Forums GAMERGEN
EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
desfontaines93 Gamer Débutant
Re: EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sep
Voilà, j'ai demandé à mon ami de me redumper mes jeux et ils me les a envoyés en fichier .rar. J'ai décompressé les isos, je les ai mis et renommés dans le dossier du patch et cette fois ça se ferme pas tout seul à l'étape 7 mais ça bloque à la fin de l'étape 4... Et j'ai passé toute la journée à réessayer et réessayer...
Vous pourriez m'aider stp ??? Je veux pas attendre Lundi pour y jouer lol !
Vous pourriez m'aider stp ??? Je veux pas attendre Lundi pour y jouer lol !
-
Llednar88 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Vraiment bon boulot rien à dire hormis bien joué 

-
YokA92 Gamer du Dimanche
Merci pour ce patch , cependant j'ai decelé un beau bug de voix melangés US / JP pendant une scene cinématique du chapitre 1-2 ( 2 eme partie de la narration après avoir fini l'histoire avec au moins un personnage ) entre jecht et l'empereur , c'était juste inaudible ^^ , j'espère que vous trouverez une solution a ce probleme sinon merci encore.
-
dnd Gamer Débutant
Je possède bien un iso jap et un cso pal avec patch pour jouer en 5.50. Mais quand j'extrais l'archive du patch pour VOSTFR il n'y a pas de dossier comme dit dans le tuto mais juste plusieurs fichiers donc j'ai créé juste un dossier comme cela. J'ai essayé de mettre le patch mais celui-ci bloque à la fin de l'étape 4 lors de l'extraction du PAL. Une dizaine d'essais mais rien y fait. J'ai tout bien suivi le tuto donc je ne vois pas d'où vient le problème. Merci
Que dois je faire ? merci
-
yoyo24_1 Gamer Débutant
in first stage , an error come up (error on PACKAGE_INFO.BIN JAP)
i need more help pleaaaaase !

i need more help pleaaaaase !

-
itashi9492_1 Gamer Débutant
yoyo24 Wrote:Je possède bien un iso jap et un cso pal avec patch pour jouer en 5.50. Mais quand j'extrais l'archive du patch pour VOSTFR il n'y a pas de dossier comme dit dans le tuto mais juste plusieurs fichiers donc j'ai créé juste un dossier comme cela. J'ai essayé de mettre le patch mais celui-ci bloque à la fin de l'étape 4 lors de l'extraction du PAL. Une dizaine d'essais mais rien y fait. J'ai tout bien suivi le tuto donc je ne vois pas d'où vient le problème. Merci
Normal :
Redump ton iso, fait la manip pour le passer sur les cf's. Ensuite enregistre mais PAS en cso, laisse en iso.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Salut
Alors j'ai réessayé ojourdui et sa crashe a létape 7
en fait letape 6 se termine et au moment de passer a la 7 le programme sarrete tout seul...
Sephizack,une idée? merci ^^
Alors j'ai réessayé ojourdui et sa crashe a létape 7
en fait letape 6 se termine et au moment de passer a la 7 le programme sarrete tout seul...
Sephizack,une idée? merci ^^
-
Squall26 Gamer Pro
- Prénom: Amine
je me permet de mettre un second post pour encore remerciez sephizack et toute sont equipe pour le boulot colosale qu'ils ont accomplies en tres peu de temps faux le dire et je suis bien surpris
le patche marche tres bien n'oublié pas d'enlever la protection de FF Dissidia et d'ensuite appliquer le pacth de sephizack s'est ainsi que j'ai fait moi ... 

PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1 Gamer du Dimanche
Petit post pour remercier sephizack pour ce programme.
Petite remontée de bug également :
Remarque :
Mon iso est issus de mon dissidia jap avec bgm modifié (ça a un effet ?)
- Premier essais = error on package_jap bin fin etape 1
- 2e essais : ça passe et crash etape 7 sans erreur.
Donc pareil que les copains, d'où ça peut venir ?
Petite remontée de bug également :
Remarque :
Mon iso est issus de mon dissidia jap avec bgm modifié (ça a un effet ?)
- Premier essais = error on package_jap bin fin etape 1
- 2e essais : ça passe et crash etape 7 sans erreur.
Donc pareil que les copains, d'où ça peut venir ?
-
Infiny Gamer Averti
Refais une iso clean de ton umd japonais, c'est fort probable que ça vienne de là.
-
[Yaourt] Gamer Or
Je vais refaire le test en faisant le ménage du côté HD.
Pour l'iso, je n'avauis modifié que les fichiers AT3 (certains).
par rapport à ce que dit Sephizack l'error de package vient d'un umd non jap => le mien est bien jap il me semble
donc ...
=> Le truc est que ça apsse un fois sur 2 ou sur 3 donc le problème vient certainement d'une mauvaise lecture.
Pour l'etape 7, il faut se renseigner ce qu'elle fait ...
A partir de là sephizack peut eventuellemetn debugué ...
Pour l'iso, je n'avauis modifié que les fichiers AT3 (certains).
par rapport à ce que dit Sephizack l'error de package vient d'un umd non jap => le mien est bien jap il me semble

=> Le truc est que ça apsse un fois sur 2 ou sur 3 donc le problème vient certainement d'une mauvaise lecture.
Pour l'etape 7, il faut se renseigner ce qu'elle fait ...
A partir de là sephizack peut eventuellemetn debugué ...
-
Infiny Gamer Averti