Forums GAMERGEN
Extension pour MGS : Portable OPS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

supin Wrote:lu , étein completement ta psp , allume la en maintenant '' L '' enfoncé puis tu va dans configuration et si sur use no umd ya écri enabled , tu clic dessus pour mettre disabled.après tu clic sur back puis EXIT.tibor Wrote:ok... faudrait sérieusement que je m'y remette a tous ces tutos, une fois plongé dedans ca va , mais 1 an après je suis largué (pourtant j'avais inauguré le tuto de l'ému neocd...lol !!!)
ps : c'est ou cette option "no umd", faut il changé quelque chose en appuyant L& R au start ?
C'est pas "L" mais "R"
-
ARNOLD_1_1
Bonsoir enfin bonjour XD
Ravi d'apprendre la sortie de cette extension.
Surtout l'ajout du Famas et du Katana surtout (avec raiden ca peut etre simpa
)
Mais je me demande si les persos disponibles seront débloquables dans le mode solo ou s'il faudra le faire avec des mots de passe ou en multi (c'est une vrai galère).
Et le prix du jeu en France sera je pense beaucoups plus élevé qu'au Japon
ce qui serai a la longue navrant
.
Surtout l'ajout du Famas et du Katana surtout (avec raiden ca peut etre simpa

Mais je me demande si les persos disponibles seront débloquables dans le mode solo ou s'il faudra le faire avec des mots de passe ou en multi (c'est une vrai galère).
Et le prix du jeu en France sera je pense beaucoups plus élevé qu'au Japon
ce qui serai a la longue navrant

-
Marduk Gamer Averti
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3