FLOFLO73 Wrote:m2kreturns Wrote:dbkarimdu13et13 Wrote:bonjour je savais pas ou poster ce commentaire mais j'ai une petite question j'ai commander un psjailbreak original sur
http://www.ps-dowgrade.com et je voudrais savoir si c'etait un site fiable car sa fait plus d'une semaine que j'ai commander et je n'ai toujour rien recu et puis il ne reponde pas aux nombreux email et on est beacoup a leur envoyer un email et il ne reponde pas
merci de bien vouloir me repondre
oui c'est un site fiable j'ai recu la mienne aujourd'hui de ce site, mais j'arrive pas a la faire fonctionner en 3.50, comme si il fallait la mettre a jour
Tu l a commander quand sans indiscrétion
a sa sortie et puis ca a été long il avait des probleme avec les boites email, donc on ne recevait pas de confirmation, mais il est quand meme arrivé en dhl il avait des retard
mais quand j'essai de mettre a jour leur clé avec leur logiciel de maj il me dise flash failed, device found and opened serial :..... could'nt open fla.
la clé k'il m'ont envoyé n'est surement pas a jour car elle fonctionne pas avec le 3.42 ou le 3.50