Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main
Jonyjack Wrote:ce jeu ne m'interesse pas j'ai trop perdu d'argent avec Magic et je veux pas renouveler cela surtout que bien d'autres jeu sont interessant donc je garde mon fric en tout cas
Je suis dans le même cas que toi, j'étais partant pour ce jeu jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faudrait acheter des cartes, etc. Seuls ceux qui ont joué à Magic (à haut niveau ou même en tournois plus "conviviaux") savent à quel point le principe est dangereux (le mot n'est pas trop fort, tu seras d'accord avec moi...)
White-Shadow_62 Wrote:@ the martian : retourne jouer à halo 3 et sur ton forum xbox 360 (c'est vrai que microsoft te pompe pas ton fric avec ton abonnement live ::))
alala qu'est ce qu'ils m'enervent ces pro 360 à 063 de QI qui sont jaloux que leur camera minable en face pas autant
C'est sûr que si c'est pour finir comme toi, mieux vaut tout de suite revendre sa PS3 (achetée avant toi et moins cher que toi) pour une XBox. Le plus drôle (enfin triste) c'est que ma signature est pourtant claire..? Et tu es... "Rédacteur"? Aaah d'accord, c'est à toi qu'on doit toutes les fautes du site, ou juste une partie? Ton post était en progrès ceci dit (une vilaine faute et pas d'accents ni majuscules ou points, mais c'est déjà mieux mon grand).
En espérant que vous soyez parfois capables de lire une critique contre un produit Sony sans vous sentir personnellement remis en question, ma position est détaillée dans ce topic. Mais vous pouvez (r)envoyer les insultes sans prendre la peine de la lire ni la comprendre, c'est prévisible et probable... Quoi qu'il en soit je ne vous souhaite pas de tomber dans le panneau, personne ne le mérite.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre