Forums GAMERGEN

EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sep

Message non lupar Dawen94 » 10 Sep 2009, 13:00

Merci pour ce pack !

Question à sephizack compte tu refaire le patch quand la version international jap sera sortie (c'est une nouvelle version de dissidia comprenant ce que la notre as déjà) ?

ps: les passages supplémentaire seront traduit en jap .
Dawen94 Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 10 Sep 2009, 13:02

popyett Wrote:Peut-on utiliser (ou transformer) sa sauvegarde japonaise pour jouer sur cette version ?

Ca me parait difficile, la structure du jeu est complètement différente. Enfin je ne sais pas.

Pixelu Wrote:Vraiment excellent, quand je l'ai lancé hier il avait planté, je vais essayé de patcher tout ça aujourd'hui. En tout cas même si il marche pas avec moi, je suis content de voir que ça marche avec d'autres =]

Développe l'erreur.
Tu as bien fermé tous les programmes, placé tes 2 isos correctement dumpées et renommées ?

Merci pour ce pack !

Question à sephizack compte tu refaire le patch quand la version international jap sera sortie (c'est une nouvelle version de dissidia comprenant ce que la notre as déjà) ?

ps: les passages supplémentaire seront traduit en jap .

La réponse se trouve à la fin de la fiche de téléchargement.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Shiru_1 » 10 Sep 2009, 13:18

Il a dit qu'il le ferait pour la Perfect Edition, non ?
Shiru_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar Pixelu » 10 Sep 2009, 13:34

@ Yahourt : Je ne cherchais pas vraiment de soutien, je disais juste que pour moi ça ne fonctionnait pas =] C'est durant l'extraction complète de l'iso jap, à la toute fin (style 95%), le programme à planté ... je vais rééessayé plus tard , on verra bien.
Pixelu Gamer Débutant

Message non lupar Llednar88 » 10 Sep 2009, 13:47

Moi, c'est à la fin de l'extraction de L'ISO PAL (à 95% aussi) qu'il a planté, j'ai fermé tout derrière mais ça plante toujours...
Llednar88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jurian » 10 Sep 2009, 13:50

Super merci

par contre, impossible de faire reconnaitre mes .cso par le programme.
j'ai du les convertire en .iso pour que cela marche.
Jurian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pixelu » 10 Sep 2009, 14:07

Llednar88 Wrote:Moi, c'est à la fin de l'extraction de L'ISO PAL (à 95% aussi) qu'il a planté, j'ai fermé tout derrière mais ça plante toujours...

ça te dit "critical error" style impossible d'extraire BIN quelque chose ?
Pixelu Gamer Débutant

Message non lupar Llednar88 » 10 Sep 2009, 14:10

Non, le programme se ferme tout seul à 95%...

J'ai refait 5 fois l'opération mais ça veut pas marcher -_- !
Gamer du Dimanche

Message non lupar BiBi_69 » 10 Sep 2009, 14:17

BiBi_69 Wrote:Déja un grand merci pour ce patch que j'attendais avec impatience ^^ Ensuite bah tout betement sa ne marche pas. Déja quand j'extrait bah il n'y a pas le dossier qui se crée mais juste les fichier qui s'extrait tous sur le bureau. Donc je me suis dit que j'allais créer le dossier moi meme et le nommé comme dit dans la news. Ensuite je met mes deux iso renommé dans le dossier ou y'a tous les fichier. Je lance et sa me dit qu'il ne trouve pas l'iso jap qui doit etre placé dans le dossier a coter de l'executable et nommé FFD_JAP alors que l'iso jap est juste a coter de l'exe :-/ La je croit vraiment que j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ^^ Merci par avance ;-)

J'ai regler le probleme ^^ Il fallait juste que je renomme les isos de cette manière "FFD_JAP.iso" et "FFD_PAL.iso" sinon les isos n'etait pas reconnu. Donc sa devrait marcher pour les personnes qui avait le meme problème que moi. Aucun problème pendant le travail du log et cso final testé et niquel ;-)

EDIT: Juste pour préciser la version refaite de l'iso avec les voix jap ce vois allonger un petit peut les chargement. Rien de bien derangeant ;-)
Dernière édition par Invité le 10 Sep 2009, 14:29, édité 1 fois.
BiBi_69 Gamer Débutant

Message non lupar Llednar88 » 10 Sep 2009, 14:19

Personne pour m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème ???
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Sep 2009, 14:28

Fonctionne très bien sur Linux avec Wine.
Llednar88 Wrote:Personne pour m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème ???

Attend une réponse de l'auteur, t'es jeux viennent bien de t'es UMD ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar kblargh » 10 Sep 2009, 14:41

Je fais des excuses à l'avance pour mon Français cassé (i' ; m utilisant un traducteur en ligne pour ceci)

D'abord je veux dire vous remercie infiniment de tout votre dur labeur, cette correction est vraiment impressionnant.

Il y a une chose i don' ; t comprennent cependant. Jouant par le mode d'histoire, je note la beaucoup de la voix anglaise intermittente de dispositif de cutscenes. Je sais que la version des USA a ajouté un certain contenu additionnel, mais ce sont des morceaux de dialogue qui étaient dans la version japonaise aussi bien. Jouant le mode d'histoire de WOL, j'estimerais un bon 25-30% souffre de ceci. Est-ce que quelque chose a été mal assortie à mon installation, ou peut-être ce fait partie des raisons légales qui ont été mentionnés?

Merci encore.

Picoseconde : J'espère it' ; ok de s, i' ; m mettant dans le texte anglais dedans ici aussi bien, juste au cas où.

I apologize in advance for my broken french (i'm using an online translator for this)

First i want to say thank you very much for all your hard work, this patch is truly awesome.

There is one thing i don't understand though. Playing through story mode, i notice a lot of the cutscenes feature intermittent english voice. I know the US version added some additional content, but these are pieces of dialogue that were in the japanese version as well. Playing WOL story mode, i would estimate a good 25-30% suffers from this. Did something go wrong with my installation, or perhaps this is part of the legal reasons that were mentioned?

Thank you again.

PS: I hope it's ok, i'm putting in the english text in here as well, just in case.
kblargh Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news