Forums GAMERGEN
Exent lance son service de jeux vidéo à la demande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exent lance son service de jeux vidéo à la demande
La société Exent a annoncé l'arrivée de son service de jeux vidéo à la demande, GameTanium, sur Android.
Lire la news : Exent lance son service de jeux vidéo à la demande
Lire la news : Exent lance son service de jeux vidéo à la demande

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Exent lance son service de jeux vidéo à la demande
Je pense que leur idée de test 7 jour va faire un carton, très très bonne initiative de leur part. Perso, je vais l'essayer, et voir si ça me plaît et ça fonctionne comme il le faut, et si ça fonctionne bien, je m'abonne. Pas de trial, no way ! 

-
Copyright Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1