Forums GAMERGEN

Exophase / Takka. L'émulation GBA va-t-elle y perdre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gamersoma » 08 Fév 2008, 23:01

jonyjack Wrote:moi je vois d'un côté les "groupies" de Takka et de l'autre celles d'Exophase

alors ok il sort des releases d'un homebrew qui au départ n'est pas le sien mais bon les sources sont dispo on peut donc en faire ce que bon nous semble en mettant bien sûr un crédit quelque part

maintenant je me met au niveau des utilisateurs (nous) quand on a la version gPSP 0.9 on est content puis on voit Takka à côté qui release beaucoup mais on note une amélioration bien plus accrue et d'autres nouveautés intéressante !!!

Il n'y a pas photo et pas la peine de s'étonner les gens se tournent vers Takka et c'est normal surtout que l'on avait plus de nouvelles d'Exophase et l'on pensait même qu'il avait abandonné le projet

Alors inutil de blamer les gens quand on a deux produits on choisit le meilleur qu'il soit authentique ou non :wink:

c'est vrai je suis daccord avec toi , mais le mieu serais pas une fusion de ces 2 gars ? :lol:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 08 Fév 2008, 23:37

edit magixien: propos vulgaires inutiles
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar foodje » 09 Fév 2008, 00:37

VoOdKa2007 Wrote:Qu'il se casse et qui fasse pas chier ... :x

Mouai avant de dire ca....tu pourrais quant meme te remémorer que sans lui....gpSP n'existerai pas comme on le connait et Takka n'aurait peut ètre pas du tout existé comme on le connait.

Oki je pense qu'il en fait trop, mais de la a lui dire de ce casser alors que c'est sa création....tu y va fort, et cest plus qu'insulant.

Non, je pense aussi qu'il ferait bien de s'allier avec Takka....mais vu ses post...et donc vu comment il parle de Takka....et en déduisant qu'il préfere laisser tomber le gpSP car il faut du boudin dans son coin, je pense que jamais cela n'arrivera...
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hardmadcore_1 » 09 Fév 2008, 00:52

foodje Wrote:Alors maintenant, imaginé que Takka n'ai jamais existé...on aurait un emulateur impossible a utiliser sur Slim....qui aurait encore plus d'incompatibilité avec les jeux...et aussi qui ne serait pas compatible 3.80M33...et peut etre bientot 3.90M33

Juste pour info je suis en 3.90m33 sur une slim et pourtant gpSP 0.9 de Exophase fonctionne à merveille! Pas besoin d'être Takka pour modif un EBOOT mais juste d'un "PSPBrew" et en 40secondes à tout cassé, le tour et joué...
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar foodje » 09 Fév 2008, 00:56

hardmadcore Wrote:
foodje Wrote:Alors maintenant, imaginé que Takka n'ai jamais existé...on aurait un emulateur impossible a utiliser sur Slim....qui aurait encore plus d'incompatibilité avec les jeux...et aussi qui ne serait pas compatible 3.80M33...et peut etre bientot 3.90M33

Juste pour info je suis en 3.90m33 sur une slim et pourtant gpSP 0.9 de Exophase fonctionne à merveille! Pas besoin d'être Takka pour modif un EBOOT mais juste d'un "PSPBrew" et en 40secondes à tout cassé, le tour et joué...

Oki mais la compatibilite avec les jeux nest pas la meme...les option d'affichage non plus....et il est idiot....de ne pas pouvoir jouer au jeu GBA avec un emulateur GBA alors que ce meme emulateur GBA a été amelio mais qu'on a un cas de conciense qui dans l'absolut...ne fera pas avancer le shmilblick...mais impossibilisera toujours de jouer dans de bonne condition..lol

Qui plus est, meme si on fait tous parti de la scene psp et qu'on profite tous au meme niveau des homebrews...tres loin de la la réalité que tout le monde peu modifier en 40sec un EBOOT pour faire fonctionne un homebrews sur un FW precis...et donc en l'état le 0.9 ne fonctionne pas sur slim et encore moins sur 3.90M33...
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 09 Fév 2008, 01:11

foodje Wrote:

Mouai avant de dire ca....tu pourrais quant meme te remémorer que sans lui....gpSP n'existerai pas comme on le connait et Takka n'aurait peut ètre pas du tout existé comme on le connait.

Oki je pense qu'il en fait trop, mais de la a lui dire de ce casser alors que c'est sa création....tu y va fort, et cest plus qu'insulant.

Non, je pense aussi qu'il ferait bien de s'allier avec Takka....mais vu ses post...et donc vu comment il parle de Takka....et en déduisant qu'il préfere laisser tomber le gpSP car il faut du boudin dans son coin, je pense que jamais cela n'arrivera...

J'en ai rien à foutre, j'ai jamais utiliser ses homebrews, le but je pense c'est de partager ses connaissances, et ce que l'on fait ... si il a pas comprit ça qu'il se barre.
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar Jean-Gildas » 09 Fév 2008, 01:17

240-185 Wrote:Ah non, c'est mal connaître le profil moyen d'un membre de PSPGEN :D
'Faut croire que t'as raison, vu que ça continue malgré cette très claire précision :?
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jamalvenga » 09 Fév 2008, 02:36

Tu peux pas donner ton avis en restant poli comme fierman meme si tu partage pas le meme avis que certains ?

C'est pas te rendre service d'ecrire comme une racaille des forums.

Mis a part les petits gamins (moyenne d'age mentale 12 ans et demi) comme certains qui portent des pseudonymes en noms d'alcool pour se grandir, tout le monde a bien compris que les deux "devs" ensemble sur le projet se serai super.
Seulement je pense pas que ce serait possible.

En fait si Takka contacte Exophase se sera trop tard puisque le mal est fait.
Et si c'est l'inverse c'est comme si Exophase donne du crédit a Takka.

En gros : c'est mort ! pour une collaboration qui aurait semblé être la plus judicieuse des issues.

Il aurait fallu que Takka fasse la demande de release dès le début.

Tout le monde n'est pas parfait.
jamalvenga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonhead » 09 Fév 2008, 03:26

j'ai adoré cette news.D'accord pour tout surtout sur la difference des scenes psp gp2x rien a voir meme.
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby

Message non lupar mathieulh » 09 Fév 2008, 04:25

mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar ChrisN8 » 09 Fév 2008, 09:53

sa fait pitié...takka a fait un max de truc par rapport a exophase...c'est pas sa faute si c'est un gros lent....depuis sa dernière release il y a rien eu....et il se plaint que quelqu'un continu son boulot...
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Doombrother » 09 Fév 2008, 12:12

gwabi Wrote:sa fait pitié...takka a fait un max de truc par rapport a exophase...c'est pas sa faute si c'est un gros lent....depuis sa dernière release il y a rien eu....et il se plaint que quelqu'un continu son boulot...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news