Forums GAMERGEN
EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv
Ca y ai j'ai reussi a tel les fichiers c'etais surement un probleme de server j'ai bien les deux fichiers mais etant en 3.41 je ne peut tester le downgrade maintemant a s'avoir quoi faire avec les deux fichier lol
-
Paddy_1_1
Moi pareil j'ai bien les fichier complet un de 14ko et un 8ko seul truc leur prog ne flash pa les clé y doit avoir un bug y a plus qu'a attendre qui le corrige
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy
- Pays: France
Lbatora71 Wrote:Moi pareil j'ai bien les fichier complet un de 14ko et un 8ko seul truc leur prog ne flash pa les clé y doit avoir un bug y a plus qu'a attendre qui le corrige
Je vient d'essayé de flaché pareil le flash ne ce fait pas
-
Paddy_1_1
Bonjour à tous j'ai une clé officiel acheté sur DiscoAzul,
le probleme lorsque j'essaie de faire le downgrade,
ca me dit "no Dongle"
Avez vous ce probleme et une solution ?
merci
ca me dit "no Dongle"
merci
-
aroldinho_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aroldinho
aroldinho Wrote:Bonjour à tous j'ai une clé officiel acheté sur DiscoAzul,
ca me dit "no Dongle"
merci
Tu a bien Installé les pilotes?
-
Paddy_1_1
FLOFLO73 Wrote:m2kreturns Wrote:dbkarimdu13et13 Wrote:bonjour je savais pas ou poster ce commentaire mais j'ai une petite question j'ai commander un psjailbreak original sur http://www.ps-dowgrade.com et je voudrais savoir si c'etait un site fiable car sa fait plus d'une semaine que j'ai commander et je n'ai toujour rien recu et puis il ne reponde pas aux nombreux email et on est beacoup a leur envoyer un email et il ne reponde pas
merci de bien vouloir me repondre
oui c'est un site fiable j'ai recu la mienne aujourd'hui de ce site, mais j'arrive pas a la faire fonctionner en 3.50, comme si il fallait la mettre a jour
Tu l a commander quand sans indiscrétion
merci de m'avoir repondu ..
je l'ai commander il y a a peu prés 10 jour et sur leur site il dise 1 semaine maximum et twa ?
-
dbkarimdu13et13 Gamer du Dimanche
- Prénom: karim
FLOFLO73 Wrote:m2kreturns Wrote:dbkarimdu13et13 Wrote:bonjour je savais pas ou poster ce commentaire mais j'ai une petite question j'ai commander un psjailbreak original sur http://www.ps-dowgrade.com et je voudrais savoir si c'etait un site fiable car sa fait plus d'une semaine que j'ai commander et je n'ai toujour rien recu et puis il ne reponde pas aux nombreux email et on est beacoup a leur envoyer un email et il ne reponde pas
merci de bien vouloir me repondre
oui c'est un site fiable j'ai recu la mienne aujourd'hui de ce site, mais j'arrive pas a la faire fonctionner en 3.50, comme si il fallait la mettre a jour
Tu l a commander quand sans indiscrétion
a sa sortie et puis ca a été long il avait des probleme avec les boites email, donc on ne recevait pas de confirmation, mais il est quand meme arrivé en dhl il avait des retard
mais quand j'essai de mettre a jour leur clé avec leur logiciel de maj il me dise flash failed, device found and opened serial :..... could'nt open fla.
la clé k'il m'ont envoyé n'est surement pas a jour car elle fonctionne pas avec le 3.42 ou le 3.50
-
m2kreturns Gamer du Dimanche
c 'est leur logiciel qui bug les clé sont bonne !!!!
-
Geof71 Gamer du Dimanche
Paddy Wrote:aroldinho Wrote:Bonjour à tous j'ai une clé officiel acheté sur DiscoAzul,
ca me dit "no Dongle"
merci
Euuuh comment les installé ? je suis sous W7 ca ne s'installe pas directement
-
aroldinho_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aroldinho
aroldinho Wrote:Paddy Wrote:aroldinho Wrote:Bonjour à tous j'ai une clé officiel acheté sur DiscoAzul,
ca me dit "no Dongle"
merci
Euuuh comment les installé ? je suis sous W7 ca ne s'installe pas directement
Salut alors si ta une ancienne version style la beta enleve tt et va sur le site officiel et installe les 2 fichier et apres tu auras aucun probleme une derniere chose oublie pa de te mettre en administrateur
Derniere info leur logiciel a un bug il sera corrigé ds la journéé dc a mon avis il va faloir retelecharger leur logiciel voila allez a ce soir bne journée tt le monde
-
Geof71 Gamer du Dimanche
FLOFLO73 Wrote:kakyo Wrote:petite question pour un noob comme moi est-il possible de jouer online avec le psjailbreak? alors qu'on est en 3.50?
Non pas possible dsl[*]
Arf ca ne sera pas pour moi ce dongle alors
-
kakyo_1_1
Vu le titre du topic je me demande si c'est vraiment une bonne nouvelle car apparemment personne a réussi.
Maintenant j'attends le fichier .exe
Maintenant j'attends le fichier .exe
-
mitch111197 Gamer Averti