Forums GAMERGEN
ExploreMe : un explorateur de fichiers pour les développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
ExploreMe : un explorateur de fichiers pour les développeurs
maxthebest, auteur de ProtectMe vient de mettre en ligne ExploreMe, un explorateur de fichiers open source ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: ExploreMe : un explorateur de fichiers pour les développeurs
Bonsoir dit moi sa nous sair a quoi ce programe ??
- napyleboss_1_1
napyleboss Wrote:Bonsoir dit moi sa nous sair a quoi ce programe ??
a rien si tu n'es pas developpeur.
C'est un explorateur de fichier dont le code a été donné pour que les autres developpeurs en C puissent s'en servir.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je voudré voir comment sa marche enfin je vais le voir des que ma psp sra en CF
- napyleboss_1_1
En effet, si tu n'est pas developpeurs, cela te sert peu (sinon à t'apprendre a developper peut etre...)
Mais bon, tu peux toujours tester l'eboot pour voire a quoi cela ressemble...
Mais bon, tu peux toujours tester l'eboot pour voire a quoi cela ressemble...
- MaxTheBest
Re: ExploreMe : un explorateur de fichiers pour les développeur
j'arrive pas a telecharger le code source :(
merci maxthebest j'espere que tu n'arretes pas de coder pour autant et que tu nous reserve encore quelques surprises sur psp =)
je pense me mettre tres prochainement a coder (j'ai jamais code quoi que ce soit mais j'ai trouve un bon site de cours pour toutes sortes de languages (developpez.com))
merci maxthebest j'espere que tu n'arretes pas de coder pour autant et que tu nous reserve encore quelques surprises sur psp =)
je pense me mettre tres prochainement a coder (j'ai jamais code quoi que ce soit mais j'ai trouve un bon site de cours pour toutes sortes de languages (developpez.com))
-
H2L29
Gamer Maitre
Merci MaX pour les sources, avis aux dèVs confirmés donc .. . .
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1
Gamer Bronze
Confirmés ou pas...
Vu que je suis pas un programmeur extraordinaire, ce code est probablement a la portée des débutants aussi :)
Vu que je suis pas un programmeur extraordinaire, ce code est probablement a la portée des débutants aussi :)
- MaxTheBest
EDIT Tox1c1ty: lien supprimé.
Si tu veux mettre ce genre de lien, fais attention de ne pas poster de messages avec, fais en sorte que cela reste et se limite à ta signature.
Le prochain te vaudra un avertissement.
"hp89" > pense à activer le BBcode dans ton profil ou à décocher la case "Désactiver le BBCode" et "Désactiver les émoticones" lorsque tu postes de façon à ce que les citations ou autres fonctionnent ainsi que les smileys
Tutoriel explicatif envoyé par MP
Si tu veux mettre ce genre de lien, fais attention de ne pas poster de messages avec, fais en sorte que cela reste et se limite à ta signature.
Le prochain te vaudra un avertissement.
"hp89" > pense à activer le BBcode dans ton profil ou à décocher la case "Désactiver le BBCode" et "Désactiver les émoticones" lorsque tu postes de façon à ce que les citations ou autres fonctionnent ainsi que les smileys
Tutoriel explicatif envoyé par MP
-
hp89
Gamer du Dimanche
Un http// de trop dans le lien de téléchargement ;)
-
fandesandro
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1