Forums GAMERGEN
Explications sur la non baisse de prix de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut,
Petite info, sur ta PS tu peux les lire directement via une clef USB ou n'importe quel container usb, et tu peux encoder tes CD directement.

En fait, vous êtes tous en phase sur le prix de la PS3 et bien conscients de sa valeur technique.

Alors stoppons ce buzz inutile, autour de cette "baisse". Parce que la bai""e c'est plutôt pour les pigeons X & W

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2009, 11:12, édité 1 fois.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Re : Re : Explications sur la non baisse de prix de la PS3
rebelfr Wrote:
en plus, comme tout le monde le sais, je suis devin et je vous promet une baisse de prix pour noel... enfin, quand je dis baisse de prix, je veux dire packs avantageux ( 1 ou 2 jeux interressants) avec sans doute une remise de 50€ pour l'achat d'une PS3
ce qui nous ferait 399€ (de base) - 2 x 60€ (de jeux) - 50€ de remise (geré par une boite annexe qui fait gagner du pognon a Sony, comme pour Microsoft) = 229€ (valeur reelle de la ps3 dans le carton)
je ne pense pas une aussi grosse baisse pour noel mais possible le cout des 50€ de reduction (va faloir envoyer un courier et tout en fete sa va revenir a 40€
et pis je pense pas que la ps3 vale 229€ dans son carton
(regarde notre bonne vieille Ps2 a 300€ des sa sorty, elle vaux meme pu 100€ lol)
et pour les jeux il metterons des jeux bof (il ne metterons pas CoD6 ni BF BC 2 xD)
je pense c'est mon point de vue apres a voir
et vivement noel :p
Anciennement : Ps3 80 Go - Carte fille HS / PSP 2004
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
-
Anawel Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Explications sur la non baisse de prix de la PS3
Là tu soulignes un point important: La PS3 n'a pas REPONDU à tes besoins, elle les a CREESTallaac Wrote:Je disais la meme chose au début,enfin je m'explique.
J'ai achetais la PS3 à ça sortie,pour le seul but de jouer,film et tout le reste je disais je m'enfou,mais avec le temps,je me suis servis des autres fonctionnalités de la console comme quoi ça,ça peut-être du pipo.

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Explications sur la non baisse de prix de la PS3
niko2K8 Wrote:En fait, vous êtes tous en phase sur le prix de la PS3 et bien conscients de sa valeur technique.![]()
Alors stoppons ce buzz inutile, autour de cette "baisse". Parce que la bai""e c'est plutôt pour les pigeons X & W
Sur PS3Gen nous ne sommes pas tous d'accords c'est juste qu'ils n'ont pas participé car ils sont beaucoup qui attende une hypothétique baisse mais qui ont certainement acheter en attendent la Wii qui coûte aussi chère que la PS3 comme la dit piloustation (chercher l'erreur!!!)
Sinon les personnes qui ont la PS3 la plus part, je dirait facilement 70% ne l'achète pas que comme console car ils se sont renseigné des possibilités de cette console et donc ont comparé le Prix et Fonctionnalité par rapport au autres.
Un truc qui est sur, ce n'est pas les acquéreurs de PS3 qui provoque ce Buzz sur le prix de la PS3 mais toujours et l'unique M$ qui a tout les pouvoirs sur la communication(marketing) grâce à l'argent qui provient de ces différentes branches de produits qu'ils développent.

-
starworld Gamer Argent
Re : Explications sur la non baisse de prix de la PS3
La baise de la ps3 serai bien ses vrai mai faut savoir que une xbox 360 vaut plus cher qu'une ps3 reflechissez prenez une xbox arcade a 179 euro vous ajouter un disque dur plus l' adaptateur pour le wifi plus un lecteur blueray plus le prix du xbox live ect......
console xbox live arcade 179 ero
adaptateur wifi 80 euro
disque dur de 20 go 30euro
lecteur blue ray 100 euro (pour pas etre trop gourmand mai microsoft le vendrai plus cher)
le xbox live l année 60 euro
total 449 euro et nous ont a des jeu avec eu rien du tous il se font arnaque et sans parler des SAV de la xbox
par contre je comprend pas pourquoi c 399 $ au usa et 399euro chez nous
console xbox live arcade 179 ero
adaptateur wifi 80 euro

