Forums GAMERGEN

EXCLU : Les PSP Go blanche et noire customisées en moins de 24h

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU : Les PSP Go blanche et noire customisées en moins de

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Oct 2009, 21:51

C'est sa :

Image

Jamais j'ai eu de scanline sur ma PSP 3000.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar nicodrift » 03 Oct 2009, 21:55

ah ok merci :D

y me semble que j'en ai jamais eu avec 2000 :)
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar dstatic » 03 Oct 2009, 21:57

Zakuya Wrote:Essai d'autre modèle que le tien...

J'avais essayé la neuve que j'avais acheter (black) ensuite celle d'un magasin (silver) et puis celle d'un ami (silver).

google: psp 3000 scanlines, il y a plein de sujet sur ce problème technique.

Sony a même confirmé que c'était un problème hardware. Moi je ne l'avais pas cru alors je m'en suis procuré une dans un magasin avec retour possible. J'ai constaté et j'ai retourné. Qu'est-ce qui te faut de plus pour te démontrer qu'elle a un problème de scanlines?

Réponse du message plus-bas: Bien tant mieux pour toi si tu ne les voient pas. D'ailleurs comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas tout le monde qui trouve cela insupportable (qui les voient).
Dernière édition par charlyangot le 03 Oct 2009, 22:06, édité 2 fois.
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Oct 2009, 22:01

Je sais ce qu'est des scanline, je connais plutôt bien les écran et j'en ai pas qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'ai une PSP 3004 que j'ai acheter en France en 4.20. (à sa sortie)

Moi aussi j'étais au courant et j'y est crus j'ai quand même acheter la 3000 car j'ai beaucoup de PSP et j'adore sa, aucune diff avec mes 2000 mise à part les couleurs une fois l'option activer dans les paramètres.

Message non lupar koslow » 04 Oct 2009, 18:52

idem je trouve pas ca gênent il faut vraiment être pointu pour dire que c'est un problème.
La mienne provient d'un pack ratchet clank psp 3001 silver je constate ce problème uniquement quand les image défile vite et c'est rare !
Il faut avouer que les couleur de la 3000 son plus profonde il fallait bien qu'ils dose les réglages .. c'est un choix de sony qui n'arretera pas de si tôt a vendre des psp 3000 malgré tout :o
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Oct 2009, 19:05

Moi j'en ai jamais vus sur les PSP 3004 de mon entourage, les vôtres viennent des pays du tiers monde. :/

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news