Forums GAMERGEN
EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv
Lbatora71 Wrote:Justement je n'arrive pa a mettre la console en mode debug normalement si mes info sont bonne tu devrais juste avoir besoins de la du dongle PSJ c'est tt nn ? Merci pr tes info et depuis la mise a jour de ma console en 3;50 ma clé et rouge et vert !!! Voila si tu as une solution je suis prenneur sinon on attendra demain !!!
je rencontre le meme soucis que toi, je suis en 3.50, le flash de mon psjb se passe bien, mais lorsque je le met dans la console (eteinte au bouton derriere (ps3 fat) et que je la rallume en faisant la manip allumer - eject, la clé ne passe pas au vert et la console démarre normalement. Alors soit sony a bien bloqué la clé avec sa mise a jour soit le psupdater ne fonctionne pas encore et il faut attendre les news de demain.
-
lcdmdj Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
lcdmdj Wrote:Y'a Gadget asia qui livre en france. moi je l'ai eu la-bas et aucun soucis de livraison, delai un peu long mais normal vu la distance.
Je viens d'avoir une personne de Gadget Asia par chat et ils m'ont dis que les PSdowngrade viennent d'être retardés par le fabricant. Il espèrent le recevoir dans quelques jours.
Il m'ont dis aussi qu'ils feraient des test du produit pour voir si ils fonctionne bien avant l'envoi.
J'attends le mien avec impatience.
Voila @++
-
btamimy_1 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
RoRo026 Wrote:Lbatora71 Wrote:Salut tt le monde alors je sais pa si il y a que chez moi ms j'ai recu mon fichier fla officiel avec le nouveau Updater il y a juste a faire downoald et allez ds le repertoire du prog de la team et hop votre fla et ici je vais faire les teste a l'instant je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!
Moi j'ai beau essayé de mettre à jour pour recevoir ce foutu fichier .fla de m**rd pas moyen, ca me met soit "accès refusé" pour accéder au fichier fla correspondant à mon N° de série en gros soit "délais d'attente trop longue" truc dans le genre... pff. Et j'ai tenté depuis la sortie de leurs nouveau PS Updater.
Tu dois executer l'updater en mode administrateur.
-
lcdmdj Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
oui tout a fait en administrateur !!! dsl j'avais pas preciser !!!
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy
excusez moid intervenir je voulais savoir une tite chose il ya un site ps downgrade et un site ps jailbreak du cp je ne sais pas lequel choisir sachan que je suis en firmware 3.5... est ce que le ps downgrade regroupe les 2????
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
-
boubou230686 Gamer du Dimanche
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy
ok c super simpa d avoir rep...
merci
merci
-
donc l ideal pour les persones ds mon cas (3.5) c le psdowngrade enfin actuellement bien sur?
merci d'avance encore
merci d'avance encore
-