Forums GAMERGEN
EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attend une réponse de l'auteur, t'es jeux viennent bien de t'es UMD ?
Normalement vu que je les ai prêtés à un pote qui lui me les a dumpés (Dissidia Jap et Dissidia Pal Collector) et m'a passé sur disque dur externe les fichiers .cso.
C'est Yaourt qui m'a dit comment faire pour les changer en ISO.
Le patch security unlocker a super bien marché et j'ai essayé l'iso, elle marche.
Mais pas le patch de sephizack qui ferme à la fin de l'extraction des fichiers de l'iso PAL...
J'ai supprimé et redécompresser le patch et cette fois le patch se ferme non pas à la fin de l'étape 6 mais au mileu de l'étape 7...
Une idée ???
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Llednar88 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sep
Je te conseil vivement de refaire t'es copie directement en .iso sans y touché. 

-
Zakuya_1
J'ai lancer le programme mais il reste bloquer à 45% à l'étape 4, mais le programme ne ce ferme pas, et il n'y a pas de message d'erreur.
Donc je fait quoi j'attend encore ou je relance le programme?
Si je le relance les étapes terminer redemarre du début?
Donc je fait quoi j'attend encore ou je relance le programme?
Si je le relance les étapes terminer redemarre du début?
-
Wildlion Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Je te conseil vivement de refaire t'es copie directement en .iso sans y touché.
Je suis pas contre mais ça veut dire que je dois attendre jusqu'à Lundi pour que mon pote me les refasse parce que mes deux jeux sont chez lui -_- !
Et je suis pas en france en ce moment donc je peux pas emprunter les umd de chez quelqu'un d'autre...
-
Llednar88 Gamer du Dimanche
J'ai quitter le programme et il me refait l'erreur du package à 98% de l'étape 1
Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un peut m'aider?
-
Wildlion Gamer du Dimanche
Et bien, un grand merci a Sephizack, pour le boulot monstre qu'il a fait , rien que pour nous faire plaisir^^
Ensuite , Yaourt un magnifique tuto sérieusement, merci.
Remercions aussi Magixien qui a permis cela.
Mais n'oublions pas de remercier aussi square enix pour leur superbe jeu... (et en espérant que le prochaine fois ils nous mettent les voix jap, mais ça faut pas trop y compter je pense -_-' )
Alle après les remerciements, c'est parti no lie sur dissidia, tout les persos au niveau 100 !!!! =)
Ensuite , Yaourt un magnifique tuto sérieusement, merci.
Remercions aussi Magixien qui a permis cela.
Mais n'oublions pas de remercier aussi square enix pour leur superbe jeu... (et en espérant que le prochaine fois ils nous mettent les voix jap, mais ça faut pas trop y compter je pense -_-' )
Alle après les remerciements, c'est parti no lie sur dissidia, tout les persos au niveau 100 !!!! =)
-
cladvincent Gamer du Dimanche
Wildlion Wrote:J'ai quitter le programme et il me refait l'erreur du package à 98% de l'étape 1
Quelqu'un peut m'aider?
Soit tes Iso sont incorects, si tel n'est pas le cas, essais le Patch sur un autre PC, en pensant à bien fermer tous ce qui dérange, et a vérifier aussi si vous avez assez de place sur votre Disque Dur.
Je ne peut pas plus vous aider plus que cela, mais en cas de problème envoyez moi un MP, en espérant pouvoir vous repondre.
-
sephizack_1
Merci beaucoup le patch Sephizack, mais j'ai une question suis-je le seul qui est des problèmes de voix l'or de certaine cinématique du mode narration de FFV?
-
crusader Gamer Débutant
Je n'ai pas encore fais le jeu donx je sais pas ^^
-
sephizack_1
Génial, dès que je reçois ma version US j'en fais un dump et je le patch, un GRAND merci 
sinon y'a t'il un moyen de convertir les sauvegardes JAP vers US où FR?

sinon y'a t'il un moyen de convertir les sauvegardes JAP vers US où FR?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
cusader Wrote:Merci beaucoup le patch Sephizack, mais j'ai une question suis-je le seul qui est des problèmes de voix l'or de certaine cinématique du mode narration de FFV?
J'ai aucun problème chez moi, j'ai déjà fais la moitié des scénario en VOST et tout passe niquel.
Je vais vérifier FFV

edit : le scénario de Bartz ? Aucun problème avec, ou alors mon cerveau a fait la trad jap tout seul ^^
-
[Yaourt] Gamer Or
Flo envoi moi ta sauvegarde jap, je veut essayé de la convertir
J'ai une idée derrière la tête.
Arf il a deco bon je vais me trouvé une sauvegarde jap sur le net.

J'ai une idée derrière la tête.
Arf il a deco bon je vais me trouvé une sauvegarde jap sur le net.
-
Oniseb Gamer Averti
- Prénom: Sebastien