Forums GAMERGEN
EXCLU WIP - Un émulateur Nintendo DS en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BombingBasta Wrote:tsu-kun Wrote:Déjà que sur ds les sprite ont l'air d’être étiré alors en full hd sa risque d’être deg (et de toute façon la ds est toujours en vente donc l’émulateur est illegal et rien ne vaut une vraie ds).
Faut pas dire des conneries, un console toujours en vente peut très bien être émulée!!!
Suffit que celui qui utilise cet émulateur ait la console correspondante, plus quelques "détails", et c'est bon.
Il disait juste que c'était illégal de faire un émulateur et pas que c'était pas possible, lis un peu avant de répondre :|
Enfin c'est cool qu'il soit en train de faire cet émulateur, même si sur pc ca sera exactement la même choses (selon la taille de l'écran) malgré que je ne flasherais pas ma ps3 même pour ça

-
Thannatos Gamer Pro
- Pays: France
Re: EXCLU WIP - Un émulateur Nintendo DS en développement
Moi ce que je comprends pas c'est que les modo et admin nous bassinent avec "oui on est pas pour ce qui est illégal, on parle pas d'iso on parle pas de site concurrents blablabla"
alors que là un émulateur DS ce qui est illégal donc vu que la console est actuellement en vente PARTOUT on en fait des news, on demande même à financer le développeur pour quelque chose d'illégal
surtout ne me sortez pas de "ouais si t'as l'original tu peux l'utiliser"
parce que dite moi l'intérêt de jouer sur ps3 à la ds si on a une DS (je vois déjà les gens venir dire, "oui as ma ds est cassée pas envie d'acheter une nouvelle console blablabla" et bien sur touuuuuut le monde ici aura une ds en panne chez soi...
alors que là un émulateur DS ce qui est illégal donc vu que la console est actuellement en vente PARTOUT on en fait des news, on demande même à financer le développeur pour quelque chose d'illégal
parce que dite moi l'intérêt de jouer sur ps3 à la ds si on a une DS (je vois déjà les gens venir dire, "oui as ma ds est cassée pas envie d'acheter une nouvelle console blablabla" et bien sur touuuuuut le monde ici aura une ds en panne chez soi...
-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Karim75019 Wrote:Vous dites qu'Anonyme a fait l'émulateur PS1, Sega Megadrive et Nintendo DS mais ce n'est pas lui qui a aussi fait l'émulateur Sega Saturn ?
Sisi, d'ailleurs dommage que Yabause soit resté à l'état de beta avec un écran rikiki en plein centre de la TV, avec obligation de renommer le jeu game.iso, donc 1 seul jeu stockable, au passage j'ai réussi à lancer l'émulateur avec le bios vu que j'avais accès aux options de la saturn, mais impossible de lancer le légendaire DBZ de la saturn que j'ai en format .bin, bref vraiment dommage.
J'attend beaucoup d'un emu NDS ne serai ce que me retaper les Castelvania et les remake des premiers FF sur mon full HD, énorme.

-
azertyxpp Gamer Or
je vois pas l'interet de jouer a des jeux DS sur un ecran full HD ça sera moche tout pixeliser , je comprend vraiment pas , les gens se plaingnent quand un jeu ps3 est pas tres beau mais il s'evertue a jouer a des jeux ( DS, megadrive,... ) encore moins beaux c'est le monde a l'envers
-
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
A quand l'ému machine a café ?
Sinon un ému DS pourquoi pas
Je pense par contre que le move pourras être utiliser comme style sinon certain jeu ne pourrons être jouer :s
EDIT : Quoique les sticks peuvent toujours servir !

