Forums GAMERGEN
EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais le fichier .fla est bien celui déjà inclut dans le téléchargement du PSupdater ?
Pardon, je me suis trompé. En effet, j'ai eu le fichier .fla en le téléchargeant à partir du logiciel.
Toutes mes excuses pour la confusion.
-
sounouk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv
the-davil Wrote:J'ai beau chercher sur internet, mais je ne trouve pas la soit disant patch pour les jeux en 3.50 que Ariel nous parles... quelqu'un l'a trouvé?
+1 je l'ai envoyé 2 MP, et il ne répond pas

-
Rody9933 Gamer du Dimanche
john83300 Wrote:ben normale telecharge le psupdater sur psjailbreak.com ensute install leu et branche ta psjailbreak pour faire apparaitre ta cle ensuite tu pourra telecharger le .fla qui conrespond a la mise a jour tu fait ensuite updater et tu verra flash succeded ensuite quitte le logiciel et enleve ta cle et ensuite met la sur ta ps3 et le tour est jouer
J'ai mis mon PSJailbreak et ça ne fonctionne pas plus avec les jeux en 3.50, j'ai même modifié le param.sfo pour qu'il soit en 3.40, et ça ne marche pas
-
the-davil_1_1
salut j'ai fait la mise a jour et j'ai un écran noir, mon doogle passe bien en mode psjailbreak mais écran noir.... a t'il un tuto en vidéo? merci
-
COOL78 Gamer Bronze
roh la la c'es nase ce qu'on attend c'est la compatibilité 3.50 je crois qu'il ont pas trouver la faille c'est des branleurs voila tout lol pauvre ps3 ....les team box sont bien plus sérieuse !
-
koslow Gamer Maitre
En espérant que le 29 Novembre n'est pas encore une date cité à tous hasard. ^^
-
chaos_1_1
chaos30 Wrote:En espérant que le 29 Novembre n'est pas encore une date cité à tous hasard. ^^
Ouai enfin avec eux on a habitude de décale les date de deux mois comme l'annonce de la sortie du ps3jailbreak décale de 3mois le temps que sony les traine en justice et que les autre dongles prenne le dessus j'ai beaucoup aime l'annonce du backup manager 1.1 que la tram disais comme révolutionnaire quo au final est sortie deux mois après et permettais juste le mode no blu Ray dispo depuis des lustre chez la concurrence
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
JE TROUVE HONTEUX DE FAIRE DE LA PUB POUR PSDOWNGRADE CE SONT DES ESCROCS J AI COMMANDER IL Y A 15 JOURS LE PSJAILBREAK ET DOWNGRADE ET TOUJOURS RIEN RECU DE PLUS JE LEUR AI ENVOYER 24 EMAILS RESTER SANS REPONSE POURQUOI PS3 GEN CAUTIONNE DES SITES PAS SERIEUX DU TOUT ET PSJAILBREAK PAREIL PAS DE REPONSES DES ESCROCS ET C TOUT NE CAUTIONNER PLUS CES PSEUDON TEAM DE VOLEURS
-
FLOFLO73 Gamer du Dimanche
a mon avis si il reponde pas c'est parceque il travaille sur la compatibilite de la version 3.42 et 3.50 du psjailbreak je pense que j'aurai repondu a ta question et gueullante car moi aussi je leur est envoyer deux troix mail il mon jamais repondu non plus faut juste etre un peut patients c'est tout
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Ok mais l un de vous a t il commander sur leur site et a t il reçu sa commande en plus il disent qu on peu leur écrire mais il réponde jamais c koi c délire CA fait 15 jours k j'ai commander mon psjailbrak et downgrade j ai été débite mais toujours pa ma commande et ps3gen continue a leur faire de la pub j ai même écrit a psjailbreak pas de reponse
-
FLOFLO73 Gamer du Dimanche
bonjour,
Chez quel distributeur as tu commandé ta Ps Jailbreak?
fait il parti de la liste des vendeurs officiels de Psjailbreak?
car moi j'ai envoyé un mail a Gadjet asia (vendeur officiel, site UK) afin de savoir si il en avez bien de disponibles en stock, ils m'ont repondu que oui... mais j'hesite a passer commande en lisant se que racontes.
d'autre part pensez vous pas qu'il peut y avoir un risque de bricker sa console a force de Downgrader le Fw à tout va. Chose que l'on sera bien obligé de faire si l'on veut jouer aux nouveautés qui ne marche qu'en fw 3.50?
Chez quel distributeur as tu commandé ta Ps Jailbreak?
fait il parti de la liste des vendeurs officiels de Psjailbreak?
car moi j'ai envoyé un mail a Gadjet asia (vendeur officiel, site UK) afin de savoir si il en avez bien de disponibles en stock, ils m'ont repondu que oui... mais j'hesite a passer commande en lisant se que racontes.
d'autre part pensez vous pas qu'il peut y avoir un risque de bricker sa console a force de Downgrader le Fw à tout va. Chose que l'on sera bien obligé de faire si l'on veut jouer aux nouveautés qui ne marche qu'en fw 3.50?
-
freshco_1 Gamer Débutant