Forums GAMERGEN
Exclusivité PS3 : Wardevil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 06 Fév 2008, 22:23, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Exclusivité PS3 : Wardevil
Enfin des screen, j'en avait entendu parlé mais j'avait rien vu sur le sujet ! C'est plutot joli !
vivement une video de gameplay.
Merci pour le news
C'est Conga qui va etre contente, elle qui voulait bouffé le p'tit cul de Snake, regardé le premier screen, on le voit bien !
vivement une video de gameplay.
Merci pour le news
C'est Conga qui va etre contente, elle qui voulait bouffé le p'tit cul de Snake, regardé le premier screen, on le voit bien !

Dernière édition par creedeco le 06 Fév 2008, 22:42, édité 1 fois.
-
creedeco
Ouii jme souviens de la première vidéo concernant ce jeu.
Et jdois avouer que qon nouveau look est d'enfer !
J'ai toujours eu un faible pour les casqués (ou les capuchés)
Espérons que ce jeu soit une bonne surprise
Et jdois avouer que qon nouveau look est d'enfer !
J'ai toujours eu un faible pour les casqués (ou les capuchés)

Espérons que ce jeu soit une bonne surprise

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
Ouais jdirai plutot que ca a l'air bien pourri, genre L.A.I.R....
-
FJSonin Gamer Averti
vraiment hate de voir ce que sa donnera, mais sa a l aire d avoir de l avenir, c est deja bien détaillé.
C'est souvent les jeux dont on entend le moin qui fonctionne mieu.
En plus sa tourne avec un moteur en 1080p de A à Z on nous parle même d'un rendu cinema, dans ce cas je suis curieux de voir ce que sa va donné, car pour le moment sa ne présage que du bon. Espérons que niveau scénar sa tienne la route.
Et dis nous en plus ? C'est bien de dire c est pourri comme LAIR (qui d ailleur ne l est pas quand on a pas 2 mains gauche)
Car la dire c'est pourris, si tu parle graphiquement faut d'urgence t acheté des yeux, car pour le moment si on doit donner notre avis c est uniquement niveau graphique vu que le reste on a pas d'info.
C'est souvent les jeux dont on entend le moin qui fonctionne mieu.
En plus sa tourne avec un moteur en 1080p de A à Z on nous parle même d'un rendu cinema, dans ce cas je suis curieux de voir ce que sa va donné, car pour le moment sa ne présage que du bon. Espérons que niveau scénar sa tienne la route.
Ouais jdirai plutot que ca a l'air bien pourri, genre L.A.I.R....
Et dis nous en plus ? C'est bien de dire c est pourri comme LAIR (qui d ailleur ne l est pas quand on a pas 2 mains gauche)
Car la dire c'est pourris, si tu parle graphiquement faut d'urgence t acheté des yeux, car pour le moment si on doit donner notre avis c est uniquement niveau graphique vu que le reste on a pas d'info.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
depuis quand L.A.I.R est "pourri" ?? moi je dit ce jeu sera très bon de vue de ses graphisme et du reste (même si il n'y a pas grand chose mdr)
-
nyuu_naga Gamer Hardcore

-
FJSonin Gamer Averti
Re : Re : Exclusivité PS3 : Wardevil
FJSonin Wrote:oui oui lair est bien pourri, ya rien à expliquer, c'est simplement la vérité.
Bravo !!! Quel sens de la critique "LAIR est pourri car je le dit, et comme je le dit c'est la véritée'
J admire aussi le "ça sents le pétard mouillé " basé sur des vidée de demo du moteur et sur 2/3 screens, nan j avoue tu as un grand sens de la critique.
Si tu arrives a prédire qu un jeu sera raté qu'a partir de screen, je peus alors pensé que tu as joué à LAIR comme un manche et tu t'es dit "pouah je joue depuis 10 minutes, j ai fini le tuto j arrive a rien je remballe ce jeu de merde". Frustré dans ton echec tu remets en cause la qualitée d'un jeu sous pretexte que tu ne sais tout simplement pas y joué.
A partir de la ayant personellement trouvé ce jeu bon, beau et sympa a jouer, je pourais pensé que ce n'est pas le jeu qui est mauvais mais tout simplement toi.
Mais bon comment t'en vouloir, de nos jour les jeux doivent sortir avec un gameplay similaire, une prise en main super rapide, un niveau de difficulté pas trop haut (oui mourir devant le premier mechant pas beau c'est lourd) mais pas trop simple non plus (quoique), de préférence il faut visée et tiré avec un viseur sur l ecrant (meme si 90% du temps tirer suffit).
Mais bon tu semble appartenir a la gamme de joueurs a qui quand on demande de combiné mouvement des doigts et des mains en rajoutant tout ça dans un espace ouvert a 360° en 3D sa dépasse leur compétence.
Mes propos sont dure ? Pourtant ils sont vrai, quelqu'un qui sa faire tout sa , ce debrouillera dans lair quelque soit sont niveau de difficulté.
Je ne respecte pas ton point de vue, c'est aussi vrai car pour moi ce qui ce contente de sortire des critiques comme les tiennes n'a même pas a ètre respecté.
Tu aurais developper le pourquoi tu n'as pas aimer lair ce serais passé, ou encore le pourquoi tu ne sents pas Wardevil ce serait passer.
Y en a marre des critique a deux balle, un peut d'argumentation a croire que c'est trop dur pour certain !
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Houla... d'accord le mec qui se prend la tete la dessus.. Je dis seulement qu'un jeu est pourri et tu me sors toute une argumentation avec intro developpement et conclusion 
Sinon t'en fais pas je trouve pas que tes propos sont dures, mais bon j'aurai été toi jme serais pas embeter à écrire tout ca. Pour info jai jamais essayé Lair, jaime bien voir les reactions et là ba j'ai été servi...

Sinon t'en fais pas je trouve pas que tes propos sont dures, mais bon j'aurai été toi jme serais pas embeter à écrire tout ca. Pour info jai jamais essayé Lair, jaime bien voir les reactions et là ba j'ai été servi...
-
FJSonin Gamer Averti
lol le mioche que t'es pas.... ouais fin bref on s'en fou du debat sur LAIR, dites moi vous trouvez pas que le nouveau Look du mec ressemble beaucoup a la fresque que l'on apercoit dans le screen ou il a ses deux guns et que l'on voit son visage, juste a droite, ya une representation d'un humanoide armé d'une lance avec un symbole rouge sur le torse comme le mec avec son nouveau look.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Bon je voudrais être fixé ... la xbox 360 fait du 1080p ou pas ?
J'entends sans cesse les 2 sons de cloches.
Pour ce qui est du jeu, il va en falloir beaucoup plus pour qu'il m'intéresse
J'entends sans cesse les 2 sons de cloches.
Pour ce qui est du jeu, il va en falloir beaucoup plus pour qu'il m'intéresse
-
Snaken Gamer Maitre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2