Forums GAMERGEN
EXCLU - Les DualShock 3 en couleur arrivent enfin en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que certain magasins les ont déjà mis en ventes, sauf que si on regarde de + pret, on voit que les magasins les ont fait importé (meme si le magasin ne fait pas d import comme pour forum "chapitre" (une sorte de fnac)
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: EXCLU - Des DualShock 3 en couleur pour l'Europe
Sebosaure Wrote:C'est vrai que certain magasins les ont déjà mis en ventes, sauf que si on regarde de + pret, on voit que les magasins les ont fait importé (meme si le magasin ne fait pas d import comme pour forum "chapitre" (une sorte de fnac)
C'est un fournisseur français qui fait l'import et revend aux magasins

Exemple : http://www.proximaplus.com/
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
J'ai déjà la blanche depuis... 2007 et je l'ai payé bien moins cher (japon)
-
bensab Gamer Pro
Pareil que Ben 40, j'ai la DS3 bleue depuis quelques temps et je l'ai payé 40€ donc 20€d'économie. 

-
Yoshi74_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Je vais en prendre une pour chaque joueur XDD
nan comme si !
Mais la blanche est pas mal, mais bon pour moi une manette reste une manette quelque sois la couleur .
nan comme si !
Mais la blanche est pas mal, mais bon pour moi une manette reste une manette quelque sois la couleur .

-
Terandal Gamer Maitre
moi j' avais une manette noir puis j' ai commander une couleur argent sur chipspain sa fait presque un mois que je l' ai et beaucoup moins chère que 60 euros pasque je sais pas pourquoi mais les francais aiment bien gonfler le prix des choses .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
snake_jack Wrote:Cette news est un peu en retard, déja que la bleue est disponible depuis début 2010 au Canada...
apprendre à lire toutes le lignes d'un article évite de poster un commentaire inutile. Ce que tu dis là est dit dans la news.
xantax Wrote:+1 je comprend pas cette news, ça fait presque 8 mois que j'ai ma rouge achetée en magasin, et les silver, rouge, bleu et blanche ça fait un sacré moment qu'on les trouve un peu partout (amazon pour ne citer qu'eux)
En retard ? Nous avions publié les images de ces manettes il y a de loooooong mois en arrière (je les ai toutes : mate la photo de la news et regarde la date de création cela t'aidera à y voir plus clair).
Ici, Nous parlons de la distribution officielle par Sony des manettes sur le territoire français. Pour le moment, ce qui est disponible dans certains magasins est de l'import déguisé (import par grossiste > livraison en magasin > manette US ou jap).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
slt a tous,c est plutot le prix des DS qui devrait changer,59euro,400 francs,pour ceux qui ont connu le franc 

-
agoste93 Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5