Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
Si ils gardent le XMB ça veut dire que la console sera pas multitache hors la 3DS et multi-tache, mais passons cette console là ont parle de la psp2, mais ça fait encore un point en moins avec la dématérialisation et la taille de la go plus les bouton dans un creux (ce qui est trait gênant pour une personne avec de très grande main comme moi). En plus ce gros problème de la psp go et qu'elle est trop plate donc ils ce répète ici aussi.
Espérons qu'ils fassent un modèle proche la 3000, mais qu'ils descende les 2 sticks et qu'ils éloigne bien les stick des touche ces le seul gros problème qu'on rencontre quand ont à des gros pouce sur psp 3000 le stick et la croix directionnel sont trop proche. Avec aussi le problème du bouton on/off/hold sur la tranche, ça à été dure de s'habitué et j'ai perdu de nombreuse heure de jeux avant à cause de ça, surtout sur tekken 6 et CCFFVII.
Espérons qu'ils fassent un modèle proche la 3000, mais qu'ils descende les 2 sticks et qu'ils éloigne bien les stick des touche ces le seul gros problème qu'on rencontre quand ont à des gros pouce sur psp 3000 le stick et la croix directionnel sont trop proche. Avec aussi le problème du bouton on/off/hold sur la tranche, ça à été dure de s'habitué et j'ai perdu de nombreuse heure de jeux avant à cause de ça, surtout sur tekken 6 et CCFFVII.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France