégale puisqu'il faut les extraire d'un jeu japonais.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Creatortag21_1 » 03 Oct 2009, 13:28

;/ ouah c chiant ;/ bon bah merci comeme pour la reponse aussi rapide . ils ont une voix bizarre c pour ca que je voulais changer mais s'il faut encore acheter le meme jeu juste pour les voix je prefere encore finir avec les voix par defaut ^^'
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar C0ls » 27 Oct 2009, 18:42

Razielkowy tu peux toujours télécharger le jeux en jap. ( je veux pas me faire ban ^^ ).
Ps : Quand j'extrais le pack, dois-je crée le dossier ? Enfin j'essaie et je vous recontacte XD.

Ps² : Sephizack, pourrais-tu faire un pack VOST pour Kingdom Hearts Birth by Sleep. (Quand il sera sortit. En gros on attend un an pour te revoir à l'œuvre ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur C0ls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Uncolored » 29 Oct 2009, 13:27

C'est affreux, le patch bug à la sixième étape chez moi. J'ai essayé de désactiver l'anti-virus et exécuter en tant qu'administrateur pour voir si windows bloquait mais toujours le même résultat. Après je vois windows qui me sort un truc bizarre comme quoi il bloque un certain truc, alors je change les paramètres comme le dit Windows, en autorisant le programme, je redémarre comme ils disent, et quand je relance le patch, ca bug toujours a la sixième étape et ils re disent que Windows a bloqué, je revérifie les paramètres et pourtant, il y a bien écrit que le fichier exécutable du patch est autorisé. HELP s'il vous plaît, marre de ces voix anglaises :cry: .
Uncolored Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Uncolored » 29 Oct 2009, 13:40

Bon, j'ai trouvé la version debug et maintenant ca bug a l'étape 7 (27%). J'ai remarqué que je n'étais pas le seul.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Uncolored » 29 Oct 2009, 14:05

Ca re bug étape 6 (93%) . Ce conn*rd de windaube dit qu'il a fermé le programme pour la prévention de l'execution des données.

HELP svp :cry: :cry:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Uncolored » 29 Oct 2009, 14:38

J'ai désactivé totalement la prévention de l'exécution de données grâce a un tuto (j'ai vérifié, et c'est la bonne technique car tous les tutos disent pareil) mais pourtant, ca re bug a l'etape 6 (93%) et ils disent encore que windows a fermé le programme pour la prévention de l'execution des données alors que je l'ai totalement désactivée... C'est quoi ce bor..
Gamer du Dimanche

Message non lupar Uncolored » 29 Oct 2009, 19:54

Up, s'il vous plaît, c'est urgent.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news