Forums GAMERGEN

EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv

Messagepar chipspain » 23 Nov 2010, 11:45

Bonjour,
Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, le psdowngrade sera disponible sans limitation d'Upgrade/Downgrade. On continue de travailler dure pour que tout les utilisateurs de dongle puissent profités de leur matérielles.
On me demande bc par email et par téléphone pourquoi le psjb ne fonctionne pas pour les backups 3.5 en 3.41....

Suivant la team jailbreak voila la manip en English:

(team jailbreak): backups which requires 3.5 can be manually patched
(team jailbreak): by using open manager
(team jailbreak): you can receive patch here
(team jailbreak): http://xxxxxxxxx bien entendu ce lien je le censure
(team jailbreak): you add to root folder of game backup
(team jailbreak): to give compatability
(team jailbreak): you backup game
(team jailbreak): you download patch
(team jailbreak): and you apply it to the root directory of the backed up game
(team jailbreak): replacing the existing file

Ariel
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip
Pays: France

Messagepar ehpotsirk_1 » 23 Nov 2010, 11:54

chipspain Wrote:Bonjour,
Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, le psdowngrade sera disponible sans limitation d'Upgrade/Downgrade. On continue de travailler dure pour que tout les utilisateurs de dongle puissent profités de leur matérielles.
On me demande bc par email et par téléphone pourquoi le psjb ne fonctionne pas pour les backups 3.5 en 3.41....

Ariel

"sera disponible" , "bientôt" , "la semaine prochaine" , "à la fin du mois" ... vous avez pas honte ? vous continuez à faire leur promo !!!
ehpotsirk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar narutoxx » 23 Nov 2010, 12:24

Bonjour j'ai vu il y a peu que le PS jailbreak 1 pouver passer outre le firmware 4.42 et 5.00 de la ps3, en est-il de meme pour le PS jailbreak 2? J'y comprend plus rien lol
Image
narutoxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Messagepar antoinechene » 23 Nov 2010, 13:03

la seul et vrai question est quand pourra t'on jouer a GT5 avec notre ps3 en 3.40? car le reste on s'en f*** nous on veut juste jouer a sly collection et a GT5 avec notre PS3 point final .les gens qui on etait assez bete pour faire la mise a jour alors que ca fait 4 mois que tout le monde est au courant que si on fait une mise a jour on peut plus la craker et bas tant pis pour eux ,il sont idiot mais les gens qui se sont "priver"des mise a jour ainsi que les jeux recent veulent une evolution donc pouvoir jouer avec les dernier jeux .
dites nous clairement si on pourrrat y jouer avant noel (au jeux demandant la mise a jour 3.50) ou si c'est impossible , ???
merci

EDIT Culigan: langage. Et attention a ton comportement vis a vis des autres, un peu de respect s'il te plait. Merci.
antoinechene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar maxime62_1_1 » 23 Nov 2010, 14:03

je suis d'accord avec toi antoinechen moi je veux jouer au nouveau jeux qui reclame le 3.50 avec le psjailbreak 3.41 je m'en fou du live j'espere que sa va sortir bientot sinon sa serre a rien d'avoir un dongle.

Edit:
re par contre quand je lance les jeux que j'ai installer dans mon disque dur et que je veux jouer avec il demande de faire une mise a jour 1.04 es qu'il faut les faire si oui comment merci

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Messagepar the-davil_1_1 » 23 Nov 2010, 14:14

Ariel

Si je comprends bien, il est maintenant possible de faire fonctionner les jeu 3.42 et 3.50 en modifiant le param.sfo et en appliquant les patch disponible sur internet, avec le PSJailbreak officiel? Ou bien seulement à partir du 29 Novembre? Parce qu'avant j'avais déjà essayé cette technique et ça ne marchait pas avec le PSJailbreak Officiel parce qu'il n'avait pas un payload équivalent à celui du PSGrove (Hermes). Merci en avance! :)
Avatar de l’utilisateur the-davil_1_1

