Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv
je serai toi (j'en parle en connaissance de cause) j'attendrai de voir si ca fonctionne correctement, grace au prochain retour que l'on pourra apporter, car c un gros investissement malgré tout. Pour l'acheter, il vaut mieux attendre qu'ils approvisionnent leur revendeur pour que les delais ne soit pas trop long. Pour ma part j'ai acheté le mien (psjb) chez gadget asia. Et si je ne m'abuse (quelqu'un me corrigera si je me trompe) les prochain psjb seront vendu avec la methode de downgrade.
ok ok c'est très simpa d avoir rep c'est aussi ce que je me suis dis sans compter que les sites revendeurs officiels ne sont pas a jour ou en rupture de stock...
je v voir ce qu il se passe derniere chose le delais de livraison etait de combien pour toi??
ok ok c'est très simpa d avoir rep c'est aussi ce que je me suis dis sans compter que les sites revendeurs officiels ne sont pas a jour ou en rupture de stock...
je v voir ce qu il se passe derniere chose le delais de livraison etait de combien pour toi??
-
boubou230686 Gamer du Dimanche
- Pays: France