Forums GAMERGEN
EXCLU - Modnation Racers daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toute façon vu les 4/5 jeux que j'attends et qui arrivent en février~mars, j'ai de quoi patienter

Toute façon vu les 4/5 jeux que j'attends et qui arrivent en février~mars, j'ai de quoi patienter

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: EXCLU - Modnation Racers daté
Gnouman Wrote:
On a pas du jouer au même jeu parce que jusqu'ici Mario Kart ce prend une belle branler a tous les niveaux.
Je préfère l' ambiance du plombier italien plutôt que l' ambiance pub fanta, lolypop (genre pré ado attardé)...
Il y en a qui vont juste acheter le jeu à cause des 2 arguments, mod (custom) et créer son propre niveau OK mais il en faut plus surtout à 60 euros encore à 20 euros OK.
SInon va sur le rond point des menus comme ça lag ou (et) c' est la frame qui merde.
-
saint_shaka Gamer Averti
- Pays: France
euh j'ai eu aucun prob de lag et de framerate perso
par contre niveau prix c'est clair qu'afficher un prix de lancement de 60,00€ c'est abusé quand tu vois la concurrence direct, Mario Kart était à un prix de lancement de 50,00€. Ok il n'y a pas tout ce qui est customisation et édition de niveau mais entre MRC et MK il y a quand même différence de notoriété entre les deux licences.

par contre niveau prix c'est clair qu'afficher un prix de lancement de 60,00€ c'est abusé quand tu vois la concurrence direct, Mario Kart était à un prix de lancement de 50,00€. Ok il n'y a pas tout ce qui est customisation et édition de niveau mais entre MRC et MK il y a quand même différence de notoriété entre les deux licences.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
saint_shaka Wrote:Pas convaincante du tout la bêta:
-Lag
-interface et son façon lolypop
-Tps de chargement
Mario Kart reste la référence!
J'espère qu'ils pourront tout corriger pour la sortit du jeu et pour une fois s’il est repoussé pour corriger tout les problèmes, je suis pas contre^^.
Valdonis Wrote:euh j'ai eu aucun prob de lag et de framerate perso![]()
Moi je répondrais: LittleBigPlanet^^.
Ok je sors=>

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Je savais pas que Mario Kart etait sorti sur PS3
- Sur une beta, les avis négatifs sont normal. Et malgré les lags, ça reste le seul jeu de "Kart" qui semble abouti. Les jeux de tuture version Minis... non merci.
- Le coté Fanta m'a pas derangé. Au moins il a son propre style.
- Le custom est bien sur le méga plus de ce jeu. Et les possibilités semble assez grande. En plus, custom Perso ET Voiture ET Circuit.
- On pourra même s'échange gratuitement les customs en tout genre, du coup un peu moins de trucs à payer sur le Store (enfin, il trouveront bien un moyen de nous faire payer...
)
- Vivement qu'il sorte.. et que je le prenne en import à 30-40 euros.

- Sur une beta, les avis négatifs sont normal. Et malgré les lags, ça reste le seul jeu de "Kart" qui semble abouti. Les jeux de tuture version Minis... non merci.
- Le coté Fanta m'a pas derangé. Au moins il a son propre style.
- Le custom est bien sur le méga plus de ce jeu. Et les possibilités semble assez grande. En plus, custom Perso ET Voiture ET Circuit.
- On pourra même s'échange gratuitement les customs en tout genre, du coup un peu moins de trucs à payer sur le Store (enfin, il trouveront bien un moyen de nous faire payer...

- Vivement qu'il sorte.. et que je le prenne en import à 30-40 euros.

-
giorgiodlv Gamer Débutant
- Prénom: Greg
clads Wrote:moi je pensait qu'il serait sur le store a 19.00€ moi mais 60€ je passe mon tour
Il sera surement entre 30 et 40 euros sur thehut.com comme tous les autres jeux...
-
princedelu_1_1
ce jeux m'interese beaucoup en plus a 60€ c'est super , day one pour ma part , un petit jeux entre pote ou avec ma famille =) un mario-like vraiment superbe , malheureusement je n'est pas pus essayer cette Beta =( quelqu'un peut me dire ci le jeux est plus realiste qu'un mario ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:ce jeux m'interese beaucoup en plus a 60€ c'est super , day one pour ma part , un petit jeux entre pote ou avec ma famille =) un mario-like vraiment superbe , malheureusement je n'est pas pus essayer cette Beta =( quelqu'un peut me dire ci le jeux est plus realiste qu'un mario ?
Plus réaliste ? Tu trouves Mario kart réaliste toi ? En gros: chargement parfois long et musique parfois gonflante. Mais plus de détail sur les petites choses à améliorer pour moi: ICI
Il y a une nouvelle catégorie: ModNation Racers™ sur les forums officielle.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Arretez de comparez a Mario Kart c'est pas pareil et puis si a chaque fois que tu ve acheter un jeu tu le compare... A j'aime bien Dbz raging blast mais Teken 6 est mieu , A j'aime bien Virtual tennis mais Top Spin est mieu, A j'aime bien PES mais Fifa est mieu....

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
mais lol les comparaisons 

-
Shuken Gamer Bronze
... pas compris ou est l'exclu dans cette news m'enfin bon. 

-
ricola_1 Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3