Forums GAMERGEN

EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectives

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - PSJailbreak : De très bonnes nouvelles en perspectiv

Messagepar FLOFLO73 » 26 Nov 2010, 19:19

J ai commander sur le site de la team psjailbreak c a dire psdowngrade.com des site fiable j'en cinnait pa dsl
FLOFLO73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar ayme.32 » 26 Nov 2010, 23:20

Moi par contre j'ai un site très fiable pour toi : http://www.francaisfacile.com/ ;)
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
ayme.32 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar momo13_1_1_1 » 26 Nov 2010, 23:28

bonsoir est ce ya du nouveau pour des mis a jour pour les ps jailbreak 2 clone ? pour la ps3 en 3.50 ?
Avatar de l’utilisateur momo13_1_1_1

Messagepar bixx61 » 27 Nov 2010, 15:23

bitubo Wrote:
Isma90 Wrote:Je suis totalement contre tout ces hacks....
J'avoue, il y a des personnes honnêtes... Mais parmi vous se cache aussi de nombreux cheateurs ;) J'ai vraiment pas envie de lancer mes jeux online, et de voir des gars volés comme superman o_O' Donc NON merci :) GOGO sony :)

Me lancer par l'argument des émulateur oO' Ils sont tous sur pc, et suffit de brancher sa manette dessus :) O pire, Acheter un câble pour relié le pc à votre TV, sa coutera moins cher que le PSJAILBREAK T_T

Ben oui coup de gueule, Déjà que black ops est bugué de partout, je veux pas me ramener et trouver des bugs et des cheateurs en + ...

GOGO BAN GO :) ;)

mais ques que c'est encore cette histoire de CHEATER ????

tu a lu la news ?

pour pouvoir se connecter au PSN il faut passer au 3.50 et donc tout le monde est égal

si un gars downgrade en 3.41 pour repasser en jailbreak

BYEBYE le PSN

je vais finir par croire qu'il y a que des gars qui parlent beaucoup sur ce forum mais qui ne comprennent rien et qui se font plein de film :-X

Toi sa ce voit que tu connais pas les challenge lobby de mw2 x)
En basculant en 3.41 tu peut modifier comme tu veut les fichiers de tes jeux et comme tu peut retourné en 3.50 ces fichiers reste tel quelle et s'exécute normalement donc oui les cheat sur le multi vont arrivé ;)
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Geof71 » 28 Nov 2010, 15:04

Salut tt le monde alors je sais pa si il y a que chez moi ms j'ai recu mon fichier fla officiel avec le nouveau Updater il y a juste a faire downoald et allez ds le repertoire du prog de la team et hop votre fla et ici je vais faire les teste a l'instant je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!
Geof71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Geoffroy

Messagepar john83300 » 28 Nov 2010, 16:40

Lbatora71 Wrote:Salut tt le monde alors je sais pa si il y a que chez moi ms j'ai recu mon fichier fla officiel avec le nouveau Updater il y a juste a faire downoald et allez ds le repertoire du prog de la team et hop votre fla et ici je vais faire les teste a l'instant je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!

alors sa donne quoi votre test resulta
merci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Messagepar john83300 » 28 Nov 2010, 16:46

re test vous ne dite pas en quel version du firmware etes vous actuellement
Image
Modérateur

Messagepar Geof71 » 28 Nov 2010, 17:59

Re je suis passer en 3,50 et sa change rien je passe pas en mode debug et le flash se fait bien!!
Geof71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar john83300 » 28 Nov 2010, 18:28

as tu mis la mise a jour 3.41 sur cle ubs tu fait et creer sur ta cle usb un fichier ( dossier) PS3 en majuscule dans ce dossier tu creer un sous dossier UPDATE toujour en majuscule dans ce dossier UPDATE tu met ta mis a jour 3.41 une foix fait mais ta ps3 en mode debug et branche ta cle usb avec le fichier de mise a jour ensuite tu fait rechercher mise a jour sur support de stockage et normalement elle devrais se reflasher et revenir en 3.41 par contre est-ce que ta cle s' allume en vert ou pas quand tu est en mode debug une foix en mode debug essaye de mettre la mise a jour 3.41 comme si tu fessai la recherche et installation pourla mettre en 3.50 mais a la place tu fait rechercher la mise a jour sur support de stockage et tien moi imformer si sa a marcher ou pas pour le reflashage de la mise a jour si tu voie la mise a jour dectecter fait installer et normalement tu devrai redemarrer et apres verifie si tu est en 3.41 et etein ta ps3 avec le boutton arriere et rallume ta ps3 et verifier si elle est toujour en 3.41 tien moi imformer si sa marcher ou pas
Image
Modérateur

Messagepar Geof71 » 28 Nov 2010, 19:58

Justement je n'arrive pa a mettre la console en mode debug normalement si mes info sont bonne tu devrais juste avoir besoins de la du dongle PSJ c'est tt nn ? Merci pr tes info et depuis la mise a jour de ma console en 3;50 ma clé et rouge et vert !!! Voila si tu as une solution je suis prenneur sinon on attendra demain !!!
Geof71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pacey59 » 28 Nov 2010, 21:07

alors les amis
Pour tous ceux qui sont en 3.5 et qui ne dispose que du avrkey, que faut il et ou l avoir pour jouer avec des backup ?

merci
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Messagepar lcdmdj » 28 Nov 2010, 23:27

Madaratsu Wrote:
Pepiito Wrote:
Tooms Wrote:mais on peut l'acheter ou le psj?

Pareil, je cherche, si tu trouve, tiens moi au courant =/
Il n'y a personne pour nous guider ?
Surtout qu'apparament, il y a pas mal de contre-facon sur le net.

holiday card mais seulement si vous avez des contacts en Angleterre , Amérique etc... ils ne livrent toujours pas en france :( mais tu peux faire avec disco azul qui sont eux aussi des distributeurs officiels et qui livrent en france (si tu habites en France bien sur ^^)

Y'a Gadget asia qui livre en france. moi je l'ai eu la-bas et aucun soucis de livraison, delai un peu long mais normal vu la distance.
lcdmdj Gamer Débutant
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news