Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
Lyan53 Wrote:A partir du moment ou y'a pas de support de jeu , c'est la m.... , tout se fera via une connexion internet , et la dématerialisation c'est la pire chose qui puisse arriver à une console ça se voit avec la Go
ça signifie , plus d'occas donc jeux à prix élevés , plus de collection sur son étagère perso dont on est si fier , plus rien qui font les joies des gamers collectionneurs et qui aiment aller en boutique fouiner pour denicher la perle rare à bon prix
Bref , à mort la dématerialisation pourrie , on veut un support de jeu bordel !!
+1
Je suis entièrement d'accord avec toi, la dématérialisation c'est pas le top ... j'imagine le gas qui achète sa et qui n'as pas internet il se sera bien fait entuber puisqu'il ne pourras pas acheter de jeux sur le PSN (si sa s'appelle toujours comme sa sur la PSP2). En France encore on as pas ce problème mais dans d'autres pays sa risque de poser problème ...
Et puis il faut prier qu'il y est un lecteur de cartes mémoire par-ce-que le riche qui s'achète 10 jeux par mois il aura du mal a tout stocker si la mémoire n'est pas extensible.
Et même à chaque sortie de nouvelle console sony avait l'originalité de changer de menu à chaque fois, si la PSP2 tourne avec un XMB les neuneu qui veront sa a la grande surface du coin verront sa comme une énième version de la PSP 1ère du nom et puis le XMB est bien mais yen a marre ils mette leur menu à la c*n partout , sur leur TV, leur platine de salon etc ... Si la PSP2 tourne avec un firmware proche de celui de la PSP celui-ci sera bien connu des hackers et la pauvre PSP2 ne résistera pas au Hack. Je rigolerait bien de voir un backup tourner quelques jours après la sortie de cette machine .
Sinon merci pour cette new vous êtes géniaux !

Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS
Gamer Pro
- Pays: France
.