Ce qui est vraiment dommage, dans cette histoire, c'est
"On ne peut malheureusement que constater que ce genre d'attitude est aussi de mise dans la "vraie vie". La patience n'est plus à la mode dans notre société et le respect n'est sans doute plus au programme scolaire. C'est un débat qui ne finira sans doute jamais..."
Que cette phrase résume pas mal de choses. Irrespect de Takka envers Exophase pour s'attribuer son travail, des utilisateurs qui, utilisant une version non officielle, se plaignent quand même a Exophase...
J'ai sur ma PSP les deux versions. Pourquoi ? Parce qu'a force de changement de versions, dont aucune ne suit les améliorations de l'autre, certains jeux ne sont jouables que sur un seul. Et la, je vous dit pas le bazard. Je ne crache pas sur le travail d'Exophase, loin de la, mais Takka a tout de meme amélioré certaines choses, juste pas de la bonne maniere.
Donc, qui que l'on soit, developpeur, utilisateur, on y perd. Tout ca pour quoi ? Parce que quelqu'un, qui a pourtant fait du bon travail, a négligé de donner ce code corrigé a Exophase, preferant sortir "sa" version. Il aurait été tellement préférable de voir Takka soutenir et aider Exophase...