Forums GAMERGEN
EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis moi aussi j'aime bien fouiner dans les magasins d'occas !

Et puis moi aussi j'aime bien fouiner dans les magasins d'occas !

-
Solahtar Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
- Pays: France
Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
d.m.e Wrote:Déjà le fait que la psp2 soit un GSM ne mattire plus vraiment A quoi bon j'ai deja l'iPhone
Apprends à lire.
Le GSM c'est le PSPhone, alias l'Xperia Player, et pas la PSP2...
Ensuite, 99% des gens ici jouent via CF, donc sans support physique? Et vous être contre la déma'? Il faudrait arréter de ce contredire.
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
d.m.e Wrote:Déjà le fait que la psp2 soit un GSM ne mattire plus vraiment A quoi bon j'ai deja l'iPhone
Ta rien compris ? Il est dit dans la new que Sony et Sony ericson ont prevu 2 produits. Un telephone xperia play( qui tournera sour androïd) et une psp2 decendante directe de la psp que nous connaissons tous. Faut suivre

Edit : Dsl Ekaitz j'avais pas vu t'avais répondu.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2010, 22:39, édité 1 fois.
-
FawZi- Gamer Averti
Pas de soucis.
Je comprends vraiment pas les gens qui jouent via CF mais qui sont contre la déma... oO'
Je comprends vraiment pas les gens qui jouent via CF mais qui sont contre la déma... oO'
-
AHouziaux Gamer Pro
J'avoue, mais il faut pas se voiler la face 80% des gens ici telecharge les jeux illegalement.
-
FawZi- Gamer Averti
Ouais, c'est embêtant ça tue la console encore plus.
Et honnêtement, ça m'emm***e que le hack PS3 se développe de la même manière! =X
Et honnêtement, ça m'emm***e que le hack PS3 se développe de la même manière! =X
-
AHouziaux Gamer Pro
Ouais, le fais qu'il y est le piratage les editeurs ont peur et ne veulent pas se lancer sur la psp ( c'est pas une valeur sur en quelques sortes)
-
FawZi- Gamer Averti
Alors que du côté de Nintendo & de µsoft, malgré les consoles hackées, ça tourne a plein régime... Surtout chez tendo, la Wii est crackée à 100%, les jeux sont à 100% compatibles avec les USB Loader & la console se vend, les jeux aussi.
Mais sur PSP... Les jeux se vendent peu ou plus...
Mais sur PSP... Les jeux se vendent peu ou plus...
-
AHouziaux Gamer Pro
..... Mais lorsque sony est en panne, ils appellent par téléphone :
*tut, tut*
*crack*
-Oui, capcom à l'appareil bonjour
-Excusez-nous mais on vend pas beaucoup ces derniers temps
-Très bien on vous fait un nouveau monster hunter, au revoir.....

Edit : Stop HS now en plus vous dîtes un peu n'importe quoi...
*tut, tut*
*crack*
-Oui, capcom à l'appareil bonjour
-Excusez-nous mais on vend pas beaucoup ces derniers temps
-Très bien on vous fait un nouveau monster hunter, au revoir.....

Edit : Stop HS now en plus vous dîtes un peu n'importe quoi...
-
Solahtar Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
Bah j'suis désolé mais les jeux PSP se vendent pas bien, mis à part au Japon.
MH se vend pas terrible en Europe hein.
MH se vend pas terrible en Europe hein.

-
AHouziaux Gamer Pro
Jolie exclue, j'espérai quand même quelques images :p mais bon c'est déjà beaucoup. D'ailleurs j'avais vu les images du PSM3 je croyais que c'était la version officielle, mais si finalement ce n'est qu'une simulation ça me convient bien.
Dernière édition par jeancricri59 le 28 Déc 2010, 00:01, édité 1 fois.
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
HII ce noveau prototype donne dui fils a retordre tient !! elle ma l'air puissantes et contient tous se qui faut pour faire la BEST SELLER des nouvelles consoles portables qui arrive sur le marché.
mais la encore elle a un gros point noir ....
la DEMATERIALISATION ..(tout le monde en parle) en plus de se qu'a dit @csdt qui a fait un magnifique commentaire sur la dematerialisation.. j'aimerais ajouter mon point de vus
etant donnée que les jeux sont de plus en plus sofistiqué et que pour reference disons que sur la PSP GO un jeux faisait deja plus de 1 GO ... avec 16 GO de Disque Dur .... IMAGINER sur cette nouvelle PSP2 si comme ils disent sa se rapproche ders graphisme de la ps3 les jeux seront extremement lourds .. entre 2 et 3 GO j'exagere peut etre mais deja sa sera super long niveau telechargement et de plus un disque dur sa coute cher alors si SONY veut que le consomateur consomme bien bien bien sur PSN va falloir mettre un truc de plus de 30 GO et sa sa fait des sous en plus pour le prix public de la bete ... alors que sur nos belles PSP que néni ...aucunes contraintes d'espace disque on peut bien avor autant de jeux que l'on veut (meme si je me voit mal avec 100 jeux lol ) en 1 s on change d'UMD et voila ...
enfin bref juste pour dire que la dematerialisation ,si elle est renouvelée pourait bien engendré le meme scenario pour cette PSP2 que pour la PSP GO ...
mais la encore elle a un gros point noir ....
la DEMATERIALISATION ..(tout le monde en parle) en plus de se qu'a dit @csdt qui a fait un magnifique commentaire sur la dematerialisation.. j'aimerais ajouter mon point de vus
etant donnée que les jeux sont de plus en plus sofistiqué et que pour reference disons que sur la PSP GO un jeux faisait deja plus de 1 GO ... avec 16 GO de Disque Dur .... IMAGINER sur cette nouvelle PSP2 si comme ils disent sa se rapproche ders graphisme de la ps3 les jeux seront extremement lourds .. entre 2 et 3 GO j'exagere peut etre mais deja sa sera super long niveau telechargement et de plus un disque dur sa coute cher alors si SONY veut que le consomateur consomme bien bien bien sur PSN va falloir mettre un truc de plus de 30 GO et sa sa fait des sous en plus pour le prix public de la bete ... alors que sur nos belles PSP que néni ...aucunes contraintes d'espace disque on peut bien avor autant de jeux que l'on veut (meme si je me voit mal avec 100 jeux lol ) en 1 s on change d'UMD et voila ...
enfin bref juste pour dire que la dematerialisation ,si elle est renouvelée pourait bien engendré le meme scenario pour cette PSP2 que pour la PSP GO ...
-
bikerdu63 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien