Forums GAMERGEN
[DIVERS] Explosions & implosions d'iPhone/iPod Touch : le bilan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : [DIVERS] Explosions & implosions d'iPhone/iPod Touch : le bi
Lire la news : [DIVERS] Explosions & implosions d'iPhone/iPod Touch : le bi
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Mon itouch se matin était brulent alors que je l'ai mis a charger avec un peu de musique l'ipod fesait au moins 40° c'est grave docteur
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009
Gamer Hardcore
C'est vrai que l'iPhone vous prévient quand il surchauffe?
AlexIAm
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
-
alexisguerinlexi
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Merci iphonegen de nous rassurer xD
-
LeRaiDerDu94
Gamer Averti
Oui c'est vrais quelqu'un a deja eu le message de surchauffe?
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
L'iphone peut vous informer en cas de surchauffe mais franchement ce n'est pas une super technologie avec puce intégrée pour suivie de température etc ...
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
Quoi qu'il en soit, je commence un peu à me poser des questions sur le matériel utilisé par Apple, je suis sûr que je ne suis pas le seul, et que ceci va gravement faire chuter les ventes d'iPhone tant que ce problème n'est pas éclairci. J'aurai vraiment pas cru dire ça d'Apple un jour.
Cependant, l' Association Européenne de l'Imagerie et du Son (EISA) a élu le iPhone comme le meilleur smartphone de sa catégorie. Ne l'oublions pas.
Source: www.evenmobile.com
Cependant, l' Association Européenne de l'Imagerie et du Son (EISA) a élu le iPhone comme le meilleur smartphone de sa catégorie. Ne l'oublions pas.
Source: www.evenmobile.com
-
Hamdi934
Gamer Pro
- Prénom: Hamdi
En gros cet ecran de surchauffe n'apparait qu'une fois après que le derrière de la coque de ton iPhone ai prit la forme de tes doigts xD
iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak Psp Fat en 5.0M33
Xbox 360 flashée Ds lite + linker R4DS Xbox 1 Et une Ps1 dans le jardin
-
JailbreakMan
Gamer Pro
J'ai déja eu le message sur mon iPhone comme quoi il était trop chaud, et ça avec un iPhone V1 l'année dernière au mois de Juillet je crois ou plus tard.
Je n'ai eu qu'une fois ce message, l'iphone était posé vitre sur une plaque en plastique au sol, en plein soleil, la coque en alu était brulante, mais il n'a jamais explosé
Fabricius
Je n'ai eu qu'une fois ce message, l'iphone était posé vitre sur une plaque en plastique au sol, en plein soleil, la coque en alu était brulante, mais il n'a jamais explosé
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie
-
Fabricius
Gamer Pro
Je pense que les explosions ne sont pas vrai parceque tout d'un coup sa fait gros, mais se sont ques des 3G qui on exploser pas des 3GS non ?
-
ironthomas
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
J'ai malheureusement fait tombé le mien a plat et la vitre etait dans le meme etat que la photo
du marseillais sans point d'impact particulier
du marseillais sans point d'impact particulier
- drflake077 Gamer Débutant
je possede un iphone V1 il a tjs ete brulant quelqu'en soit l'utilisation du moment qu'elle est prolongée et tout mes autres telephones portable chauffaient aussi,mais l'iphone avec ses materiaux est plus receptif et garde plus longtemps la chaleur,les metaux et le verre sont d'excellent conducteur de chaleur!!!j'ai un beau frere qui travaille chez bouygues,mais directement de le service des telephones et apparement il y a un bruit de couloir comme quoi il y aurait bien des series defaillantes et c'est pourquoi il y a une penurie d'iphone en magasin!!!
-
daoldskool
Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5