Forums GAMERGEN
EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv
Bonsoir, je vais vous expliquer pourquoi sa marche pas j'ai contacté psjailbreak et ils m'ont répondu qu'il doivent mettre sur le site le .exe qui pourra faire Upgrade le psjailbreak et ils disent qu'il sera en ligne dans les 12h qui vienne
voila si vous voulez la conversation :
[6:46:30 PM] vigimarko: I saw your news on your site so everyone can use the Psdowngrade ?
[6:48:19 PM] PS Jailbreak Sales: Yes
[6:48:25 PM] PS Jailbreak Sales: It will be live within 12 hours
[6:49:01 PM] vigimarko: Ok thanks

[6:46:30 PM] vigimarko: I saw your news on your site so everyone can use the Psdowngrade ?
[6:48:19 PM] PS Jailbreak Sales: Yes
[6:48:25 PM] PS Jailbreak Sales: It will be live within 12 hours
[6:49:01 PM] vigimarko: Ok thanks
Iphone 3Gs blanc 32gb jailbreak 4.0.1
Iphone 4 noir 32 gb jailbreak 4.0.1

-
vigimarko Gamer du Dimanche
- Prénom: azrtyuiop
- Pays: France
De rien ^^ j'attend aussi avec impatience donc voila 

Iphone 3Gs blanc 32gb jailbreak 4.0.1

-
vigimarko Gamer du Dimanche
- Prénom: azrtyuiop
Attendez il faut que kelk1 m'éclaircis . Si je comprend bien , nous n'avons plus besoin d'acheter la cléf ps downgrade? Il faut juste avoir la clef original et la mettre a jour?
-
Popopo92 Gamer du Dimanche
- Prénom: popopo
je crois bien que oui
-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
ya un truc que je trouve bizarre, j'ai la clé de ps-downgrade, mais quand je fais la manip le ventillo de la ps3 devient bruyant, et je suis en 3.42
-
m2kreturns Gamer du Dimanche
dbkarimdu13et13 Wrote:bonjour je savais pas ou poster ce commentaire mais j'ai une petite question j'ai commander un psjailbreak original sur http://www.ps-dowgrade.com et je voudrais savoir si c'etait un site fiable car sa fait plus d'une semaine que j'ai commander et je n'ai toujour rien recu et puis il ne reponde pas aux nombreux email et on est beacoup a leur envoyer un email et il ne reponde pas
merci de bien vouloir me repondre
oui c'est un site fiable j'ai recu la mienne aujourd'hui de ce site, mais j'arrive pas a la faire fonctionner en 3.50, comme si il fallait la mettre a jour
-
m2kreturns Gamer du Dimanche
m2kreturns Wrote:dbkarimdu13et13 Wrote:bonjour je savais pas ou poster ce commentaire mais j'ai une petite question j'ai commander un psjailbreak original sur http://www.ps-dowgrade.com et je voudrais savoir si c'etait un site fiable car sa fait plus d'une semaine que j'ai commander et je n'ai toujour rien recu et puis il ne reponde pas aux nombreux email et on est beacoup a leur envoyer un email et il ne reponde pas
merci de bien vouloir me repondre
oui c'est un site fiable j'ai recu la mienne aujourd'hui de ce site, mais j'arrive pas a la faire fonctionner en 3.50, comme si il fallait la mettre a jour
Tu l a commander quand sans indiscrétion
-
FLOFLO73 Gamer du Dimanche
petite question pour un noob comme moi est-il possible de jouer online avec le psjailbreak? alors qu'on est en 3.50?
-
kakyo_1_1
kakyo Wrote:petite question pour un noob comme moi est-il possible de jouer online avec le psjailbreak? alors qu'on est en 3.50?
Non pas possible dsl[*]
-
FLOFLO73 Gamer du Dimanche