Forums GAMERGEN
Extraction de la clé du lecteur 0225 : nos tests
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais rassurez vous c'est juste vos ports sata qui sont pas compatibles, ceux qui sont compatible avec le 0225 sont rares d'ailleurs, donc soit vous changer vos ports Sata avec une carte pci soit vous prenez un USB pro
J'ajouterai que personnellement j'ai réussi a flasher mon 95 perso et je n'ai pas réussi a extraire la moindre code du 0225 d'un client avec le même PC alors que c'est passé du premier coup avec le x360 USB pro
Vouli voilou ++
Mais rassurez vous c'est juste vos ports sata qui sont pas compatibles, ceux qui sont compatible avec le 0225 sont rares d'ailleurs, donc soit vous changer vos ports Sata avec une carte pci soit vous prenez un USB pro
J'ajouterai que personnellement j'ai réussi a flasher mon 95 perso et je n'ai pas réussi a extraire la moindre code du 0225 d'un client avec le même PC alors que c'est passé du premier coup avec le x360 USB pro
Vouli voilou ++
-
daulphino96 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibauld
- Pays: France
Re: Extraction de la clé du lecteur 0225 : nos tests
MMMmmmh c'est interessant tout sa...
Faudrait que Xbox GEN nous valide sa avec le XBOX360USB
Si cela fonctionne, c'est que le xbox360usb doit utiliser un pilote qu'on pourrais sans doute installer sur nos sata de notre carte mère afin de lire la clé ?
Non ?
Faudrait que Xbox GEN nous valide sa avec le XBOX360USB
Si cela fonctionne, c'est que le xbox360usb doit utiliser un pilote qu'on pourrais sans doute installer sur nos sata de notre carte mère afin de lire la clé ?
Non ?
-
xemxs Gamer Averti
Négatif tout se fait en USB. Mais il faut bien un pilote (USB) pour le X360 USB.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc se pilote USB utiliser par le périphérique il nous le faudrait pour que notre CK3 nous donne la bonne infos ?
-
xemxs Gamer Averti
Le CK3 ? Non mais le X360 USB oui, sans le pilote il est pas reconnu de toute façon.
Le port USB du CK3 ne sert que le flash du 74.
Le port USB du CK3 ne sert que le flash du 74.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Euh je capte pas tout...
La clé elle passe par ou ? Par l'usb ou part le SATA ?
La clé elle passe par ou ? Par l'usb ou part le SATA ?
-
xemxs Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2