Forums GAMERGEN

[DIVERS] Explosion d'iPod : Apple tente d'acheter le silence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dryden971 » 12 Aoû 2009, 22:51

Je confirme aux infos sur France 3 de ce soir ils ont parler de l'iPhone qui a explosé ça c'est passer a Aix en Provence vendredi l'écran aurais explosée et apparament au Japon il y eu 14 iPod nano qui aurais explosé je pense que ça commence a faire beaucoup enfin j'attend de voir
Dernière édition par pfm68000 le 12 Aoû 2009, 22:52, édité 1 fois.
dryden971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar Zek » 12 Aoû 2009, 23:37

Bon beaucoup de bêtise dans ce sujet alors déjà ce n'est pas une explosion de l'iPhone mais implosion de l'écran car si explosion il y à son écran ne serait pas encore présent sur la façade avant du mobile aussi fissuré et je rajoute où sont les marques de chaleur dans ce cas ? Il y a que des fissures ce qui indique bien une implosion. D'après ce qui raconte "des débris de l'écran sauté pendant des heures après explosion" encore une fois non crédible. D'ailleurs voici un exemple "une bombe explose dans une maison mais suite à cette explosion les vitres sont encore la mais fissuré [...] sa se passe de commentaire.

http://www.lepoint.fr/content/system/me ... xp_img.jpg
(pour une explosion je trouve qu'il est intact son iPhone avec un écran fissuré mdr)

Un deuxième cas en France (toujours dans la même région) mais cette fois on parle d'implosion. Alors faut savoir explosion ou implosion ? Pourquoi l'un explosion et l'autre implosion pour un problème similaire ? Je continu sur ce 2ème cas, apple indique qu'une explosion fait suite à une chute de l'appareil, le monsieur dit que son iPhone a fait une chute il y à 4 mois. Oui mais voila..., après une chute l'écran en apparence sur sa surface peut n'avoir rien subit alors qu'en réalité si et suite à sa l'implosion peut être favorisé en secouant (fortement) l'appareil qui à subis un choc.

Pour moi ce sont des menteurs. Noté d'ailleurs qu'une implosion c'est à l'intérieur et non à l'extérieur alors l'histoire du bout de verre dans l'oeil pour la première personne est faux.
Dernière édition par spy le 12 Aoû 2009, 23:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cyberkevin » 13 Aoû 2009, 04:20

Au passage, par un calculs simple, on end éduit avec environs 10 cas ressenssé d'iphone cramé, que vous avez 0.0058% de chance de tomber sur und e ses fameux model déféctueux.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rnway » 13 Aoû 2009, 08:06

Faux arrêter sérieux...

Sur tout les produits "nomade" qu'Apple à vendu combien on explosé ?

Votre résultat sera très certainement comique...

Vous avez déjà regardé, par exemple, les friteuses ? Sur toutes celles vendu, combien reviennes en SAV ? Vous n'avez jamais eu de problème avec la votre ou avec votre machine à laver ?

Apple aura beau faire des tonnes de test il ne peux pas tester "tout" les appareils qu'il fait produire...

S'il y a 1 ou 2 appareils sur 1 000 000 (et encore la j'abuse) qui seront défectueux ça sera la faute à pas de chance alors serte leurs attitudes envers les clients ne sont pas tolérable mais perso j'aurai une si grosse entreprise avec des revenus aussi phénoménal j'hésiterai pas un seul instant à faire ce qu'ils ont fait pour ne pas voir mon chiffre d'affaire en souffrir...

Les médias nous manipules... ils disent la vérité serte, mais à leurs façon pour, comme ici, dramatisé au maximum la chose...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2009, 08:08, édité 1 fois.
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible

Message non lupar muaddhib » 13 Aoû 2009, 12:21

de mémoire sony a connu les même déboires
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pilou74 » 13 Aoû 2009, 14:09

Rnway Wrote:Les médias nous manipules... ils disent la vérité serte, mais à leurs façon pour, comme ici, dramatisé au maximum la chose...

Tout à fait d'accord avec toi, le journal se gave en collant ça en gros titre parce que ya rien d'autre à se mettre sous la dent... et le gosse il se fait mousser auprès de ses potes "ouais, je suis passé dans le journal et tout le web parle de moi !"... Puis du coup, dans la région tout le monde te vanne quand tu sors ton iPhone, il suffit d'un ou deux cas pour que ça devienne une généralité... enfin bref... ça m'agace
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar camille6952009 » 19 Aoû 2009, 18:14

Si sa m'arive je veut le dernier mac book et un iphone 3GS 32go contre mon silence
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news