disque dur de 20 go 30euro
lecteur blue ray 100 euro (pour pas etre trop gourmand mai microsoft le vendrai plus cher)
le xbox live l année 60 euro

total 449 euro et nous ont a des jeu avec eu rien du tous il se font arnaque et sans parler des SAV de la xbox

par contre je comprend pas pourquoi c 399 $ au usa et 399euro chez nous

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
j'vais pas refaire mon cours d'economie mondiale a chaque fois, donc relis tout les posts precedents, tu comprendra pourquoi 399 dollar (US)= 399 euro(FR !) du moins, pour cet exemple precis 
parceque si la console est a 399euro chez nous, elle est pas au meme prix ailleur !!!
tu sais, la terre a d'autres pays que les USA et la France, et chacun y va de ses petites lois et de ses petites taxes, sans parler de ses petits problemes economiques

parceque si la console est a 399euro chez nous, elle est pas au meme prix ailleur !!!
tu sais, la terre a d'autres pays que les USA et la France, et chacun y va de ses petites lois et de ses petites taxes, sans parler de ses petits problemes economiques

-
rebelfr Gamer Or
tu m'excusera mes alors va réviser tes cours d'economie le $ est plus faible que l'euro donc 399$ sa fait 280 euro environ
120 euro sa fait cher les taxe, plus de 30% du prix mes bon
120 euro sa fait cher les taxe, plus de 30% du prix mes bon

-
je doute que Rebelfr ai besoin de réviser ces cours d'économie .... (c'est peut-etre lui qui les a écrit, les manuels ;p)
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:je doute que Rebelfr ai besoin de réviser ces cours d'économie .... (c'est peut-etre lui qui les a écrit, les manuels ;p)
Lol, c'est ce que j'allais dire

En plus des taxes, faut pas oublier que le niveau de vie n'est pas le même.
En France, puisqu'on parle de la France, les magasins s'arrangent entre eux pour fixer les prix de ventes d'un jeu.
Aux USA, tu peux trouver le même jeu neuf, à des prix différents selon le magasin.
En plus, par rapport au prix de la ps3, faut pas oublier qu'on n'est pas les plus mal lotis (regardes la Grèce par exemple).
Et au passage, si tu trouves la console chère et ses jeux aussi, va faire un petit tour en 1989, juste pour voir le prix qu'il fallait mettre pour des jeux SNES (600 francs= 90 euros).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
merci caf et zouu_zouu 

c'est donc le prix du produit detaxé a l'importation qui compte
ensuite, meme si une ps3 valait 100 dollar US, vas y, achetes en une la bas et n'oublie pas de tirer la langue au douanier en passant... si tu arrive a esquiver la fouille "tres poussée", cela ne t"empechera pas de payer de la taxe a te faire regretter ton achat (apres, c'est un pari vu que parfois,les douaniers laissent filer...)
esnsuite, remet donc le contexte du prix de la ps3 aux USA par rapport au salaire moyen la bas, sans oublier d'y inclure le PIB du pays
et betement, pour te donner un exemple de monnaie forte/faible et de taxes, une PS3 160Go au canada vaut 324 dollar canadiens mais 592 dollars US si un americain l'importe du canada (a cause du dollar US faible !)et comme le dollar canadien se porte bien mieux que l'US, si tu achete une PS3 160Go en provenance de Montreal, tu va la payer......... 324 euro (taxes comprises)
d'ailleur, je sais pas ou t'a trouvé ce prix de 399dollar, mais en tout etat de cause, et l'economie mondiale et internet te le prouvent tout les jours, si tu l'achete de la France en provenance des US en esquivant la douane et les taxes Francaises, tu va certainement pas la payer 399euro, mais carrement moins !! le probleme, c'est ces foutues taxes + le prix d'importation du produit... (+ un accord a la con entre les vendeurs.. mais ca, c'est sensé etre secret..
)...
c'est pas au US qu'elle est chere, c'est chez nous a cause de nos taxes (rien qu'avec la TVA, ca fait mal...)
c'est pour ca que certains sites de ventes passent par l'allemagne pour contourner nos problemes de taxes purement Francaises et penibles
bref, pour resumer : osef du prix des produits sur place, ce qui compte, c'est le prix qu'on paye avec nos devises

