Forums GAMERGEN
EXCLU - Les DualShock 3 en couleur arrivent enfin en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah oui, d'autant plus qu'en import, les manettes sont souvent bien moins chères, transport compris...
Enfin, c'est une bonne nouvelle pour celles et ceux que l'import rebute.
Lol non t'est pas pas sérieux il y as encore des gens qui achète leur manette à 60€ au lieu de 30€ ... non

-
Nosfe Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: EXCLU - Des DualShock 3 en couleur pour l'Europe
J'aime pas trop la rouge et la bleu, je préfère rester classique dans le coloris des manettes ^^.
-
Alex 59_1_1
Si si, j'ai une blanche avec des led bleues!
http://www.ffmods.com/
J'ai aussi pris une noire avec le mod 7 colors
Bon c'est un peu plus cher mais y'en a pas partout!
http://www.ffmods.com/
J'ai aussi pris une noire avec le mod 7 colors

Bon c'est un peu plus cher mais y'en a pas partout!
-
furioussgamer Gamer Averti
sa fait lontemps que j'ai abandonné les noirs lol j'ai une blanche et une rouge et pour 40 €
vive l'import

-
kyoshiro Gamer Bronze
l'iport reste de toute façons plus interessant, ma blanche je l'ai fait importé dés sa sortie et elle m'a couté 43€ à l'epoque (ninin import ...)
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Re: EXCLU - Les DualShock 3 en couleur arrivent enfin en Europe
Je les ai vu au intermaché de saumur depuis un moment déjà !!!
En faite, certain l'on fait sans que ce soit officiel, mtn la seul chose qui a changé c'est que c'est officiel ^^ Mais ca fait un moment que l'on en vois dans certain magazin !!!
En faite, certain l'on fait sans que ce soit officiel, mtn la seul chose qui a changé c'est que c'est officiel ^^ Mais ca fait un moment que l'on en vois dans certain magazin !!!
-
**Anakin** Gamer Maitre
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5