Messagepar antoinechene » 23 Nov 2010, 14:39

si j'ai tout compris tu pourra acheter les nouveau jeux et y jouer sans aucun soucie et repasser en 3.40 pour jouer avec tes jeux pirater mais tu ne peut pas jouer a GT5 et sly si tu les tellecharge (pour l'instant) donc cette mise a jour ne sert pas a grand chose pour les ancien utilisateur ,c'est surtout pour ramener des nouveau client (ceux qui on fait les mise a jour),donc de l'argent mais elle ne fait pas avancer le schmilblick

desoler pour mon coup de gu**** precedent Culigan mais on a payer une cle suffisament chere et c'est pas pour ce priver des nouveau jeux :-\
antoinechene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar noone » 23 Nov 2010, 14:47

par contre le downgrade m'a l'air un peu violent comme manip ! est-ce que ca formate pas le disque dur ? avec perte des sauvegardes et autres ??
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Messagepar illuminati » 23 Nov 2010, 15:07

antoinechen Wrote:si j'ai tout compris tu pourra acheter les nouveau jeux et y jouer sans aucun soucie et repasser en 3.40 pour jouer avec tes jeux pirater mais tu ne peut pas jouer a GT5 et sly si tu les tellecharge (pour l'instant) donc cette mise a jour ne sert pas a grand chose pour les ancien utilisateur ,c'est surtout pour ramener des nouveau client (ceux qui on fait les mise a jour),donc de l'argent mais elle ne fait pas avancer le schmilblick

desoler pour mon coup de gu**** precedent Culigan mais on a payer une cle suffisament chere et c'est pas pour ce priver des nouveau jeux :-\

D'accord avec toi, c'est ce que j'expliquais dans mon post plus haut.
Les couillus qui n'ont pas fait de MAJ a la demande de cette team se voit mis de côté depuis queleques temps ...et hop la bonne nouvelle ne concerne que ceux qui avait fait la MAJ en se moquant de ce que la team avait dit, et PAF c'est encore les 1 er utilisateurs qui ont respecter les precautions qui se voit avec la seule news qui pour eux ne sert a strictement rien puisque nous , ont attend cette fameuse "bonne nouvelle promise" qui nous permetterait de jouer aux jeux en 3.50. C'est pour cela que nous n'avons pas fait la MAJ depuis alors merci de respecter ses clients là, plutot que de jouer sur un autre tablea pour faire du fric et laisser encore une fois de plus les possesseurs de PSJB originaux....qui patientent depuis trop longtemps.

Y'en a MARRE
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

A buen entendedor, pocas palabras bastan

Messagepar chipspain » 23 Nov 2010, 15:07

ehpotsirk Wrote:

Ariel

"sera disponible" , "bientôt" , "la semaine prochaine" , "à la fin du mois" ... vous avez pas honte ? vous continuez à faire leur promo !!!

Cher,
Comme expliqué dans l'articles dont est issue cette discussion sur le forum...."sera disponible" , "bientôt" , "la semaine prochaine" , "à la fin du mois" ... est prévu pour le 29 novembre. Certes l'année n'est pas spécifié mais nous l'espérons pour le 29 novembre 2010.
Certes, je, votre humble serviteur, n'ais point précisé de quelle dimension, de quelle planete et de quel calendrier j'utilise comme référence en citant cette date du 29 novembre qui elle même fut cité dans cet article du 23 novembre 2010 sur la page web de ps3gen.fr.
J'espère pour cela que nous partageons ces derniers éléments, ceci nous évitera de nous perdre dans des détails " inutiles" mais amusantes.

Sachez que je pense que vous avez soulevé un point tres important et votre question est tres pertinente. Je vous invite a lire et a commenter ma réponse a votre doux message 

vous avez pas honte ? vous continuez à faire leur promo !!!

