Forums GAMERGEN
EXCLU WIP - Un émulateur Nintendo DS en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Récapitulons, on a déjà la plupart des consoles Nintendo (Nes, Snes, GB, GBC, GBA ( d'ailleurs, j'attend la version 1.00 de l'ému avec un son parfait pour FFVI, parce que un son aussi saccadé pour un FF, c'est de la trahison ...)), la PS1, la MegaDrive et GameGear (sans parler de la Dreamcast qui est en développement, je met de coté l'ému Saturn qui n'est qu'en béta et absolument pas parfait), des tas de consoles arcades avec FBA-Next, la Commodore dans ces différentes versions ...
Il ne manque plus que la Gamecube et la N64, et c'est parfait, même si j'y crois pas trop pour la Gamecube. Parce que là, le coup de la DS et de l'écran tactile, j'trouve ça bof et vraiment pas pratique ....
Les cocos, sortez de votre grotte, un émulateur d'une console encore en vente dans le commerce n'est pas illégal ...
Récapitulons, on a déjà la plupart des consoles Nintendo (Nes, Snes, GB, GBC, GBA ( d'ailleurs, j'attend la version 1.00 de l'ému avec un son parfait pour FFVI, parce que un son aussi saccadé pour un FF, c'est de la trahison ...)), la PS1, la MegaDrive et GameGear (sans parler de la Dreamcast qui est en développement, je met de coté l'ému Saturn qui n'est qu'en béta et absolument pas parfait), des tas de consoles arcades avec FBA-Next, la Commodore dans ces différentes versions ...
Il ne manque plus que la Gamecube et la N64, et c'est parfait, même si j'y crois pas trop pour la Gamecube. Parce que là, le coup de la DS et de l'écran tactile, j'trouve ça bof et vraiment pas pratique ....
Les cocos, sortez de votre grotte, un émulateur d'une console encore en vente dans le commerce n'est pas illégal ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: EXCLU WIP - Un émulateur Nintendo DS en développement
4c3 R4tCh3t Wrote:c'est super alorsMais p*tain arréter de mettre PS3GEN en grand ... sa me soule serieux ... on c'est que c'est vous !!
Et moi ce qui me saoul c'est quand un site efface notre logo et le remplace pour s'approprier la news et la donne à tous les autres sites sans nous citer, j'ai eu droit à ça récemment et je ne me ferai pas avoir deux fois. C'est la dure loi du net, si tu ne mets pas de logo imposant comme le font les sites US, tu te fais voler la news la plupart du temps par des concurrents. J'avoue que là j'ai vu grand, ce sera plus soft la prochaine fois

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Alors là ps3gen. Je vous dit un grand bravo. Sérieusement, vous nous demandez de lui faire des dons via paypal alors que vous avez utilisez un moyen illégal pour jouer au jeux ds (venez pas me la faire genre on a dumper un jeux ds). Et d'autre part parce que il me semble que le psjailbreak et tous ses clones on été interdit a la vente en Europe (hormis l'Espagne) et je ne suis plus trop l'actualité ps3 et je vais peut-être me tromper mais si l'ému est compiler avec le sdk il sera de toute façon illégal. Je vais de moins en moins sur ce site parce que les news respirent l'hypocrisie en plus d'être souvent en retard. A bon entendeur.
P.s : Je respecte le travail fourni par le dévellopeur parce que ça n'a pas du être une mince a faire.
P.s : Je respecte le travail fourni par le dévellopeur parce que ça n'a pas du être une mince a faire.
-
turkish25 Gamer du Dimanche
Vous allez nous faire un tutoriel pour récupérer la rom de nos jeux DS? ^^
-
gaaruto Gamer Averti
de toute façon le ps jailbreak a été creer avec des fichiers qui ont été volé chez sony et tout les clones qui existent ne sont que des copies de ce fichier volé qui a été mis en ligne, certes le piratage de la ps3 va gonfler les ventes , mais c'est quoi le but dans tout ça profiter des copies de jeux qui circulent sur le net pour que les chomeurs puissent jouer a tout ce qu'il veulent gratos, ou pour vraiment amener quelque chose de positif , jouer a des jeux DS , super nes ou megadrive , aucun interet, j'ai tjrs ma super nes ainsi que ma megadrive , jouer a des jeux n64 pareil aucun interet, la seul console qui vaut la peine d'avoir un emulateur est la dreamcast , a la limite la neo geo car il y a des jeux mythique, mais pour le reste arreter de jouer les hypocrites et soyez honnétes vous en avez tout simplement marre de depenser votre argent dans des jeux sur lesquel des gens ont bosser dessus pendant des mois voir des années, je trouve que tout ce qui se passe dans l'underground est un total manque de respect envers les gens qui vous fournissent une certaine forme de plaisir.
-
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
Cedasse42 Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:c'est super alorsMais p*tain arréter de mettre PS3GEN en grand ... sa me soule serieux ... on c'est que c'est vous !!
Et moi ce qui me saoul c'est quand un site efface notre logo et le remplace pour s'approprier la news et la donne à tous les autres sites sans nous citer, j'ai eu droit à ça récemment et je ne me ferai pas avoir deux fois. C'est la dure loi du net, si tu ne mets pas de logo imposant comme le font les sites US, tu te fais voler la news la plupart du temps par des concurrents. J'avoue que là j'ai vu grand, ce sera plus soft la prochaine fois
+1
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Cubo Wrote:Je pense pour ma part, qu'adapter la N64, et la Gamecube sur PS3 serait beaucoup plus intéressant que la NDS ....

et la marmotte ?

j'sais pas si on est dans des grottes, mais toi, t'es carrement pas sur la meme planete

la seule regle est de ne rien utiliser comme code qui appartienne au createur de la console... (copyright) rom comprise, si tu veux que ca soit LEGAL
-
rebelfr Gamer Or
Petite info Anonyme n'est rien d'autre que Yoshihiro ^_^
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2010, 18:41, édité 1 fois.
-
NtRnOs Gamer Pro
Lol... Anonyme c'est Yoshihiro... 

-
Karim75019 Gamer Hardcore
Bah moi je préfère largement jouer a la gamecube (a mario sunshien par exemple) plutot qu'un émulateur DS tout pixellisé et je sais même pas comment ils vont adapter l'écran tactile...
La gamecube ce serait 100 fois mieux...
La gamecube ce serait 100 fois mieux...
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
renardargent78 Wrote:bichi Wrote:renardargent78 Wrote:Complètement inutile MDR
Ouais comme ton commentaire !
Bien le respect de l'avis des gens ?
Ah parce que tu respecte le travail du mec qui fait l'émulateur peut être ?
-
Bichi Gamer Hardcore
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5