Forums GAMERGEN

EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv

Messagepar Onibaque » 22 Nov 2010, 23:12

Moi je me suis toujours pas résigné à l'acheter... Encore des questions qui me trottent dans la tête sans arrêt (fiabilité, durée de vie, efficacité du dongle: pas tous les jeux backupable...). Mais j'ai l'impression que l'activité underground de la PS3, malgré toute sa fructuosité ces temps ci, toujours cette impression qu'une étape est franchie, pour s'opposer à un nouvel obstacle. On rentre donc dans un cercle vicieux sans fin. Sony aura vite fait de mettre un 3.60 qui empêche tout, non downgradable etc... et à chaque fois ce sera des sous à débourser de notre poche alors ? J'trouve ça pas très éthique aussi de la part de la team PSJ, mais en même temps aussi normal contradictoirement: si il s'agit de gars qui ont pas envie de se faire c...r pour rien.

Anyway, toujours mitigé sur ce dongle, ça m'attriste :(
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar maxime62_1_1 » 22 Nov 2010, 23:14

slt les amis je viens de telecharger PSJailbreak Updater V1.1 sur le site psjailbreak pour mettre a jour mon dongle comment faut il faire merci
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Messagepar Madaratsu_1_1 » 22 Nov 2010, 23:19

maxime62 Wrote:slt les amis je viens de telecharger PSJailbreak Updater V1.1 sur le site psjailbreak pour mettre a jour mon dongle comment faut il faire merci

Pour l'instant rien a part avoir ton numero de serie qui pourra peut etre te servir, je te conseille de suivre min tutoriel a cette adresse ;) : http://www.youtube.com/watch?v=A-gSB0m5LJY

Mais tkt le jour ou celui-ci sortira(le 29 novembre comme indiqué sur le site :) ) je referai un tuto ;) et d'ici la je pourrai faire des "captures video a partir de ma ps3 donc pas filmé a partir de ma caméra.
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Messagepar Tooms_1 » 22 Nov 2010, 23:22

mais on peut l'acheter ou le psj?
Tooms_1 Gamer Débutant

Messagepar Pepiito_1 » 22 Nov 2010, 23:23

Tooms Wrote:mais on peut l'acheter ou le psj?

Pareil, je cherche, si tu trouve, tiens moi au courant =/
Il n'y a personne pour nous guider ?
Surtout qu'apparament, il y a pas mal de contre-facon sur le net.
Image
Pepiito_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Messagepar maxime62_1_1 » 22 Nov 2010, 23:26

super j'ai mon serial merci Madaratsu habile le 29 lol
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Messagepar gadgetan » 22 Nov 2010, 23:27

je viens de l'installer à l'instant.
cela n'a aucun effet sur l'utilisation du psjailbreak !
On ne peut pas voir la version sur l'interface de la PS3.
Tous les jeux qui ne fonctionnaient pas chez moi ne fonctionnent toujours pas :
uncharted 2, F1 2010, resident evil 5 gold edition, need for speed hot pursuit...
Je suis resté en 3.41, faut-il passer en 3.50 pour voir les nouveautés ?
Merci de vos réponses
A+
gadgetan Gamer Débutant
Prénom: gueguet

Messagepar illuminati » 22 Nov 2010, 23:36

En attendant , les possesseurs de PSJailbreak original etant en 3.41 se retrouve toujors dans l'attente car le but de ne pas avoir upgrader etais la promesse de pouvoir avoir la compatibilite 3.50 avec le hack, or la il ont laissertomber tous ceux qui les ont acheter des le debut pour faire du fric avec ceux qui avait fait une MAJ.

Donc pour ceux qui sont en 3.41 depuis le debut attendent toujours leurs fameuse promesse car il faut pas se leurrer, repasser a volonter en 3.41 et 3.50 n'apporte rien de plus, puisque le but de la clef (et faut pas se leurrer) est de telecharger GRATOS, or pouvoir passer en 3.50 pour inserrer un original ....je vois plus du coup a quoi servirait d'avoir acheter la clef puisqu'aucune solution n'a ete trouvé a ce jour.

Certains ont attendu comme promis "sans mettre a jour....comme il le disait...mais pourquoi, puisque ils nous ont laisser tomber pour exploiter le fillon de ceux qui sont en 3.42 et+, mais les 3.41....ATTENDENT TOUJOURS la fameuse possibilité d'un Backup Manager qui permet de jouer avec des backup en 3.50.

Comme d'hab....elle ne veut que faire du fric et puis elle laissera tombe ses possesseurs par la suite pour exploiter un enieme filon....etc......

J'attend de voir , mais je sent que je vais bien me marrer...... ;D
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar thierri » 22 Nov 2010, 23:37

gadgetan Wrote:je viens de l'installer à l'instant.
cela n'a aucun effet sur l'utilisation du psjailbreak !
On ne peut pas voir la version sur l'interface de la PS3.
Tous les jeux qui ne fonctionnaient pas chez moi ne fonctionnent toujours pas :
uncharted 2, F1 2010, resident evil 5 gold edition, need for speed hot pursuit...
Je suis resté en 3.41, faut-il passer en 3.50 pour voir les nouveautés ?
Merci de vos réponses
A+

Bonsoir,
Euh oui c'est le principe même du downgrade être en 3.42 ou 3.5 pour passer en 3.41 mais il manque des fichiers attendre le 29/11/???
thierri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sephiroth76 » 23 Nov 2010, 00:02

Sephiroth76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Messagepar sylar57_1 » 23 Nov 2010, 00:06

sa servira a rien , de toute façon comme sony l'a prouver avec le hack psn en 3.41 et c'est fini en une mise a jour

il trouveront un 3.51 qui empêchera le retour en arrière

franchement il se sont réveiller dans cette team que les ga été pas content avec 1 malheureuse possibilité alors ils se sont dit :

"Hé les ga ! on les arnaque déjà beaucoup , sont conté comment on les fait poireauté, j'ai remarqué qu'on parlé de nous en mal avec nos limitation pour 40euro , et si on changé sa? "

alors l'autre a répondu : bisness, bisness

alors ils ont voté comme nos cher ministre dans leur chambre

vous connaissez la suite
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cyberjuju » 23 Nov 2010, 00:22

Étant possesseur du Psjailbreak officiel et une PS3 en 3,4,1 j'ai bien envie de passer en3.5 pour profiter du store et rebasculer en 3.4.1 je me pose quelque question déjà la team nous promet une mise a jour le 29 novembre déjà on dois pas de fier a cette date mais ajoute 2 mois ce qui nous donne 29 janvier ( a chaque annonce il retarde de deux mois date de sortie du dongle date de backup manager 1.1 ... ) bref quand fin janvier leur dowgrad serra au point pourra ton installer psgroove suite au donwgrad Psjailbreak ou seront très certainement restreint a ce que la tram nous propose ? Car la team Psjailbreak c'est bien jolie mais psgroove c'est mieux au moin il ne promette rien se contente de se taire et avance
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news