puisque tu semble vouloir me donner un cours, sache d'abord et c'est le plus impoortant que la valeur d'un produit sur place n'a rien avoir avec une monnaie forte ou faible ! si l'euro double, ils vont pas diviser le prix de la PS3 aux USA pour autant !SCARFACE-FUNK69 Wrote:tu m'excusera mes alors va réviser tes cours d'economie le $ est plus faible que l'euro donc 399$ sa fait 280 euro environ
120 euro sa fait cher les taxe, plus de 30% du prix mes bon![]()

c'est donc le prix du produit detaxé a l'importation qui compte
ensuite, meme si une ps3 valait 100 dollar US, vas y, achetes en une la bas et n'oublie pas de tirer la langue au douanier en passant... si tu arrive a esquiver la fouille "tres poussée", cela ne t"empechera pas de payer de la taxe a te faire regretter ton achat (apres, c'est un pari vu que parfois,les douaniers laissent filer...)
esnsuite, remet donc le contexte du prix de la ps3 aux USA par rapport au salaire moyen la bas, sans oublier d'y inclure le PIB du pays
et betement, pour te donner un exemple de monnaie forte/faible et de taxes, une PS3 160Go au canada vaut 324 dollar canadiens mais 592 dollars US si un americain l'importe du canada (a cause du dollar US faible !)et comme le dollar canadien se porte bien mieux que l'US, si tu achete une PS3 160Go en provenance de Montreal, tu va la payer......... 324 euro (taxes comprises)
d'ailleur, je sais pas ou t'a trouvé ce prix de 399dollar, mais en tout etat de cause, et l'economie mondiale et internet te le prouvent tout les jours, si tu l'achete de la France en provenance des US en esquivant la douane et les taxes Francaises, tu va certainement pas la payer 399euro, mais carrement moins !! le probleme, c'est ces foutues taxes + le prix d'importation du produit... (+ un accord a la con entre les vendeurs.. mais ca, c'est sensé etre secret..

c'est pas au US qu'elle est chere, c'est chez nous a cause de nos taxes (rien qu'avec la TVA, ca fait mal...)
c'est pour ca que certains sites de ventes passent par l'allemagne pour contourner nos problemes de taxes purement Francaises et penibles

bref, pour resumer : osef du prix des produits sur place, ce qui compte, c'est le prix qu'on paye avec nos devises
Dernière édition par pono le 25 Juil 2009, 23:40, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:c'est pas au US qu'elle est chere, c'est chez nous a cause de nos taxes (rien qu'avec la TVA, ca fait mal...)
C'est vrai... quand j'ai vu mon ticket de caisse de ma PS3 60Go le 23 mars 2007 et que sur les 600€ il y avait 100€ de TVA

Aujourd'hui sur les 400€ je ne sais pas combien cela représente?

-
starworld Gamer Argent
En claire ont se fait avoir par les magasin la prochaine console que j'achète je l'exporterai au moin je serai pourquoi ont paye 120 euro de plus 
et zou zou pour l 'info je nes pas dit que je trouvais la console cher ses meme moi qui a dit le contraire donc voila
((ensuite, remet donc le contexte du prix de la ps3 aux USA par rapport au salaire moyen la bas, sans oublier d'y inclure le PIB du pays))
ton excuse ne marcherai pas si le dolars serai toujours plus fort que l'euro
et moi j'ai deja exporter une console de jeu j'ai jamai eu 100 euro de tva

et zou zou pour l 'info je nes pas dit que je trouvais la console cher ses meme moi qui a dit le contraire donc voila
((ensuite, remet donc le contexte du prix de la ps3 aux USA par rapport au salaire moyen la bas, sans oublier d'y inclure le PIB du pays))
ton excuse ne marcherai pas si le dolars serai toujours plus fort que l'euro
et moi j'ai deja exporter une console de jeu j'ai jamai eu 100 euro de tva

-
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5