Forums GAMERGEN
EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si ils gardent le XMB ça veut dire que la console sera pas multitache hors la 3DS et multi-tache, mais passons cette console là ont parle de la psp2, mais ça fait encore un point en moins avec la dématérialisation et la taille de la go plus les bouton dans un creux (ce qui est trait gênant pour une personne avec de très grande main comme moi). En plus ce gros problème de la psp go et qu'elle est trop plate donc ils ce répète ici aussi.
Espérons qu'ils fassent un modèle proche la 3000, mais qu'ils descende les 2 sticks et qu'ils éloigne bien les stick des touche ces le seul gros problème qu'on rencontre quand ont à des gros pouce sur psp 3000 le stick et la croix directionnel sont trop proche. Avec aussi le problème du bouton on/off/hold sur la tranche, ça à été dure de s'habitué et j'ai perdu de nombreuse heure de jeux avant à cause de ça, surtout sur tekken 6 et CCFFVII.
Espérons qu'ils fassent un modèle proche la 3000, mais qu'ils descende les 2 sticks et qu'ils éloigne bien les stick des touche ces le seul gros problème qu'on rencontre quand ont à des gros pouce sur psp 3000 le stick et la croix directionnel sont trop proche. Avec aussi le problème du bouton on/off/hold sur la tranche, ça à été dure de s'habitué et j'ai perdu de nombreuse heure de jeux avant à cause de ça, surtout sur tekken 6 et CCFFVII.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
J'ai pas trop hâte d'avoir le prix...
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
mickayel1 Wrote:Moi personnellement, on peut très bien se passer d'un lecteur UMD, peu etre qu'ils passerons à la carte SD ou memory stick (jeux vendu sur ces cartes là) ça pourrait etre interessant
+1 !
C'est exactement ce que je pensais, ils pourraient déjà stocker plus de chose, avoir des chargement plus rapide et une économie de batterie par rapport au lecteur UMD.
Et pour nous utilisateur on aurai toujours un support (boite, jeux, manuel...) que du tout numérique, ce qui nous permettrais toujours de les revendre plus tard.
-
Sparte60 Gamer Débutant
Cette nouvelle PSP à l'air pas mal, le seul truc chiant peut-être la dématérialisation:
- tu fais quoi si tu as une connection de merde ?
- tu fais quoi si tu n'as pas de carte bleue genre VISA, MasterCard,...
J'espère qu'ils prévoient un achat de point sony, une carte à gratter à acheter en magasin, du crédit virtuel que l'on pourra dépenser dans les jeux.
Si tu as une bonne connection pas de problème cette PSP pourrait-être génial.
Mais a t-elle un écran 3D comme la Nintendo 3DS ? Parce que sans écran 3D je pense que beaucoup de joueur se tourneront sur la 3DS enfin ce n'est que mon avis personnel.
Bon réveillon à tous
TheDarkgg
- tu fais quoi si tu as une connection de merde ?
- tu fais quoi si tu n'as pas de carte bleue genre VISA, MasterCard,...
J'espère qu'ils prévoient un achat de point sony, une carte à gratter à acheter en magasin, du crédit virtuel que l'on pourra dépenser dans les jeux.
Si tu as une bonne connection pas de problème cette PSP pourrait-être génial.
Mais a t-elle un écran 3D comme la Nintendo 3DS ? Parce que sans écran 3D je pense que beaucoup de joueur se tourneront sur la 3DS enfin ce n'est que mon avis personnel.
Bon réveillon à tous
TheDarkgg

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Petite question a Ketchup ou tout autre personne de staff de pspgen a l avoir manipuler .
-Quelle est la taille de l ecran ? C est plus grand ou plus petits que celle des psp actuelle ?
- Une fois en main est telle plus simple a avoir utiliser tout les bouton ? Et vous pouvez dire si l arriere de la psp2 aue vous avez tester ressemble a celle des la photo faite pour la mag (je veux dire la surface du l ecran tactile est elle a la meme surface que l arriere de la psp2 ou on il y a un decallage entre l arrirer de la psp2 et l ecran tactile ( c est pareil aue sur les ecran de pc actuelle ?))
-Quel sont les dimension de la nouvelle psp2 et elle est plus lourd que la psp 2000 et psp 3000 ?
Merci !
-Quelle est la taille de l ecran ? C est plus grand ou plus petits que celle des psp actuelle ?
- Une fois en main est telle plus simple a avoir utiliser tout les bouton ? Et vous pouvez dire si l arriere de la psp2 aue vous avez tester ressemble a celle des la photo faite pour la mag (je veux dire la surface du l ecran tactile est elle a la meme surface que l arriere de la psp2 ou on il y a un decallage entre l arrirer de la psp2 et l ecran tactile ( c est pareil aue sur les ecran de pc actuelle ?))
-Quel sont les dimension de la nouvelle psp2 et elle est plus lourd que la psp 2000 et psp 3000 ?
Merci !

