Forums GAMERGEN

EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv

Messagepar omegusta » 29 Nov 2010, 20:09

oui je prenait le train en route me suis fait avoir avec mon ps 3key alors je vait investir surtout que je vient de racheter une 2eme ps3
omegusta Gamer Débutant
Prénom: juju
Pays: France

Messagepar maxime62_1_1 » 29 Nov 2010, 20:11

sa serait mieux une video attendons un peu sa vien juste de sortir.
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Messagepar mitch111197 » 29 Nov 2010, 20:15

Y a t-il une personne qui a réussi ?????
Bizarre tout de même !!!!!
Le fichier est present et ne fonction pas ou le tuto n"est pas correcte
si quelqu'un a réussi qui se manifeste pour nous venir en aide
mitch111197 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar djidane76510 » 29 Nov 2010, 20:16

Hmmm, moi mon PC ne reconnait pas le PSjailbreak (je suis sous Windows 7)
Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer et me montré la marche a suivre pour qu'il sois reconnue sous Windows 7 je le remercie !! =D'

Car lors du lancement de "PS Upgrader" je clique sur "Add my S. No." mais il m'écrit "No Dongle" Alors que mon PS Jailbreak est bien inséré dans un de mes ports USB ... =/

Je possède bien un original !!
djidane76510 Gamer Débutant

Messagepar maxime62_1_1 » 29 Nov 2010, 20:19

tu l'a bien configurer avant avec libusb?

Messagepar lcdmdj » 29 Nov 2010, 20:22

pierrosman Wrote:Hmmm, moi mon PC ne reconnait pas le PSjailbreak (je suis sous Windows 7)
Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer et me montré la marche a suivre pour qu'il sois reconnue sous Windows 7 je le remercie !! =D'

Car lors du lancement de "PS Upgrader" je clique sur "Add my S. No." mais il m'écrit "No Dongle" Alors que mon PS Jailbreak est bien inséré dans un de mes ports USB ... =/

Je possède bien un original !!

As tu installé la nouvelle version du psupdater dispo sur le site de psjailbreak ?
Si oui, a un moment donné lors de l'installation du logiciel, il te demande de branché ton dongle, ensuite une page s'ouvre avec une liste de périphérique. En théorie si tu as branché dans ta liste tu verra un "unknown device" ( pour te simplifier la tache debranche tout les autres periphérique usb que tu as). Tu clique dessus tu fais suivant tu le renomme si tu ve) et apres next next next jusqu'a la fin.

j'espere que ca pourra t'aider.
lcdmdj Gamer Débutant
Prénom: Maxime

Messagepar djidane76510 » 29 Nov 2010, 20:24

Bah justement, alec libusb, il m'affiche un message d'erreur quand j'arrive au moment ou il faut configuer le PSjaibreak, je change le "Unknow Device" par PSJB je clique sur continue et il m'affiche sois un message d'erreur, ou sois sa marche une fenetre s'ouvre il me dise d'installé des drivers, je clique sur install now, et la un nouveau message d'erreur s'affiche ... Auriez vous un Tuto pour m'aidez ou la marche a suivre ?

EDIT : Oui, j'ai bien installé la derniere version disponible sur le site officiel.
Dernière édition par Wilfried18 le 29 Nov 2010, 20:28, édité 1 fois.

Messagepar maxime62_1_1 » 29 Nov 2010, 20:27

http://www.youtube.com/watch?v=A-gSB0m5LJY le principe est le meme si sa peut aider

Messagepar boubou230686 » 29 Nov 2010, 20:30

petite question faut avec les 2 sites je suis perdu doit on commander psdowngrade ou ps jailbreak pour cnsole en firmware 3.5
boubou230686 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lcdmdj » 29 Nov 2010, 20:37

boubou230686 Wrote:petite question faut avec les 2 sites je suis perdu doit on commander psdowngrade ou ps jailbreak pour cnsole en firmware 3.5

je serai toi (j'en parle en connaissance de cause) j'attendrai de voir si ca fonctionne correctement, grace au prochain retour que l'on pourra apporter, car c un gros investissement malgré tout. Pour l'acheter, il vaut mieux attendre qu'ils approvisionnent leur revendeur pour que les delais ne soit pas trop long. Pour ma part j'ai acheté le mien (psjb) chez gadget asia. Et si je ne m'abuse (quelqu'un me corrigera si je me trompe) les prochain psjb seront vendu avec la methode de downgrade.
lcdmdj Gamer Débutant
Prénom: Maxime

Messagepar dbkarimdu13et13 » 29 Nov 2010, 20:42

bonjour je savais pas ou poster ce commentaire mais j'ai une petite question j'ai commander un psjailbreak original sur http://www.ps-dowgrade.com et je voudrais savoir si c'etait un site fiable car sa fait plus d'une semaine que j'ai commander et je n'ai toujour rien recu et puis il ne reponde pas aux nombreux email et on est beacoup a leur envoyer un email et il ne reponde pas
merci de bien vouloir me repondre
dbkarimdu13et13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: karim

Messagepar djidane76510 » 29 Nov 2010, 20:43

maxime62 Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=A-gSB0m5LJY le principe est le meme si sa peut aider

J'ai déjà vue cette vidéo, mais elle ne m'apporte pas grand chose vu que la personne qui a fait ce tuto ne va pas au delà de l'étape ou je coince !! xD'
Mais merci quand même ! =)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news