Forums GAMERGEN
Extended Pandora Bootmenu v0.6 - work in progress
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

flamealchemyst Gamer Averti
- Pays: France
Oki merci, mais si on remplace l'UPDATE.PBP (c'est celui du firmware 1.50) de la mémory stick magique par celui de la MAJ 3.52 M33 (pas le créateur l'installateur réel) ca marche?clay Wrote:Depuis la Version 0.7 est sortie, l'instatallateur de CF serait fonctionnelle à 100%

-
xav35 Gamer Bronze
En fait c'est pas trés compliqué, le but est de mettre un firmware sur la ms. Exemple le 1.50. Cela veut dire que quand vous bootez sur la ms magique vous avez le 1.50 avec toutes ses fonctions. De là, vous faites les modifs sur les fichiers textes et c'est partit mon kiki, qu'elle grosse marade...
Non il faut arrêter d'avoir peur, vous risquez rien.
Non il faut arrêter d'avoir peur, vous risquez rien.
-
stargate06_1 Gamer du Dimanche
Si j'ai bien compris l'option " Boot PSP from internal Flash " permet de booter la PSP normalement et donc d'utiliser une memory stick et une batterie seulement ^^
A condition d'activer "Skip Sony Logo" et "Hard reset on homebrew" dans le recovery.
Quelqu'un pour confirmer parce que je n'ai qu'une MS et qu'une batterie ^^
A condition d'activer "Skip Sony Logo" et "Hard reset on homebrew" dans le recovery.
Quelqu'un pour confirmer parce que je n'ai qu'une MS et qu'une batterie ^^
-
jefoz13
Effectivement, ce produit est encore un peu jeune, mais c'est une veritable bombe. je suis pret a parier que dans pas longtemps, beaucoup d'opération de mise à jour, downgrade, debrique, et pourquoi pas custo passeront par la batterie pandora..
Encore merci au developpeur!!! et laissez lui le temps de paufiner son programme.. je l'encourage vivement à continuer...
Merci
Encore merci au developpeur!!! et laissez lui le temps de paufiner son programme.. je l'encourage vivement à continuer...
Merci
-
st33x_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Ca semble interessant tou ca
Merci tout plein !
J'ai la ms magic qui boot avec le firmware 1.50.
J'ai suivi la procédure indiquée dans le tuto, ma ma PSP boot toujours avec le firmware sur la MS, je n'arrive pas à avoir l' "Extended Pandora Bootmenu v0.8"
Une idée du pourquoi ?
a++
Ca semble interessant tou ca

Merci tout plein !
J'ai la ms magic qui boot avec le firmware 1.50.
J'ai suivi la procédure indiquée dans le tuto, ma ma PSP boot toujours avec le firmware sur la MS, je n'arrive pas à avoir l' "Extended Pandora Bootmenu v0.8"
Une idée du pourquoi ?
a++
-
0uistyty_1 Gamer du Dimanche
Moi aussi je boot mon fw1.50 depuis la ms, mais pas moyen de lancer ce fameux menu depuis la procédure made in pspgen;; ben alors pourkois ça marche pas vous avez une iddée ? 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Alors pas d'iddée; j'ai bien mon firmware qui boote a partir de la MS mais toujours pas moyen de démarer ce menu ! quelqu'un a une iddée ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3