-
lanoblesse Gamer Pro
Télécharger tout le monde sait faire, 80% des personnes ici téléchargent leurs jeux, alors arrêter 5 minutes de vous plaindre !
-
tombann Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
Toi le premier, non ?
Pour ma part, je ne télécharge pas, mais sache que ça n'a rien à voir. Payer un jeu qui arrive en deux heures, très peu pour moi.
Et il y a aussi un dernier point, même si la majorité des personnes sur ce forum téléchargent, ce n'est pas le cas de la majorité des détenteurs psp. Cependant, ces personnes sont aussi concernées par ce problème et n'ont peut-être pas envie de passer 2h à télécharger un jeu. Donc, s'il te plaît, revoie ton argument.
Pour ma part, je ne télécharge pas, mais sache que ça n'a rien à voir. Payer un jeu qui arrive en deux heures, très peu pour moi.
Et il y a aussi un dernier point, même si la majorité des personnes sur ce forum téléchargent, ce n'est pas le cas de la majorité des détenteurs psp. Cependant, ces personnes sont aussi concernées par ce problème et n'ont peut-être pas envie de passer 2h à télécharger un jeu. Donc, s'il te plaît, revoie ton argument.

PSP Gen <3
-
PSP 2000 Silver Ta88v3
-> 5.03 Gen-C
-
csdt Gamer du Dimanche
S'il elle aussi bien qu'il le dise sa vaut le cout. (meme pour 300e)
Enfin bref j attend toujours les photos et les capacites oficielles.
J espere avoir minimum des graphisme ps3
Enfin bref j attend toujours les photos et les capacites oficielles.
J espere avoir minimum des graphisme ps3
-
Samir88Nasri Gamer Hardcore
xylkz Wrote:Lyan53 Wrote:A partir du moment ou y'a pas de support de jeu , c'est la m.... , tout se fera via une connexion internet , et la dématerialisation c'est la pire chose qui puisse arriver à une console ça se voit avec la Go
Qu'est ce que t'as contre la GO ? t'es pauvre tu peux pas te l'acheter alors tu la critiques? On est en 2011, tout foyer capable de se payer une console portable est équipé d'une connexion internet. Stop dire n'imp.ça signifie , plus d'occas donc jeux à prix élevés , plus de collection sur son étagère perso dont on est si fier , plus rien qui font les joies des gamers collectionneurs et qui aiment aller en boutique fouiner pour denicher la perle rare à bon prix
Envoies moi une photo de ta soit disante étagère de collectionneur.
Avoir trois jeux, c'est pas être un collectionneur. Ceux que tu as sur ton DD ça compte pas.Bref , à mort la dématerialisation pourrie , on veut un support de jeu bordel !!
Écoute mec, tes gouts sont pas universels.
La dématérialisation à ses avantages et ses inconvénients.
T'es sur console portable là.
Je t'imagine dans la rue: olol jé mon étagèr 2 colectioner jme balad avk ds la ru c mie ke davoir tt dan 1 system mdrrr^^
Sur console de salon je dis pas, un mix des deux est à notre époque toujours obligatoire, mais quand on sera tous équipé de la fibre voila quoi hein? ...
Vis avec ton temps, ouvre la fenêtre de ta grotte, on est en 2011.
Bref, pour en revenir à la news, design go + puissance+ double joy= Epic Win.
D-one perso.Je suis entièrement d'accord avec toi, la dématérialisation c'est pas le top ... j'imagine le gas qui achète sa et qui n'as pas internet il se sera bien fait entuber puisqu'il ne pourras pas acheter de jeux sur le PSN (si sa s'appelle toujours comme sa sur la PSP2). En France encore on as pas ce problème mais dans d'autres pays sa risque de poser problème ...
Mais chaud d'être de mauvaise fois comme ça !
Si le type achète la console alors qu'il sait qu'il ne pourra pas télécharger de jeux est un débile. Y a un minimum de cervelet à avoir hein?
Euh non desoler car la premiere fois que j'ai acheter une console j'avais pas internet. et sur mon etagere j'ai 32 jeux de ma ps2 serieu tu veut une photo ? C'est bon ta internet tes content tu t'sens pu ? et pourquoi tu lui dit sa alors sinon comment il a fait pour envoyer se message ? ..
-
Leonar..d Gamer du Dimanche
Dommage qu'ils continuent avec leur xmb !
Si c'était avec android comme sur la psphone, on aurait pu profiter de la version mobile de firefox, qui est comme tout le monde le sait, le plus personnalisable et rapides des navigateurs internet (et en plus gratuit)
Si c'était avec android comme sur la psphone, on aurait pu profiter de la version mobile de firefox, qui est comme tout le monde le sait, le plus personnalisable et rapides des navigateurs internet (et en plus gratuit)
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
moi je suis sur qu'il y a plein d'hypocrites qui disent que la PSP 2 c'est de la merde comme la PSPgo mais qui vont en achter une pasque il vont se rendre compte que ca va mercher du tonner et qu'ils vont chialer comme des gammins pasqu'ils n'en ont pas une. Franchement ca me fait sourire
-
yoeri Gamer Averti
Je vais avouer que le touchpad me fait un peu peur...Mais bon. Peut-etre que sa va etre de la bombe ! :O Attendons....
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre