Forums GAMERGEN
EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv
PS DOWNGRADE NOW AVAILABLE FOR ALL USERS!!!
[2010.11.29]
PS Downgrade is now officially free and provides unlimited uses for ALL users, past and future. Download PS Updater v1.1 and your PS Downgrade files and start enjoying TODAY!!!
[2010.11.29]
PS Downgrade is now officially free and provides unlimited uses for ALL users, past and future. Download PS Updater v1.1 and your PS Downgrade files and start enjoying TODAY!!!
-
maxime62_1_1
par contre il faudrais un tuto merci
-
maxime62_1_1
Le fichier DGF.rar sur MU : ICI http://www.megaupload.com/?d=OUPFSVBN
tuto pris sur le vif à vérifier:
1. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 1" et le fichier "PS3UPDAT.PUP" qui est dans "Modified 3.41 PUP". Donc, tu as 2 fichiers à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" et "PS3UPDAT.PUP" sans aucun dossier ou autre fichier.
2. Tu retires tous les USB et tu insère le PSDowngrade sur le port USB le plus à droite. Puis, manipulation habituelle : coupez le courant puis POWER + EJECT. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule.
3. Quand la console est éteinte, tu retire le PSDowngrade et tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule (après + ou - 15 min mais laisse tournez...).
4. Quand la console est éteinte, débranche ta clé USB et allume ta console normalement pour vérifier ta version système (dans "Paramètres système" puis "Informations système") qui devrait être 3.41. Tu éteint ta console.
5. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 2". Donc, tu as 1 fichier à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" sans aucun dossier ou autre fichier.
6. Tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu allumes ta console et elle devrait s'éteindre toute seule...
Maintenant, tu devrait être en 3.41 retail...
1. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 1" et le fichier "PS3UPDAT.PUP" qui est dans "Modified 3.41 PUP". Donc, tu as 2 fichiers à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" et "PS3UPDAT.PUP" sans aucun dossier ou autre fichier.
2. Tu retires tous les USB et tu insère le PSDowngrade sur le port USB le plus à droite. Puis, manipulation habituelle : coupez le courant puis POWER + EJECT. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule.
3. Quand la console est éteinte, tu retire le PSDowngrade et tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule (après + ou - 15 min mais laisse tournez...).
4. Quand la console est éteinte, débranche ta clé USB et allume ta console normalement pour vérifier ta version système (dans "Paramètres système" puis "Informations système") qui devrait être 3.41. Tu éteint ta console.
5. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 2". Donc, tu as 1 fichier à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" sans aucun dossier ou autre fichier.
6. Tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu allumes ta console et elle devrait s'éteindre toute seule...
-
mitch111197 Gamer Averti
- Pays: France
bonjour je savais pas ou poster ce commentaire mais j'ai une petite question j'ai commander un psjailbreak original sur http://www.ps-dowgrade.com et je voudrais savoir si c'etait un site fiable car sa fait plus d'une semaine que j'ai commander et je n'ai toujour rien recu et puis il ne reponde pas aux nombreux email et on est beacoup a leur envoyer un email et il ne reponde pas
merci de bien vouloir me repondre
merci de bien vouloir me repondre
-
dbkarimdu13et13 Gamer du Dimanche
- Prénom: karim
mitchosoleil Wrote:Le fichier DGF.rar sur MU : ICI http://www.megaupload.com/?d=OUPFSVBN
6. Tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu allumes ta console et elle devrait s'éteindre toute seule
Deja essayé et ne marche pas je comprend pas que la team donne pas les fichier manquant
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy
on doit faire ca avec quel dongle ou une cle usb normal c'est bon ? j'ai un ps3 key moi
-
omegusta Gamer Débutant
- Prénom: juju
omegusta Wrote:on doit faire ca avec quel dongle ou une cle usb normal c'est bon ? j'ai un ps3 key moi

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Moi je viens de tester leur updater, on recoit bien deux fichier .fla
--> prog_XXXXXXXXXXX.fla
--> upgrader_XXXXXXX.fla
j'ai essayer de flasher mon dongle avec les deux fichiers, résultats : dans les deux cas la console boot normalement, et ne passe pas en Factory mode.
Quelqu'un aurait t'il reussi a la passer en factory mode ? si oui, un p'tit tuto rapide pas à pas serait le bienvenu.
Merci d'avance
--> prog_XXXXXXXXXXX.fla
--> upgrader_XXXXXXX.fla
j'ai essayer de flasher mon dongle avec les deux fichiers, résultats : dans les deux cas la console boot normalement, et ne passe pas en Factory mode.
Quelqu'un aurait t'il reussi a la passer en factory mode ? si oui, un p'tit tuto rapide pas à pas serait le bienvenu.
Merci d'avance
-
lcdmdj Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Qui a du nouveau car en faite les fichier on pas changer depuis le debut d'aperm c koi se delire !!!!!!!
-
Geof71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffroy