Re: EXCLU - Quel Firmware pour la PSP go ? Des infos en direct d
Flawon Wrote:Sous le bluetooh il y a un truc que MaGiXieN a oublier de parler:
Paramètres de l'écran connecté
Je me demande bien ce que c'est alors MaGiX si tu vois ce message (ça m'étonnerais lol) eh ben trouve une PSP et regarde lol x) (J'rêve et alors j'ai le droit xD)
Toi, tu dois avoir une PSP-1000 lol
Cette option existe déjà depuis la PSP-2000 et cela sert à régler la sortie TV de la PSP (16/9 - 4/3, etc..)
Pourquoi la fin de l'UMD
Ai-je vraiment dit cela ?. J'ai simplement exprimé que la PSP Go ne lisait pas les UMD et donc fini les failles de jeu qui perdurent. Un UMD étant pressé et mis en vente, une fois la faille découverte, SONy ou l'éditeur ne pouvaient que pleurer et mettre en ligne un nouveau pressage (comme pour GTA LCS).
Avec la PSP Go, ceci est terminé. A la révélation d'une faille Sony n'aura qu'à pousser un bouton "retrait du PSN"=, corriger et pousser à nouveau le bouton "remettre en ligne" pour empêcher la propagation de la faille. Voilà ce que j'ai voulu exprimer
>> Basalte
Sinon, pour la PSP-3000 effectivement le 5.03GEn-a est la pour aider les gens à profiter de l'underground (évite de parler du CFE qui est une copie de notre GEN faite par deux pauvres guignols n'ayant toujours pas réussi à décrypter le 5.50... et donc font chaque jour la preuve se leur incapacité a sortir un truc sans nous le voler)
mijydu18 Wrote:Cool , merci pour la news, je me suis demandais cette question dès la première vidéo que MaGiXien a posté de lui avec cette PSP go dans les mains ! Merci pour la réponse !
Une question , comment se fait-il que ton pseudo apparait dans cette PSP? Elle t'appartient ou alors tu veux bien montrer que c'est toi? =)
Malheureusement, elle n'est pas à moi. J'ai juste mis mon pseudo pour éviter de voir trainer la vidéo n'importe où lol
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
.