Forums GAMERGEN
EXCLU - Playstation Store : SCEE change le jour de la mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette news pourrait aussi être prise dans le sens ou sony veut parait il faire un service supplémentaire payant sur le Psn.
Le fait de faire la MAJ chaque mercredi coinciderait avec celle de microsoft qui propose pour les comptes premium des contenus disponible avant les comptes normaux.
Enfin fondamentalement cela ne change rien.
Affaire à suivre
Cette news pourrait aussi être prise dans le sens ou sony veut parait il faire un service supplémentaire payant sur le Psn.
Le fait de faire la MAJ chaque mercredi coinciderait avec celle de microsoft qui propose pour les comptes premium des contenus disponible avant les comptes normaux.
Enfin fondamentalement cela ne change rien.
Affaire à suivre
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: EXCLU - Playstation Store : SCEE change le jour de la mise à
Salut ,
Vous avez évoqué les raisons de ce changement dans les grands traits, mais je crois qu'il y a encore quelque chose de plus sournois la dedans ,mais enfin ,j'aurais préféré une centralisation des PSN japonais ,américain et européen plutôt qu'une guerre psychologique qu'ils se font et certains êtres humains aussi (ils oublient qu'ils le sont ).
A moins que (attention
troll on):
Soit il se disent ,les jeux multis vont de plus en plus être développés sur la ps3 (lead ) et alors si une démo sort en premier sur le "store" concurrent et que le jeu est mal fait ,le gars va se dire qu'il est nase et ne le prendra pas tandis que si il sort en même temps, il peut comparer.
Mode troll off:
En tout les cas ,ça ne change rien pour moi.

Vous avez évoqué les raisons de ce changement dans les grands traits, mais je crois qu'il y a encore quelque chose de plus sournois la dedans ,mais enfin ,j'aurais préféré une centralisation des PSN japonais ,américain et européen plutôt qu'une guerre psychologique qu'ils se font et certains êtres humains aussi (ils oublient qu'ils le sont ).

A moins que (attention

Soit il se disent ,les jeux multis vont de plus en plus être développés sur la ps3 (lead ) et alors si une démo sort en premier sur le "store" concurrent et que le jeu est mal fait ,le gars va se dire qu'il est nase et ne le prendra pas tandis que si il sort en même temps, il peut comparer.

En tout les cas ,ça ne change rien pour moi.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Une chose aussi supplémentaire peut être a envisager :
On "gagne" 24h, ce qui fait que en cas d'erreur, celle-ci peut être corrigé la plupart du temps avant le WE et ainsi contenter le consommateur.
En effet en sortant le Jeudi en milieu d'après midi, ça laissait a peine 24/36h aux équipes pour corriger un soucis (mauvaise version PS Store & Home/Erreur ou bug PS Store & Home).
De ce fait il est possible d'éviter aux clients que nous sommes, tout un WE pour voir un correctif être établi le Jeudi ou Vendredi, laissant ainsi le WE pour profiter du add-on, du jeu, de la vidéo, des objets etc.
Il y a donc la un double effort : se positionner parallèlement à Microsoft pour les sorties le même jour, et contenter le public en cas de soucis.
Et n'oublions pas que financièrement, ils ont de la trésorerie lors des achats, 24h avant, un point non négligeable comptablement parlant.
On "gagne" 24h, ce qui fait que en cas d'erreur, celle-ci peut être corrigé la plupart du temps avant le WE et ainsi contenter le consommateur.
En effet en sortant le Jeudi en milieu d'après midi, ça laissait a peine 24/36h aux équipes pour corriger un soucis (mauvaise version PS Store & Home/Erreur ou bug PS Store & Home).
De ce fait il est possible d'éviter aux clients que nous sommes, tout un WE pour voir un correctif être établi le Jeudi ou Vendredi, laissant ainsi le WE pour profiter du add-on, du jeu, de la vidéo, des objets etc.
Il y a donc la un double effort : se positionner parallèlement à Microsoft pour les sorties le même jour, et contenter le public en cas de soucis.
Et n'oublions pas que financièrement, ils ont de la trésorerie lors des achats, 24h avant, un point non négligeable comptablement parlant.
-
malko06 Gamer Pro
oué ils livrent une gueguerre un peu inutile d'apres moi.... je connais personne ayant une xbox qui possede un seul jeux original.... alors faire une course ou ya que nous qui utilisons les demos es un peu ridicule.
en tout cas on aura la maj 1jour plus tot et sa c'est cool ^^
en tout cas on aura la maj 1jour plus tot et sa c'est cool ^^
-
cochese Gamer Maitre
par pitié, pourriez vous parler Français sans langage SMS et anglicismes étrangent tels que fanboys et feed.
merci beaucoup !
merci beaucoup !

-
Anonyme4
Le plus gros avantage dans tout ça,c'est qu'on aura que 6 jours d'attente entre la dernière MAJ du jeudi et la première du mercredi . 

-
KinaKerta Gamer Averti
C'est super tout sa... Bien bien bien
-
Euca Gamer Bronze
Ah ben c'est cool tout ça !
Parce que le Jeudi soir je suis trop crevé pour voir ce qu'il y a de nouveau...
Mais on change seulement de jour pas d'horaire ?
Parce que le Jeudi soir je suis trop crevé pour voir ce qu'il y a de nouveau...
Mais on change seulement de jour pas d'horaire ?
-
Piloustation Gamer Bronze
Bah ca va pas changer grand choses.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
C'est mieux ainsi 
Les Lycéens et ceux qui bossent le Jeudi n'ont pas forcément le temps de découvrir la MàJ PSN, tandis que là.

Les Lycéens et ceux qui bossent le Jeudi n'ont pas forcément le temps de découvrir la MàJ PSN, tandis que là.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Alors ça ça va changer ma vie
Quelle exclu
Quelle exclu
-
JeanClodine
pourquoi se réel changement ?