Forums GAMERGEN

[DIVERS] Explosion d'iPod : Apple tente d'acheter le silence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Echap » 10 Aoû 2009, 23:16

Moi j'y croix pas tant que je n'ai pas vu, ils ont dit que MJ était pédo, or ce n'est pas le cas, ils veulent amocher l'image d'Apple maintenant, moi je dis qu'ils aillent se faire foutre ces medias à la con, et s'ils ne sont pas satisfait des produits de la pomme, personne ne les obligent à les utiliser quand même.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar thib97166 » 10 Aoû 2009, 23:33

moi mon itouch a chauffer enormement mais na rien eu apres (juste quil c rallumer) habitaant en chine jai vite foncer a un apple store du coin et il mon changer la batterie(non payante la nouvelle batterie) et depuis niquel
voila tout je pense que sa vien juste de la batterie et qui faudrai la changer tout les 1ans et demi enfin je pense
itouch 3.0 jailbreak
thib97166 Gamer Débutant

Message non lupar Raphaell » 10 Aoû 2009, 23:41

Perso mon 3GS chauffe a mort, et pourtant il a même pas 1mois.. Quand il chauffe, je le met en charge et c'est bon !
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valendra » 11 Aoû 2009, 01:41

predator Wrote:
clemmm Wrote:L'info n'est présente que maintenant sur ce forum ??
étrange. ^^!

Autant ça ne se dit pas, mais d'un autre côté étant un ancien sur ce forun je me permet également de faire la remarque. Franchement je suis d'accord sur le coup ce n'est pas une news importante du tout, au vu de son "ancienneté" je dirai, vous auriez pu la sauter ;)

Mais sachez que j'affectionne beaucoup iphonegen et que je continuerai à passer tous les jours ;)

Je vois pas pourquoi on devrais la sauter x) Le seul endroit où je vais pour avoir des news sur les iMachines c'est ici, désolé de ne pas être comme tout le monde et aller sur 15 sites pour tirer les news les plus fraiches, un seul site me suffit et iPhoneGen est ce site.
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LeRaiDerDu94 » 11 Aoû 2009, 10:54

Ça commence à me faire peur tous ça :(
Image
LeRaiDerDu94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alex59240 » 11 Aoû 2009, 11:14

seven_up Wrote:Perso mon 3GS chauffe a mort, et pourtant il a même pas 1mois.. Quand il chauffe, je le met en charge et c'est bon !

j'ai toujours était persuadé que l'iphone avait des fonctions cachées =)
c'est peut etre normal finalement qu'il chauffe autant =)
apres le detecteur de metaux(qui l'aurait cru...), boussole maintenant fonction omelette =)
pas belle la vie?
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
alex59240 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raphaell » 11 Aoû 2009, 11:27

MDRR, j'aimerais bien ! :D
non mais serieux, il chauffe trop mon iPhone ..
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2009, 11:27, édité 1 fois.
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Paul_1_1_1 » 11 Aoû 2009, 13:48

Putain, ca crain vraiment ca.

mais la famille qui a contacté les médias, c'était petaitre pas utile non plus..
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar lorenzolamass » 11 Aoû 2009, 15:06

moi perso le mien il veut toujours pas pete mais bon on vera bien dans le temps arretons un peut ca arrive a n'importe qu'elle marque et dans tout les dommaines arretons ce buzz qui serre a rien
big up a la pomme et continuais comme ca a nous creais des appareil d fou
iphone 3G 16 giga blanc // iphone 3GS 32 giga blanc
PS3 // Wii //archos av 700 //
lorenzolamass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Silver » 11 Aoû 2009, 15:19

Pour tous ceux qui disent que la news est arrivée en retard, vous avez raisons, comme l'a dit Darkmaster60 on est beaucoup moins que d'habitude. 1 à 2 correcteur, quelques 4/5 rédacteurs... On fait de notre mieux ! ;)

Sinon pour en revenir au sujet, c'est assez moche de la part d'Apple, mais faut bien aussi les comprendre : ils doivent travailler dessus, et ne veulent pas qu'un défaut de fabrication répété nuise à leur réputation. Comme dit plusieurs fois également, ce n'est pas que chez Apple que ça arrive.

Et aussi, pour ceux qui disent qu'on crache sur la firme c'est faux, mais c'est quand même étonnant le nombre de fois que cela arrive en ce moment ! ;)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 12 Aoû 2009, 04:32

Oui enfin cette histoire date de la news qui vous avez écrites sur "la petite fille à l'iPod qui explose" ...

Je trouve ca normal de la part d'Apple, mais juste en me mettant à leurs place ..
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Message non lupar Pilou74 » 12 Aoû 2009, 09:26

Il parait qu'un iPhone a explosé aussi... c'est dans un article du journal La Provence, un jeune gars se serait pris un morceau de l'écran dans l'œil... Moi quand même je me demande comment il l'utilise son iPhone, car à part un composant défectueux (ce qui peut toujours arriver), pour faire chauffer mon iPhone ou mon iPod Touch, faut quand même que je le taquine niveau ressources... Genre faire tourner un émulateur avec Mail en arrière plan et en écoutant de la musique, mais là encore, en général ça plante par défaut de mémoire avant de chauffer...
Enfin bref...c'est moche pour ceux à qui ça arrive, mais ça reste quand même des cas isolés et rares quand on compare à la quantité d'appareils dans le monde...
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news