wanadoo6 Wrote:@xylkz "Écoute mec, tes gouts sont pas universels."
Les tiens non plus
Tu me diras où j'ai dis que j'étais la parole qu'il fallait suivre. J'ai juste démonté ses arguments un à un mais c'est pas grave michel.
+"tout foyer capable de se payer une console portable est équipé d'une connexion internet"
Peut-être,mais tout foyer a-t-il un réseau wifi détecté par la PSP et tout foyer sait-il le configurer? Pas forcément .
T'as raison, tous au modem 56k allez tous à l'age de pierre !
Si chez toi t'as un réseaux wifi et si tu sais pas le configurer, c'est pas mon problème. Marre cette génération d'assistés qu'attend que tout soit tout beau tout propre.
Pour finir,je t'en prie,arrête de prendre les gens de haut et de les mépriser....
Quoi que,a voir ton post,on dirait presque un troll..
Je parle au gens comme il faut leur parler. Stop de faire ton bon st Maritain olol jvs défen mm si vs ave tor mdrr^^
C'est pas parce que mon post ne te convient pas que c'est un troll. Après il suffit de savoir lire, d'avoir la possibilité d'examiner ce qui se passe et donner un avis objectif de la chose, mais ça c'est pas donné à tout le monde.
cf le : a mor la dématerialisassion mdrr!!!!
A bon entendeur.
@megacedric
T'as raison, et ensuite tu reviendras les couilles entre les jambes comme on dit quand tu verras des jeux tels que uncharted jouable avec des touches et les fameux jeux iphone torchés en 2heures avec une maniabilité qui laisse à desirer.
Si tu veux prendre un iphone, tu prends celui de 2012, mais surement pas celu ide 2011 qui n'apportera rien de nouveau. Encore un qui s'est informé avant de faire un choix...
SpiritOfSilver Wrote:C'est plus une console ,...
C'est plus un gadget que autre chose , et bien sur aucun possibilité de backup un UMD vers la PSP ...
Et je la trouve moche , comme la psp go , on ne peu pas appeler sa une psp , c'est une insulte envers la 1er et 2nd du nom .
xylkz : inutile de faire un poste juste pour critiquer tout les précédents .
Mais c'est fini les support UMD ! Tain mais les types qui sont restés bloqués en 2005. c'est à cause de l'UMD si on peut pas avoir des putain de jeux sur la console, à cause de leur espace ridicule ( à notre époque).
Perso, quand je vois ce qu'est devenu la PSP, on se rapproche de plus en plus du monde nomade. Plus petite, stockage de mémoire pour mettre ses jeux etc..
C'est une PSP que tu le veuille où non, elle te plait pas, passe ton chemin. Malheureusement, je sais d'avance que tu vas l'acheter, comme la plus part des gens ici qui ne savent faire que critiquer...
+ inutile de faire un post pour dire n'imp, lolol el et mosh el me plet pa dc c pa 1 psp mdrr^^