Forums GAMERGEN

Exclusivité PS3 : Wardevil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Exclusivité PS3 : Wardevil

Message non lupar Genesis » 07 Fév 2008, 07:09

Snaken Wrote:Bon je voudrais être fixé ... la xbox 360 fait du 1080p ou pas ?
J'entends sans cesse les 2 sons de cloches.

Pour ce qui est du jeu, il va en falloir beaucoup plus pour qu'il m'intéresse
La Xbox 360 Elite prend en compte le 1080p.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Exclusivité PS3 : Wardevil

Message non lupar Snaken » 07 Fév 2008, 16:53

Merci bien  ;)
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Exclusivité PS3 : Wardevil

Message non lupar Voradz » 08 Fév 2008, 15:55

FJSonin Wrote:Houla... d'accord le mec qui se prend la tete la dessus.. Je dis seulement qu'un jeu est pourri et tu me sors toute une argumentation avec intro developpement et conclusion  :D
Sinon t'en fais pas je trouve pas que tes propos sont dures, mais bon j'aurai été toi jme serais pas embeter à écrire tout ca.

En meme temps on est sur un forum , pas sur un chat , et c'est un peu le but que d'échanger ses impressions avec un minimum d'argumentation , sur ce point je rejoins Cyberbob.

Par contre, affirmer que Lair est un bon jeu, je trouve ca un peu fort de café. Je crois qu on peut sans se tromper affirmer que :

- La réalisation globale est à la ramasse, tant au niveau de l'ia que de la gestion de la caméra qui rend bien souvent l'action confuse, voire indécryptable
- La maniabilité est la plus exécrable de toute l'histoire des jeux vidéo, même en prenant en compte le lancer de bouclier de Heavenly Sword

C'est vrai que le background est plutôt bon , malheureusement ca ne suffit pas à faire un bon jeu, loin s'en faut. Cela dit je conçois que l'on puisse aimer ce genre de jeu , mais un titre est décrié, voir massacré par tous les forums et magazines généralistes de jeu vidéo, je pense qu'on est en droit de se poser de légitimes questions sur son intérêt. A moins de rester dans la subjectivité la plus opaque et d'affirmer qu'un bon jeu ne soit, tout simplement, qu'un jeu qu'on apprécie ? ;)

Message non lupar Cyberbob » 08 Fév 2008, 17:32

Déja je n'affirme a aucun moment que c'est un bon jeu, par affirmé je comprend que j impose ce fait, or je dis
personellement trouvé ce jeu bon

Donc la il sagit de mon avis perso,

Pour ce qui est des cameras je n'ai rien a dire jusqu a aujourd hui je crois que l on peut compté sur les doigts de la main les jeux qui on une bonne gestion de cam. Pour l IA perso plus rien ne me choque je trouve les jeux depuis les 5 dernières années d'un facilitée déconcertante.

Après pour
La maniabilité est la plus exécrable de toute l'histoire des jeux vidéo
non la tu y va fort, après avoir suivi le tuto on a toute les clé en main pour s'en sortir et je ne la trouve pas plus pouri qu'une autre.

Après bon les gout et les couleur ça ne ce décide pas, mais je prefert 100 fois avoir a faire a quelqu un qui me dira c'est un jeu de merde car il y a "ça" et "ça" qui ne vont pas.

Que l autre ouin ouin de 14 ans qui ce contente d'un "c'est de la merde c'est tout"
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Re : Exclusivité PS3 : Wardevil

Message non lupar bolivian » 08 Fév 2008, 22:35

vive le H.S lol
Bon et à part ça personne n'est exité par ce jeu ?
Je trouve que les "méchants" ressemble au général grevious de star wars...
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar star_6tm » 09 Fév 2008, 19:44

Salut à tous,

Juste pour vous informer que mon frère travail chez eux.
;D
Image
star_6tm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Exclusivité PS3 : Wardevil

Message non lupar nyuu_naga » 09 Fév 2008, 19:49

Star_6tm Wrote:Salut à tous,

;D

c'est cool sa
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Exclusivité PS3 : Wardevil

Message non lupar bolivian » 09 Fév 2008, 20:45

Star_6tm Wrote:Salut à tous,

;D

hummm intéressant ^^ et aurais tu des informations à tout hasard ... ^^
Comment ça tenu par le secret professionnel ? lol
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news