Forums GAMERGEN

Extension pour MGS : Portable OPS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tibor » 18 Juil 2007, 16:08

je suis en 3.02OEB , changé il y a 1 an a peu près (je ne dois plus vraiment être a jour!...)

A vrai dire je possède l'original , j'ai commencé le jeu sur UMD mais mon lecteur umd ramme un peu ( j'ai trop joué dessus) alors j'ai choppé un bon dump sur le net pour y a jouer sur memory, & ai acheté une 4GB sandisk uniquement pour ce jeu .... c'est à ne rien y comprendre, d'autres titres passent nickel... une protection ? (j'ai même essayé avec l'umd original pou le boot mais rien a faire...) :oops:
tibor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar funrabbit » 18 Juil 2007, 16:16

tibor Wrote:je suis en 3.02OEB , changé il y a 1 an a peu près (je ne dois plus vraiment être a jour!...)

A vrai dire je possède l'original , j'ai commencé le jeu sur UMD mais mon lecteur umd ramme un peu ( j'ai trop joué dessus) alors j'ai choppé un bon dump sur le net pour y a jouer sur memory, & ai acheté une 4GB sandisk uniquement pour ce jeu .... c'est à ne rien y comprendre, d'autres titres passent nickel... une protection ? (j'ai même essayé avec l'umd original pou le boo t mais rien a faire...) :oops:

Crée un dump de ton jeu toi meme comme ça t'es sur qu'il est valide (car ceux qu'on trouve sur internet... :roll: )
Si non il faut que tu ai un UMD dans ton lecteur pour que l'iso fonctionne et que le no-umd soit désactivé (si si car en 3.02 il est pas super)

voila voila
Avatar de l’utilisateur funrabbit

Message non lupar tibor » 18 Juil 2007, 16:19

ok... faudrait sérieusement que je m'y remette a tous ces tutos, une fois plongé dedans ca va , mais 1 an après je suis largué (pourtant j'avais inauguré le tuto de l'ému neocd...lol !!!)

ps : c'est ou cette option "no umd", faut il changé quelque chose en appuyant L& R au start ?
tibor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

re

Message non lupar manikou_1 » 18 Juil 2007, 16:51

si sa interesse du monde j'ai trouver un pack sur mister good deal
avec
mgs ops et pes6 sur psp
pour 54€ environ
si des pack comme sa commence a sortir sa peu etre interessant
interessant non?? :?: :?:

lien
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... =no&num=18
Avatar de l’utilisateur manikou_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ds62 » 18 Juil 2007, 16:58

Vous ne dites pas tout dans votre news :) que j'avais d'ailleurs postée hier dans la session "jeux" (n'ayant pas accès aux news des membres :? )

Ici ^^ : http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=52932
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake984_1 » 18 Juil 2007, 17:09

c'est tres bien tout ça mais comment on l'instalera?
je veux dire est ce que ce sera un UMD,un truc a télécharger et a mettre sur la MS...
Dernière édition par snake984_1 le 18 Juil 2007, 17:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar big_ben » 18 Juil 2007, 17:10

Un bon moyen pour s'en mettre plein les poches :roll:
On verra bien ce que cela vaut !
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ds62 » 18 Juil 2007, 17:14

big_ben Wrote:Un bon moyen pour s'en mettre plein les poches :roll:
On verra bien ce que cela vaut !

Pas le genre de la maison de vouloir s'en mettre plein les poches. Lis le lien que j'ai laissé avec la news que j'avais faite hier et tu verras que le prix s'annonce comme plus que raisonnable, et qu'il s'agit d'un add-on sans le jeu original (qui lui-même n'est pas très cher). Au total on a un jeu excellent + un add-on qui s'annonce terrible pour, allez, 50 € ? :)
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DiabloFox » 18 Juil 2007, 19:52

Génial !!! C'est une sorte de subsistence mais pour Portable ops ça tue !
Il y aura un nouveau mode online qui reprendra l'ancien mais en ajoutant 2 modes de jeux.
On pourra recruter des nouveaux persos et avoir des nouvelles armes , il y aura donc :
il y aura

l´aksu(mgs2)
le p90(aucune idée)
le katana(gs2)
le socom(mgs2)
le famas(MGS 1)
le M4
et d´autre peut etre...

ensuite pour les persos :

soldat blanc(mgs1)
raiden(mgs 2)
solid snake(mgs 4)
soldat gurlukovich(mgs2)
soldat des seal (mgs2)
garde alerte a la bombe (mgs 2)
soldat en ninja(mgs2)
roy campbell(mgspo)
femme ocelot unit

Le trailer et disponible, il dure 1min38 et est dispo à cette adresse :
http://www.gametrailers.com/player/22383.html

Enjoy ! Sa promet 8) :D :!: :twisted:
[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime :D
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

News de fou!!

Message non lupar phozon_1 » 18 Juil 2007, 20:20

Yes, merci pspgen pour cette news qui fais plaisir!
Avatar de l’utilisateur phozon_1

Message non lupar pooo » 19 Juil 2007, 09:39

Moui, j'ai quand même peur que ce soit une sorte de "missions spéciales" (aka subsistence...) qui n'apporte que très peu au final.
Je l'achèterai quand même... s'il n'est pas cher.
pooo Gamer Débutant

Message non lupar supin » 19 Juil 2007, 11:58

tibor Wrote:ok... faudrait sérieusement que je m'y remette a tous ces tutos, une fois plongé dedans ca va , mais 1 an après je suis largué (pourtant j'avais inauguré le tuto de l'ému neocd...lol !!!)

ps : c'est ou cette option "no umd", faut il changé quelque chose en appuyant L& R au start ?
lu , étein completement ta psp , allume la en maintenant '' L '' enfoncé puis tu va dans configuration et si sur use no umd ya écri enabled , tu clic dessus pour mettre disabled.après tu clic sur back puis EXIT.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news