Forums GAMERGEN

EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv

Message non lupar gadgetan » 23 Nov 2010, 00:45

je retire ce que j'ai dit je viens de mettre à jour ma psjailbreak et des modifs apparaissent, je suis toujours en 3.41 :
le jeu uncharted 2 fonctionne désormais.
je continue les tests...
avant d'attendre une confirmation pour passer dans un autre firmware
gadgetan Gamer Débutant
Prénom: gueguet
Pays: France

Message non lupar Isma90 » 23 Nov 2010, 01:19

Je suis totalement contre tout ces hacks....
J'avoue, il y a des personnes honnêtes... Mais parmi vous se cache aussi de nombreux cheateurs ;) J'ai vraiment pas envie de lancer mes jeux online, et de voir des gars volés comme superman o_O' Donc NON merci :) GOGO sony :)

Me lancer par l'argument des émulateur oO' Ils sont tous sur pc, et suffit de brancher sa manette dessus :) O pire, Acheter un câble pour relié le pc à votre TV, sa coutera moins cher que le PSJAILBREAK T_T

Ben oui coup de gueule, Déjà que black ops est bugué de partout, je veux pas me ramener et trouver des bugs et des cheateurs en + ...

GOGO BAN GO :) ;)
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimoi » 23 Nov 2010, 02:51

bonne nouvelles encore! les pro des romans , ça pas du marcher les vente du psdo...donc elle change usine a fric
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Noxious » 23 Nov 2010, 03:33

psyko44 Wrote:
Titiste32 Wrote:Erreur dans la BD!! x)
Le percigne est tout le temps à droite et dans la dernière cas, il est a gauche =)

exact, on appel sa un faux raccord ;) et c'est un percing sinon :p

sinon au sujet de la news cette team a du ressort et tente un joli coup marketing :D

En fait ca s'écrit Piercing...

Sinon j'ai adoré la BD elle m'a bien fait rire!! xD
Et le PSJ, c'est une pompe a fric, et les gogo qui l'achètent au lieu d'utiliser PSG/PSF qui sont bien plus mis a jour et GRATUIT, ne font vraiment pas preuve d'intelligence!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ultimomanu78 » 23 Nov 2010, 06:27

Pour moi émuler ne servira a rien surtout pour les jeux dreamcast qui sortirons en boite tôt ou tard et je préfère une jolie boite qu'un fichier.

Et je suis toujours contre la politique de payer pour hacker^^

Apres c'est sur au niveau des new depuis quelques semaines cela semble un peu plus positif pour les possesseurs de PSjailbreak.
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu

Message non lupar Neoremy » 23 Nov 2010, 07:08

MaGiXieN Wrote:
Neo-remy Wrote:Je vois pas en quoi c'est des bonnes nouvelles ??? Sa s'annonce très mal j’espère que SONY va pouvoir reprendre le contrôle de leurs consoles :p

Pour les possesseurs de PSJ, ce sont de bonnes nouvelles et cela donne accès au monde underground sans avoir à se priver d'acheter des jeux récents :)

Je penses qu'il y aura que du piratage plutôt :'(
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar tib » 23 Nov 2010, 08:11

Face au risque de leak de leur code, les types ont compris qu'il fallait baisser les prix et se rendre accessible au plus grand nombre... Leurs nouvelles politiques, plus " ouverte " leur rendra service. Mais que cela n'empêche pas qu'il faut que leur code soit relâché.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bitubo » 23 Nov 2010, 08:32

Isma90 Wrote:Je suis totalement contre tout ces hacks....
J'avoue, il y a des personnes honnêtes... Mais parmi vous se cache aussi de nombreux cheateurs ;) J'ai vraiment pas envie de lancer mes jeux online, et de voir des gars volés comme superman o_O' Donc NON merci :) GOGO sony :)

Me lancer par l'argument des émulateur oO' Ils sont tous sur pc, et suffit de brancher sa manette dessus :) O pire, Acheter un câble pour relié le pc à votre TV, sa coutera moins cher que le PSJAILBREAK T_T

Ben oui coup de gueule, Déjà que black ops est bugué de partout, je veux pas me ramener et trouver des bugs et des cheateurs en + ...

GOGO BAN GO :) ;)

mais ques que c'est encore cette histoire de CHEATER ????

tu a lu la news ?

pour pouvoir se connecter au PSN il faut passer au 3.50 et donc tout le monde est égal

si un gars downgrade en 3.41 pour repasser en jailbreak

BYEBYE le PSN

je vais finir par croire qu'il y a que des gars qui parlent beaucoup sur ce forum mais qui ne comprennent rien et qui se font plein de film :-X
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 23 Nov 2010, 09:46

Pepiito Wrote:
Tooms Wrote:mais on peut l'acheter ou le psj?

Pareil, je cherche, si tu trouve, tiens moi au courant =/
Il n'y a personne pour nous guider ?
Surtout qu'apparament, il y a pas mal de contre-facon sur le net.

holiday card mais seulement si vous avez des contacts en Angleterre , Amérique etc... ils ne livrent toujours pas en france :( mais tu peux faire avec disco azul qui sont eux aussi des distributeurs officiels et qui livrent en france (si tu habites en France bien sur ^^)
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar celll » 23 Nov 2010, 11:09

Moé bonne nouvelle c'est vrai la seul chose que j'espère c'est qu'il ne s'assoiront pas sur leurs promesse d'un jailbreak en 3.50 pour Noël !
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ehpotsirk_1 » 23 Nov 2010, 11:29

Salut à tous, comment peut-on encore croire en cette team ? la naïveté de certains me dépasse :o . Pourquoi sur ps3gen on parle très rarement des autres solutions ? ???
ehpotsirk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news