Sinon un ému DS pourquoi pas

Je pense par contre que le move pourras être utiliser comme style sinon certain jeu ne pourrons être jouer :s
EDIT : Quoique les sticks peuvent toujours servir !
-
FFOrigine_1_1
je salue l'effort du concepteur de cet ému mais très franchement, mettre en chantier un ému saturn, psx et ds alors qu'aucun des 3 est vraiment fonctionnel c'est useless, juste un proof of concept de plus, alors si tu me lis anonymous, focalise toi sur un seul émulateur en l'occurence l'émulateur saturn vu que peut-etre qu'un jour les émus psx ps2 et psp présents dans le LV2 de la ps3 seront reversés et utilisable tel un POPS pour psp.
j'espere que noel apportera son lot de kdo (ému dreamcast/saturn/psx/gamecube, j'en demande trop je sais mais tous ces émus sont en chantier alors on peut un peu rever non?)
j'espere que noel apportera son lot de kdo (ému dreamcast/saturn/psx/gamecube, j'en demande trop je sais mais tous ces émus sont en chantier alors on peut un peu rever non?)
-
bopit96 Gamer Averti
djverbalkint Wrote:je vois pas l'interet de jouer a des jeux DS sur un ecran full HD ça sera moche tout pixeliser , je comprend vraiment pas , les gens se plaingnent quand un jeu ps3 est pas tres beau mais il s'evertue a jouer a des jeux ( DS, megadrive,... ) encore moins beaux c'est le monde a l'envers
+1
C'est clair, vous passez votre temps a gueuler sur les jeux ps3 (ya qu'a regarder
les coms sur GT5 par exemple: " les ombres de GT5 sont horrible, les voitures standards on dirait un jeu PS2, ... ...")mais vous êtes ravis pour un émulateur qui va vous sortir une image horriblement moche sur votre télé, ya un problème quelque part.
Par contre bravo a anonyme pour son boulo
-
Tox_42 Gamer Pro
t'es tombé dans le piege de ce qui est legal ou pascladstrif4 Wrote:Moi ce que je comprends pas c'est que les modo et admin nous bassinent avec "oui on est pas pour ce qui est illégal, on parle pas d'iso on parle pas de site concurrents blablabla"

si aucune rom ou code du constructeur n'est utilisé, l'emulateur est parfaitement legal..
par contre, la possession d'iso de jeux ne l'est pas...
comme en france... les armes sont strictement interdites, mais tu peux acheter des balles de 9mm sans probleme...
par contre, dites moi si j'ai pas compris, mais ce ne fonctionnera que sur des consoles hackées

soit faut arreter les pilules qui font rigoler, soit faut redescendre sur terre, soit faut grandir un peu....PSPote Wrote:La PS3 est la console la plus puissante du marché je crois, non?
Donc elle pourrait en théorie faire tourner un émulateur de n'importe quelle console.
Le must ça serait un émulateur Xbox 360 haha je vois déjà le pied que ça serait lol.
on arrive pas a emuler une simple PS2 avec cette PS3 ULTRA-SURPUISSANTE et toi, t'espere y voir un emulateur xbox360

deja, la Ds c'est bien...
meme si le double ecran ne va pas ameliorer la lisibilité

-
rebelfr Gamer Or
Tox_42 Wrote:djverbalkint Wrote:je vois pas l'interet de jouer a des jeux DS sur un ecran full HD ça sera moche tout pixeliser , je comprend vraiment pas , les gens se plaingnent quand un jeu ps3 est pas tres beau mais il s'evertue a jouer a des jeux ( DS, megadrive,... ) encore moins beaux c'est le monde a l'envers
+1
C'est clair, vous passez votre temps a gueuler sur les jeux ps3 (ya qu'a regarder
les coms sur GT5 par exemple: " les ombres de GT5 sont horrible, les voitures standards on dirait un jeu PS2, ... ...")mais vous êtes ravis pour un émulateur qui va vous sortir une image horriblement moche sur votre télé, ya un problème quelque part.
Par contre bravo a anonyme pour son boulo
Tous simplement parce qu'il n'y a pas que le graphisme dans la vie et qu'il y a beaucoup de petite perle sur old gen et même sur NDS qui valent vraiment le détour ne serai ce que pour des FF, castelvania, RPG mythique, et j'en passe. Certains chefs d'oeuvre peuvent même se targuer de remballer toute la gamme next gen aussi beau graphiquement soit-il, oui je pense à Final Fantasy VI sur S.nes que je me rerererefais ^^" en se moment même via l'émulateur Snes9x sur PS3, pas très inspiré par la ludothèque PS3 ayant déjà écumé l'essentiel, voir que le graphisme c'est un peu de la masturbation selon moi.
-
azertyxpp Gamer Or
là sa deviens intéressant 
On verra par la suite

On verra par la suite

-
Gabriel47 Gamer Maitre
jsuis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des perles sur les consoles old gen mais avoue quand meme que c'est plus plaisant de jouer a ff7 sur ça psone et un ecran SD plutot que sur ta ps3 avec un ecran HD
-
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
c'est super alors
Mais p*tain arréter de mettre PS3GEN en grand ... sa me soule serieux ... on c'est que c'est vous !!

-
4c3 Silver Gamer Bronze
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5