Forums GAMERGEN

EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv

Message non lupar celll » 29 Nov 2010, 18:08

J'ai une fat en 3.41 qui n'est jamais passer en 3.50 et je n'est pas le psjalbreak c'est pour cela que je ne peut pas donner de précision sur le processus de maj du psjailbreak. Ce qui est sur c'est que cela fonctionne a 100% je n'ai entendu qu'un seul cas de semi brick qui a pus facilement être régler. De plus la procédure d'allumage et le même pour tout les dongles, des personnes on du mal parfois a jailbreaker les premières fois mais une fois que l'on a fait deux/ trois fois la technique sa devient aussi banane de d'appuyer sur le bouton ps de sa manette...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaos_1_1 » 29 Nov 2010, 18:15

Effectivement il y a deux fichiers .fla un prog et l'autre upgrader.
J'ai testé avec les deux mais sa ne marche pas...
Je pense qu'un fichier doit se lancer via support externe.
Enfin quelque chose manque je pense car quand j'étaie en 3.41 j'arrivais à lancer le dongle mais là la PS3 met du temps à booté le firmware comme si elle chercher quelque chose. xD
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar pacey59 » 29 Nov 2010, 18:56

excusez moi
il me faut juste acheter un psjailbreak ? sur quel site serais je sur qu il soit officiel et que je pourrais le recevoir assez vite ?

merci
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Message non lupar m2kreturns » 29 Nov 2010, 18:57

j'ai recu la jailbreak de ps-downgrade mais je sais pas comment la faire marché sur la 3.42, car j'ai fait la manip, la clé s'allume et je boot sur le xmb, jsais pas si c'est bon
m2kreturns Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar illuminati » 29 Nov 2010, 19:08

pacey59 Wrote:excusez moi
il me faut juste acheter un psjailbreak ? sur quel site serais je sur qu il soit officiel et que je pourrais le recevoir assez vite ?

merci

Je te vend le mien si tu veut...au prix que je l'ai payer soit 103 € fdp inclus PSJailbreak Original

Envoi rapide
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2010, 19:09, édité 1 fois.
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar john83300 » 29 Nov 2010, 19:08

ben pour savoir si sa a bien booter ta cle doit etre allumer en vert et dans jeu (game) tu devrai voir app/ps3game et install packtage si tu les voie c'est bon tu as juste a installer le backup manager 1.1 ou open manager selon ton choix et pour finir sur une cle usb standart creer un dossier ps3 en majascule dans ce dossier creer un sous dossier appeller UPDATE ytoujour en majuscule dans ce dossier update tu met la mise a jour 3.41 que tu aura telecharger en suite tu va sur rechercher mise a jour sur support de stockage et tu installe la 3.41 tu fait x pour redemarer et hop bingo a toi de voire tien nous au courran
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Geof71 » 29 Nov 2010, 19:09

merci

Sur discoAzul.com Mais a mon avis il y aura un peu d'attente car la team les a envoyé que le 24 donc a mon avis tu va la recevoir pr la mi decembre si tt se passe bien
Geof71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffroy

Message non lupar pacey59 » 29 Nov 2010, 19:10

asmonaco34 Wrote:

merci

Je te vend le mien si tu veut...au prix que je l'ai payer soit 103 € fdp inclus PSJailbreak Original

Envoi rapide

je parle d un marchand officiel
mais merci pour ton offre
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pacey59 » 29 Nov 2010, 19:11

Lbatora71 Wrote:

merci

Sur discoAzul.com Mais a mon avis il y aura un peu d'attente car la team les a envoyé que le 24 donc a mon avis tu va la recevoir pr la mi decembre si tt se passe bien

ok et ils livrent en france ? ai je besoin du psdowngrade du cp ?
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar illuminati » 29 Nov 2010, 19:12

pacey59 Wrote:
asmonaco34 Wrote:

merci

Envoi rapide

je parle d un marchand officiel
mais merci pour ton offre

lol...mon PSJ est officiel et au moin tu le recevra plus vite qu'en boutique...m'enfin csi t'en veut pas tant pis.
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pacey59 » 29 Nov 2010, 19:13

tu habites ou ? comment puis je avoir la garantie qu il s agisse d un officiel ?
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar illuminati » 29 Nov 2010, 19:15

pacey59 Wrote:tu habites ou ? comment puis je avoir la garantie qu il s agisse d un officiel ?

J'habite a Graissessac dans le sud, mon PSJ est officiel commander en Septembre sur CHIPSPAIN acheter 99€ +5€ de fdp.

Je peux envoyer une photo et apres c'est une histoire de confiance
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news