Forums GAMERGEN
EXCLU - Les DualShock 3 en couleur arrivent enfin en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pense à ca aussi

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: EXCLU - Des DualShock 3 en couleur pour l'Europe
c net sa fait un bail quels sont dispo, à la fnac et même chez leclerc, le bleu, le blanc et le rouge sur, je crois même le gris -heu-
SONY ERICSSON K530i
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T
Fan de SONY quoi... ^^
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T
Fan de SONY quoi... ^^
-
Maxmpe3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Maroco Wrote:J'ai commander un DS3 Red sur videogamesplus.ca à 29$
Maintenant elles sont à 39$ !!! C'est la crise

EDIT: Je l'ai trouvée à moins de 40€ port compris sur axelmusic.com
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Importé directement from Hong Kong de mes propres mains (une blanche). Je regrette de ne pas en avoir pris plus (mais la place manquait
)

-
Dahevos Gamer Maitre
Raphael77 Wrote:Maroco Wrote:J'ai commander un DS3 Red sur videogamesplus.ca à 29$
Elles sont a 29$ can soit 30€ sur le site + 14$ de frais de port ... Soit 41€ environ la manette.
Pour Toi, 29$ (canadien) = 29E ?
Aie Aie Aie, Quel Mauvaise Conversion, et Le Dollar Canadien Vont Moins (en E) Que Le Dollar Us, Tu Pars Sur le Principe Des Multiplications simple :
- Si Tu Veux Convertir 1 Dollar Us en Euro : 1*0.77
- Si Tu Veux Convertir 1 Euro en Dollar Us : 1*1.28
- Si tu Veux Convertir 1 Dollar Canadien en Euro : 1*0.74
- Si tu Veux Convertir 1 Euro en Dollar Canadien : 1*1.33
Et Enfin, Le Cas Extrême :
- Si Tu Veux Convertir 1 Dollar Us en Dollar Canadien : 1*1.03
- Si Tu Veux Convertir 1 Dollar Canadien en Dollar Us : 1*0.96
Tout Ça Pour Arriver A La Conclusion Que Une Manette DualShock 3, Importé Du Canada vaut (D'après Les Infos Données) :
43$ (29$ la manette + frais de port 14$) = 1*0.74 = 31.28 E
Ces Résultats Ne Sont Pas ULTRA PRÉCISE, Il y Aura Toujours Plus Ou Moins d'Euros en Moins en Fonctions du Montant (Plus grand Il est, Plus L'Ecart Sera Grand, (Suivant Les Calculs Que Je Vous ai Donné))
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Soyez econome ! Changer simplement la coque ... 
Ou sinon pour calculer le dollar en temps réel ou un autre monnaie :
http://www.xe.com/ucc/fr/
Le top je m'en sers a chaque commande pour gratter 1€ ou plus
(Meme si souvent c'est paypal qui me gratte
)

Ou sinon pour calculer le dollar en temps réel ou un autre monnaie :
http://www.xe.com/ucc/fr/
Le top je m'en sers a chaque commande pour gratter 1€ ou plus

(Meme si souvent c'est paypal qui me gratte

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
lantia-gamer Wrote:en suisse les manette qui sont dans l'article ( noir , argenté , blanche , bleu et rouge ) sont disponible depuis longtemps ( je parle des manettes officielle ) , mais peut-étre qu'il y aura des nouveau colorie , vous en penser quoi ?
ouais, j'ai remarqué ca aussi ... enfin, j'suis hyper surpris de voir ce genre de news, cet après midi meme, j'étais dans une FNAC en Suisse, et j'ai vu les modèles en ventes

-
caf Gamer Bronze
SUR VGP ca revient a 30€ + 11€ de FDP soit 41€ grosso modo.
-
Dahevos Gamer Maitre
+1 je comprend pas cette news, ça fait presque 8 mois que j'ai ma rouge achetée en magasin, et les silver, rouge, bleu et blanche ça fait un sacré moment qu'on les trouve un peu partout (amazon pour ne citer qu'eux)
EDIT MaGiXieN : Nous parlons de la distribution officielle par Sony des manettes sur le territoire français. Pour le moment, ce qui est disponible dans certains magasins est de l'import déguisé (import par grossiste > livraison en magasin > manette US ou jap).
EDIT MaGiXieN : Nous parlons de la distribution officielle par Sony des manettes sur le territoire français. Pour le moment, ce qui est disponible dans certains magasins est de l'import déguisé (import par grossiste > livraison en magasin > manette US ou jap).
-
xantax Gamer Averti
Cette news est un peu en retard, déja que la bleue est disponible depuis début 2010 au Canada...
EDIT MaGiXieN : apprendre à lire toutes le lignes d'un article évite de poster un commentaire inutile. Ce que tu dis là est dit dans la news.
EDIT MaGiXieN : apprendre à lire toutes le lignes d'un article évite de poster un commentaire inutile. Ce que tu dis là est dit dans la news.

-
snake_jack Gamer Argent
Raphael77 Wrote:Maroco Wrote:J'ai commander un DS3 Red sur videogamesplus.ca à 29$
Elles sont a 29$ can soit 30€ sur le site + 14$ de frais de port ... Soit 41€ environ la manette.
Donc sa revien au prix d'une neuf

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
xantax Wrote:+1 je comprend pas cette news, ça fait presque 8 mois que j'ai ma rouge achetée en magasin, et les silver, rouge, bleu et blanche ça fait un sacré moment qu'on les trouve un peu partout (amazon pour ne citer qu'eux)
Cette news est là pour dire que Sony va distribuer des manettes de couleur en France.
Avant ce n'était pas le cas. Pas par Sony officiellement.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5