Forums GAMERGEN
EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv
Paddy Wrote:lcdmdj Wrote:@ mendead & paddy : vous devez executer le psupgrader en mode administrateur. pour se faire aller chercher le fichier psupgrade.exe la ou vous l'avez enregistré(c:/programfiles/....) et faite un clic droit dessus --> executer en tant qu'administrateur.
Deja testé meme resulta
pareil pour moi !!!
-
mendead Gamer Débutant
- Pays: France
en résumé ça marche pas
leur mise à jour est un fake pour vendre leur dongle à ceux qui ont une ps3 en 3.50
leur mise à jour est un fake pour vendre leur dongle à ceux qui ont une ps3 en 3.50
-
mitch111197 Gamer Averti
mendead Wrote:moi quand je clic sur download updates sa me dit :
le canal de demande a dépassé le délai en attendant une réponse après 00:00:59:8837891. augmentez la valeur du délai d'expiration transmise a l'appel a Request ou augmentez la valeur SendTimeout sur Binding. le temps alloué a cette opération fait peut être partie d'un délai d'attente plus long
je n'y comprend rien quelqu'un peut m'aider ??
meme chose et moi qui voulais vous faire un tuto

-
Madaratsu_1_1
pacey59 Wrote:j essaie de comprendre,
il faut comme matériel : une psj et c'est tout ou il faut en plus une autre clé ?
merci car tout est flou
ps : je suis en 3.5
ps2 : comment faire pour utiliser des backups de plusieurs gigas alors que l on ne peut utiliser de support ntfs
merci
Iil te faut un psjailbreak original http://psdowngrade.com/news
-
Paddy_1_1
Madaratsu Wrote:mendead Wrote:moi quand je clic sur download updates sa me dit :
le canal de demande a dépassé le délai en attendant une réponse après 00:00:59:8837891. augmentez la valeur du délai d'expiration transmise a l'appel a Request ou augmentez la valeur SendTimeout sur Binding. le temps alloué a cette opération fait peut être partie d'un délai d'attente plus long
je n'y comprend rien quelqu'un peut m'aider ??
meme chose et moi qui voulais vous faire un tuto
pareil pour moi aussi
-
maxime62_1_1
Salut :-) merci pour tte ces news... Sinon psjailbreak updater est dispo sur le site officiel au passable @+
-
Manolo_1
hello ! j'ai fait une video pour montrer ce probleme et peut etr que kelkun trouvera une solution en attendant c'est en cours d'upload 

-
Madaratsu_1_1
Madaratsu Wrote:hello ! j'ai fait une video pour montrer ce probleme et peut etr que kelkun trouvera une solution en attendant c'est en cours d'upload
a mon avis faut pas chercher bien loin c'est les serveur qui doive avoirs du mal a tenir la cadence
-
Biohazard Gamer Pro
se n'ai peut etre qu'une supposition mais j'ai suivi se qu'il y avai marquer g ouvert le fichier psugrader.exe.config avec le bloc note et augmenté la valeur send timeout a essayé
-
zanexia Gamer Débutant
Tenez la voila la solution c juste que les serveurs sont saturés 
lien : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... FgEwDz7e0c

lien : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... FgEwDz7e0c
-
Madaratsu_1_1