Forums GAMERGEN
EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
maxime62_1_1
Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv
si tu lis la precedente page tu trouves ta reponse :NON c'est impossible de patcher les jeux 3.50 et c'est bien dommage
-
antoinechene Gamer du Dimanche
- Pays: France
Un strip, comme d'habitude, à côté de la plaque.
-
WrathOfEarth Gamer Averti
- Pays: Pied en France
Mais vous blasé les gens anti hack sérieux, on ne peut pas lire les com' tranquille y'en à toujours un qui se ramène avec sa morale à deux balles contre le piratage.
Passez votre chemin vous faites chier à la fin !
Y'a pas de lien vers des sites pour télécharger, on parle de HACK et non de piratage
.
Saoullant
.
Fiouuu, pour en revenir à la news je pense que la team jb et revenu sur ses pas par peur du PsGrade, l'histoire se répète seulement pour eux c'est encore trop tard...
Passez votre chemin vous faites chier à la fin !
Y'a pas de lien vers des sites pour télécharger, on parle de HACK et non de piratage

Saoullant

Fiouuu, pour en revenir à la news je pense que la team jb et revenu sur ses pas par peur du PsGrade, l'histoire se répète seulement pour eux c'est encore trop tard...
-
Error-404 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Bon mon point de vue sur cette actu déjà je trouve le Psjailbreak de bien meilleur qualité que le ps3key et cet pas les revendeurs qui me contre dirons vue la minorité de retour qu'il ont compare au PS3key Perso le mien a tenu deux jour puis renvoie puis claquer au bout d'une semaine et je vous passe les nombreuse mise a jour que j'ai loupe bref ps3key ça lavantag d'être pas cher et suivie . Psjailbreak c'est top niveau fabrication mais on est pousse a aller chez le concurrent car pas de compatibilité psgroove et quand Psjailbreak lance une nouveauté elle est souvent copie voir il la lance elle est dépasse . En conclusion faire un dowgrad avec le Psjailbreak ok mais si cela implique que ensuite le 3.4.1 est limite a cette team et que l'on ne peu pas y installer psgroove pour ma pars aucun intérêt . Parce que si on dois attendre 2 a 4 mois a chaque fois que débarque une innovation du psgroove sur. Le Psjailbreak c'est sans intérêt !
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
mouai c'est pas ça qui me ferra acheter un psjailbreak hors de prix...
t'as pas eu de chance avec tes ps3key la mienne tourne bien, elle fait ce que je lui demande...
t'as pas eu de chance avec tes ps3key la mienne tourne bien, elle fait ce que je lui demande...
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Li'mage de phoenix qui résume tout les hypocrite sur le fofo. ^_^
-
misa-misa Gamer Bronze
bonjour est ce que il y a du nouveau svp pour la ps jailbreak 2 clone ??
mercii
mercii
-
momo13_1_1_1
des noms des noms square ^^
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
narutoxx Wrote:Bonjour j'ai vu il y a peu que le PS jailbreak 1 pouver passer outre le firmware 4.42 et 5.00 de la ps3, en est-il de meme pour le PS jailbreak 2? J'y comprend plus rien lol
Les firmwares 4.42 et 5.00 sont sortis ?!

EDIT : J'ai jamais compris comment avoit le PUP du 3.41 ou du 3.15 pour le PSDowngrade...
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
-
ayme.32 Gamer Pro
est ce qu'il y a des mis a jour pour la ps jailbreak 2 svp ? pour revenir en 3.41 ?
-
momo13_1_1_1
bonjour tout le monde alors voila je possede une clé psjailbreak officiel et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des nouvelles pour la mise a jour 3.42 et 3.50 car il y a beaucoup de jeux auquel je voudrais jouer mais il me demande tousse pratiquement la mise a jour merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
schumi00 Gamer Débutant
- Prénom: mickael