Comme vous pourrez vous en rendre compte, ce produit n'est plus en vente sur chipspain.com . Toutefois, nous continuons a servir nos clients et possesseur de ce produits du mieux que nous le pouvons. C'est pourquoi nous avons refusé un partenariat exclusivité avec ps jailbreak pour vendre en Europe le fameux coupon d'actualisation, que mon clavier gronde a chaque fois que nous sommes en communications avec la dite Team Ps jailbreak, que nous avons et continuons de pousser le fabricants depuis les premiers jours pour donner un meilleur service une meilleure communication.

Nous n’avons pas honte de vouloir donné le sourire au possesseurs de ps jailbreak. Incontestablement, son fabricant est lent et offre même un service bien inferieur a ce que ChipSpain demande. Il a souffert a cause de ces propres erreurs, des clones et de la communauté hack qui lui on coupé pour le bonheur de beaucoup l’herbes sous les pattes. Chipspain est conscient que la seule victime de cette guerre du Hack est l’utilisateur qui se sent délaissé.
Beaucoup d'utilisateurs lorgnes sur les clones qui offrent certaines capacités que le psjb n'offre pas pour le moment. Pour cela , je suis la et je pousse le fabricant même si maintenant l'Upgrade/downgrade fonctionne et est une exclusivité de cette team ( du moins pour le moment). Le fabricant travail toujours sur les autres actualisations promises et nous continuerons a le pousser, non pas pour pouvoir vendre mieux sont produits qui je le répète, n’est plus en vente sur notre page, chipspain.com, mais pour pouvoir respecter notre cahier des charges, notre réputations, nos clients, la communauté Gen et de Navarre. Aussi, nous le faisons car nous recevons beaucoup d'emails d'utilisateurs de la famille Gen qui me demandent avec raisons plus d'informations sur ce produit. Aussi, sachez que c'est un honneur pour ChipSpain de pouvoir communiqué avec la famille Gen. Donc un grand merci a tous et je vous félicite pour votre commentaire qui me permet d'éclaircir certain point. N’hésitez pas a me contacter par email si vous avez d’autre questions a nous poser. J’espère que ce mal entendu sera réglé.
Cordialement,

Ariel Arden
Chipspain
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Messagepar Pepiito_1 » 23 Nov 2010, 15:36

Madaratsu Wrote:
Pepiito Wrote:
Tooms Wrote:mais on peut l'acheter ou le psj?

Pareil, je cherche, si tu trouve, tiens moi au courant =/
Il n'y a personne pour nous guider ?
Surtout qu'apparament, il y a pas mal de contre-facon sur le net.

holiday card mais seulement si vous avez des contacts en Angleterre , Amérique etc... ils ne livrent toujours pas en france :( mais tu peux faire avec disco azul qui sont eux aussi des distributeurs officiels et qui livrent en france (si tu habites en France bien sur ^^)

Ahh En fin une réponse lol, mercii a toi
J'habite pas en France, mais mon oncle si alors je vais lui demander.
As-tu déjà commander la bas ? Tu as reçu ton PSjailbreak, sorry pour autant de question mais mettre 99€, je veux être sur que je vais le recevoir lol :).
Image
Pepiito_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Messagepar celll » 23 Nov 2010, 16:57

Ariel

Alors si je comprend bien, ils ont une méthode pour patcher les jeux en 3.50 "manuelement" pour le moment et leurs projet finale de une maj du dongle ou du leur backup manager pour permettre le patchage et/ou le lancement des jeux en 3.50. Tu d'autres renseignements a nous donner, fichiers présent dans le "patch" version du sdk demander par l'eboot...
La team prévoit elle un jailbreak en 3.50 ou favorise t'elle favorise un compatibilité 3.50 sur le 3.41?

Merci pour ton post et merci d'avance !

Désoler de poser tant de questions, au prochain post j'essairai de faire plus court promis :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news