BloodLycan Wrote:J'adore l'esprit de certains du genre "qu'il fasse pas chier", "qu'il se sorte les doigts du cu et fasse plus de maj" et j'en passe ...
Le jour où ces abrutis seront capables de rivaliser voire de suprasser Exophase, peut être seront ils en droit d'ouvrir leur gueule_ et de se permettre ce genre de commentaire. Mais on en est loin.
De plus il faudrait peut être un peu se mettre à la place d'Exophase aussi, il se casse le fion à créer un émulateur GBA, un mec se pointe, fais quelques modifs, ne dis même pas qu'il N'EST PAS l'auteur ORIGINAL de l'émul et s'octroie toute la gloire, laissant les railleries des péquenots à l'auteur original du genre "je prend ton taff, je le modifie sans te citer ni même demander ton avis mais assume mon SAV, je m'en tamponne le coquillard et je veux rien savoir".
J'aimerais bien voilr les raleurs à la place d'Exophase, histoire de voir qu'elle serait leur réaction ...
Y a des jours je me demande si l'utilisateur moyen d'une PSP est capable de relier les deux neuronnes qu'il possede pour les faire fonctionner ensemble et réfléchir un minimum avant de poster ...
J'ai jamais dit que je savais faire mieux que lui (loin de la) je parle en tant que personne qui en a marre des vieilles crises de programmeurs...
Il en fait trop c'est ça que je dénonce...
-
VoOdKa2007_1
.