Forums GAMERGEN
EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv
Ils lâcheront pas le fichier exécutable tant que leur cotât de commandes ne sont pas atteint.
C'est ce que je commence à penser avec cette team
C'est ce que je commence à penser avec cette team

-
mitch111197 Gamer Averti
- Pays: France
RoRo026 li ça
je cite :
Niquel sa marche du tonnerre, je précise que ma clé était déja reconnu car j'avais essayé avec l'updater du 23 et donc j'avais bien créé le .ini pour faire reconnaitre la clé à la perfection. Ceux qui dise que sa marche pas, cela signifie que vous merdez dans la procédure, il faut bien créé le .ini et que la clé soit bien reconnu. Après ouvrir l'updater faire donner le numéro de la clé, si le numéro s'affiche c'est que la clé est reconnu et que vous pouvez flasher.
c'est sur ce topic hack-le-ps-downgrade-a-usage-illimite-est-disponible-t49675-60.html
je cite :
Niquel sa marche du tonnerre, je précise que ma clé était déja reconnu car j'avais essayé avec l'updater du 23 et donc j'avais bien créé le .ini pour faire reconnaitre la clé à la perfection. Ceux qui dise que sa marche pas, cela signifie que vous merdez dans la procédure, il faut bien créé le .ini et que la clé soit bien reconnu. Après ouvrir l'updater faire donner le numéro de la clé, si le numéro s'affiche c'est que la clé est reconnu et que vous pouvez flasher.
c'est sur ce topic hack-le-ps-downgrade-a-usage-illimite-est-disponible-t49675-60.html
-
mitch111197 Gamer Averti
Alors cette très bonnes nouvelles en perspectives s'en est où ?
Y a t-il une personne qui à réussi ?
Y a t-il une personne qui à réussi ?
-
mitch111197 Gamer Averti
Non toujours pas il faut attendre qu'il modifie leur PS Upgrader car le flash ne se fait pa !!! on va attendre encore 1H ou 2 apres y aura plus qu'a attendre demain mais je veux pa vous faire perdre espoir ms la team ne c 'est pas connecter aujourd'hui dc a voir !!!!!
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy
pour ceux qui ont le message "sendtimeout etc.." en demandant le "download uppdate" il faut modifier le fichier "PSUpgrader.exe.config" dans le dossier PS Upgrader et ensuite pas de soucis vous les recevrez vos deux fichiers .fla (prog.xxxxxx.fla et update.xxxxxxx.fla).
moi j'ai mis les valeurs suivantes:
closeTimeout="00:11:00"
receiveTimeout="00:10:00"
sendTimeout="00:05:00"
je ne suis pas encore passé aux étapes suivantes, mais le soft fonctionne parfaitement.
moi j'ai mis les valeurs suivantes:
closeTimeout="00:11:00"
receiveTimeout="00:10:00"
sendTimeout="00:05:00"
je ne suis pas encore passé aux étapes suivantes, mais le soft fonctionne parfaitement.
-
sletter Gamer Averti
Non dsl il ne fonctionne pas pour le flash et oui les fichier sont bon c juste un probleme qui va pas durée plus qu'a etre patitent
-
Geof71 Gamer du Dimanche
oui c'est un site fiable j'ai recu la mienne aujourd'hui de ce site, mais j'arrive pas a la faire fonctionner en 3.50, comme si il fallait la mettre a jour[/quot
merci de m'avoir repondu ..
je l'ai commander il y a a peu prés 10 jour et sur leur site il dise 1 semaine maximum et twa ?[/quote][/quote]
moi je l ai commander le 16/11 et toujours rien recu et le site me repond pas a mes emails
merci de m'avoir repondu ..
je l'ai commander il y a a peu prés 10 jour et sur leur site il dise 1 semaine maximum et twa ?[/quote][/quote]
moi je l ai commander le 16/11 et toujours rien recu et le site me repond pas a mes emails
-
FLOFLO73 Gamer du Dimanche
Ca voudrait dire que l'on pourra jouer à tous les jeux que l'on voudra aussi bien en solo qu'en ligne, et ceci sans risquer de se faire bannir par Sony?
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
Nouveau Upgrader enlever l'ancien et mettez le nouveau je teste !!!
-
Geof71 Gamer du Dimanche